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 poulie secondaire

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ours124

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MessageSujet: poulie secondaire   poulie secondaire EmptyDim 03 Déc 2017, 16:06

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pour changer les bushing intérieur dans la poulie secondaire . es ce que on a besoin outils spécial ? ou juste une bonne presse pour enlever et remettre en place ça va . apex 2009 

merci  poulie secondaire Coucou30
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Yamex

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MessageSujet: Re: poulie secondaire   poulie secondaire EmptyLun 04 Déc 2017, 06:34

Non pas vraiment besoin d'outil spécial.........chauffe l'aluminium autour du bushing avec un heat gun ou petite torche,l'alu.. va prendre de l'expension et avec une douille de la bonne grandeur et un p'ti coup de marteaux,ça sort facile....

Même chose pour remettre le neuf.......oublie pas de mettre du locktite,sinon,ça va faire comme celui a Fredlang..... poulie secondaire Coucou30
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ours124

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MessageSujet: Re: poulie secondaire   poulie secondaire EmptyMar 05 Déc 2017, 06:28

merci  poulie secondaire Gs_10b2d
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Rej



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MessageSujet: Re: poulie secondaire   poulie secondaire EmptySam 30 Déc 2017, 10:06

merde, je les ai changées et je n'ai pas mis de loctite, qu'est ce qu'il peut se produire au juste?
quel couleur de loctite il faut mettre?
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Yamex

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MessageSujet: Re: poulie secondaire   poulie secondaire EmptyLun 01 Jan 2018, 13:09

OK Rej    si les bushing sorte de leur épaulement,la poulie secondaire va djamer ouverte ou fermer ou entre les deux......et ça peu maganer des pièces...j'ai déjà vu ça 2 fois..........

Fak idéalement,le locktite 609 vert fait la job et en plus,je fait des petits épaulement dans l'alu avec un p'ti punch rond....2 de chaque côté du bushing....pas trop gros,pour être capable de changer les bushing plus tard........

Dans ton cas,vu que tes bushing sont déjà installer,fait juste les épaulement dans l'alu....ça va tenir.........
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Rej



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MessageSujet: Re: poulie secondaire   poulie secondaire EmptyLun 01 Jan 2018, 13:24

ok merci yamex
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Rej



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MessageSujet: Re: poulie secondaire   poulie secondaire EmptyMer 10 Jan 2018, 12:51

j'ai de la misère un peu depuis le changement des 2 bushings et les 3 petites rampes de l'hélix
ma poulie a tendance à avoir de la misère à refermer complètement
je l'ai réouvert et tout est au poil et bien clean, bushing et shaft aussi, ca glisse bien, pas trop serré et pas de lousse non plus, j'ai bien remis le spring dans les même trous ,j'avais fait des marques avant démontage
J'ai essayer enlever,remettre des spacer sur les 3 bolts arrière mais sans succès , j'ai remis comme c'était et quand ma poulie est bien refermée, la courroie est flush comme elle se doit

je me demande si j'aurais dû changer le spring?  j'ai 21000km, il semble comme neuf à l'œil mais...
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