PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!

Aller en bas 
+2
Deuso
snowsnake
6 participants
AuteurMessage
snowsnake

snowsnake


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : blainville
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx
Date d'inscription : 30/10/2008

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyMer 06 Déc 2017, 19:54

acheter la passe de sentier sur internet est plus rapide oui, mais à quel prix? $315 + $7 de frais de manutention, frais de $20+ taxes pour vérifier la cancellation de votre assurance civile! Pour sauver mon $42.50 je doit débourser $30?!? J'ai appelé à la fcmq, et il m'ont envoyé un formulaire pour la cancellation sans frais!... mais si je les appel pas je payais le $20 + taxes!  ....eclairez- moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyJeu 07 Déc 2017, 19:38

Bon post Snowsnake!

Je voulais faire de même et aviser la gang. Toute l'histoire de l'assurance obligatoire est en réalité une bonne chose et un bon geste social pour s'assurer d'une possibilité d'indemnité en cas d'accident causé par une tierce partie dans les sentiers. Sans cette assurance de responsabilité civile, si on se fait frapper par une personne insolvable pour les dommages causés, on en serait remis à nous même pour nos pertes de revenus, invalidités permanentes ou temporaires et pertes matérielles.

Toutefois, à cause des lois en vigueur entourant la vente d'assurance ou les intermédiaires de marché et leurs règlements d'usage, il y a toujours eu une zone grise ou une permission "sociale" en ce qui concerne l'assurance vendue avec les cartes de membre de club fédérés, de quads ou de motoneiges et non par des gens d'assurance dûment autorisés. 

Ce n'est que mon opinion de courtier à la retraite mais les gens de la FCMQ ou quiconque d'autre ne devraient pas traiter d'assurance, ni en vendre, administrer ou y pourvoir un service à la clientèle sans détenir une licence appropriée. Mais parce que c'est considéré comme un service "social" à la population, c'est laisser faire.

Le hic, c'est qu'on charge maintenant des frais (honoraires professionnels) pour vérifier l'existence d'une autre assurance avant de nous créditer la portion d'assurance de responsabilité civile de la carte de membre. Je ne savais pas pour le 20$ plus taxes... Cela est à mon humble avis illégal. Puisqu'il s'agit d'une vérification d'assurance, ces frais devraient être chargés en tant qu'honoraires professionnels normalement pas taxés et facturés par des personnes possédant une licence en assurance de dommages.

Enfin, c'était juste mon opinion et c'est pourquoi j'utilise la vieille méthode d'écrire directement à l'assureur en lui fournissant une preuve que j'ai déjà des assurance et que je n'ai pas besoin d'en acheter d'autre. L'assureur nous crédite alors le plein montant (mon chèque reçu hier). En terminant, n'oubliez pas de demander le crédit rapidement, parce que légalement, en achetant votre carte de membre, cette assurance est en force même en double avec celle que vous détenez déjà.

Joyeux Noël les amis mais surtout, bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
snowsnake

snowsnake


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : blainville
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx
Date d'inscription : 30/10/2008

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyJeu 07 Déc 2017, 20:13

Merci deuso👍...mon avis personnel, ils instaurent un stratège pour décourager les consommateurs à ne plus se faire rembourser l'assurance civile!😞 ...comme toi je le fait à l'ancienne😩....la fcmq travaille pour nous!...mais des frais douteux me font perdre confiance en cette federation!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyJeu 07 Déc 2017, 20:14

Tu devrais conseillé FCMQ  Deuso   je pourrait te mettre en contact direct et en privé avec le DG si tu veut

En fds un chum administrateur de club m'a dit ont a 7 douleur$ de plus a payé a cause de la transaction via internet, mais que je croyais que c'était le club qui absorbait les frais  a ''titre de commercant" et non le membre  Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! 964857

Je vais en jaser a qui de droit

En Ontario semblerait que le 7$ est aussi valide selon Rx1 Ken Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! 96760

 
Alaska 84 " de tombé ... oui oui pas des cm 

https://www.facebook.com/AlaskaDOTPF/videos/2227021730656869/


et ma niece a Austin Texas il neige Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! 96760 

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! 882863


Dernière édition par Coyote. le Jeu 07 Déc 2017, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyJeu 07 Déc 2017, 20:16

Deuso, tu veux dire que quand tu fais la réclamation sur le site de Intact assurance pour la ristourne de 42,50$
qu’ils chargent 20$ plus taxes pour valider le numéro que j’ai fourni? Donc je vais recevoir un chèque de 19,50$ au final?
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyJeu 07 Déc 2017, 20:18

Coyote. a écrit:
Tu devrais conseillé FCMQ  Deuso   je pourrait te mettre en contact direct et en privé avec le DG si tu veut

En fds un chum administrateur de club m'a dit ont a 7 douleur$ de plus a payé a cause de la transaction via internet, mais que je croyais que c'était le club qui absorbait les frais  a ''titre de commercant" et non le membre  Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! 964857

Je vais en jaser a qui de droit

En Ontario semblerait que le 7$ est aussi valide selon Rx1 Ken Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! 96760

 
Alaska 84 " de tombé ... oui oui pas des cm  et ma niece a Austin Texas il neige Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! 96760 

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! 882863
12$ pour le nouveau Brunswick pour la shipper , je viens de valider
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyJeu 07 Déc 2017, 20:23

Fredlang a écrit:
Deuso, tu veux dire que quand tu fais la réclamation sur le site de Intact assurance pour la ristourne de 42,50$
qu’ils chargent 20$ plus taxes pour valider le numéro que j’ai fourni? Donc je vais recevoir un chèque de 19,50$ au final?
Je parle d’un achat traditionnel en boutique à 315$. C’est la fédé qui cherche 20$ ( dans le cas d’un achat web)ou c’est intact qui valide et ampute  sur le 42,50$? Chu mêlé là!
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyJeu 07 Déc 2017, 22:28

Fredlang a écrit:
Fredlang a écrit:
Deuso, tu veux dire que quand tu fais la réclamation sur le site de Intact assurance pour la ristourne de 42,50$
qu’ils chargent 20$ plus taxes pour valider le numéro que j’ai fourni? Donc je vais recevoir un chèque de 19,50$ au final?
Je parle d’un achat traditionnel en boutique à 315$. C’est la fédé qui cherche 20$ ( dans le cas d’un achat web)ou c’est intact qui valide et ampute  sur le 42,50$? Chu mêlé là!
Salutations distinguées cher ami, :)

C'est la FCMQ qui charge des frais pour vérifier si tu as vraiment des assurances ailleurs avant de te rembourser le 42,50 $ mais te charge 20 $ plus taxes pour la vérification. En écrivant directement à l'assureur de la FCMQ (Intact), il n'y a pas de frais.
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyJeu 07 Déc 2017, 22:41

Pour ce qui est du 7 $ de frais pour avoir accès à un achat en ligne avec la FCMQ, c'est une pure décision d'affaire et ils ont le droit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyJeu 07 Déc 2017, 22:45

Merci de l’info Deuso, mes salutations également Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
snowsnake

snowsnake


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : blainville
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx
Date d'inscription : 30/10/2008

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyVen 08 Déc 2017, 14:56

...le 7$ de frais de manutention ou administratif à mon avis devrait être pris en charge par la fcmq, mais là où je grafigne c'est sur le site de l'achat en ligne de la fcmq, ils ne t'offre pas de t'envoyer le formulaire de résiliation de l'assurance civile .Il faut appeler pour qu'ils t'envoient le formulaire que l'ont rempli et retourne pour ne pas payer les frais de 20$ + taxes!?!... pourquoi ne pas l'offrir automatiquement? Je trouve ça quelque peu hypocrite de la part de la fcmq qui a mon avis, qui devrait travailler pour l'intérêts des motoneigistes et non pour l'intérêts des assurances! le site est fait pour ne pas faciliter le remboursement sans frais! La seule façon facile de se faire rembourser est de payer le 20$+taxes...ou de faire à l'ancienne, allez acheter sa passe, remplir et retourner le formulaire de résignation dans les 10 jours suivant la date d'achat!... a oui, l'assurance t'exige d'envoyer ton formulaire par courrier recommandé $$$ ce que j'ai jamais fait pour sauver encore des $$$! En-tout-ka, là je me pose plusieurs questions sur la fcmq! Je leurs est envoyé une lettre pour dire ce problème gênant, et pas de reponses🙊?!? À suivre! 😒
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyVen 08 Déc 2017, 15:14

snowsnake a écrit:
...le 7$ de frais de manutention ou administratif à mon avis devrait être pris en charge par la fcmq, mais là où je grafigne c'est sur le site de l'achat en ligne de la fcmq, ils ne t'offre pas de t'envoyer le formulaire de résiliation de l'assurance civile .Il faut appeler pour qu'ils t'envoient le formulaire que l'ont rempli et retourne pour ne pas payer les frais de 20$ + taxes!?!... pourquoi ne pas l'offrir automatiquement? Je trouve ça quelque peu hypocrite de la part de la fcmq qui a mon avis, qui devrait travailler pour l'intérêts des motoneigistes et non pour l'intérêts des assurances! le site est fait pour ne pas faciliter le remboursement sans frais! La seule façon facile de se faire rembourser est de payer le 20$+taxes...ou de faire à l'ancienne, allez acheter sa passe, remplir et retourner le formulaire de résignation dans les 10 jours suivant la date d'achat!... a oui, l'assurance t'exige d'envoyer ton formulaire par courrier recommandé $$$ ce que j'ai jamais fait pour sauver encore des $$$! En-tout-ka, là je me pose plusieurs questions sur la fcmq! Je leurs est envoyé une lettre pour dire ce problème gênant, et pas de reponses🙊?!? À suivre! 😒
Salut moi j’ai commencé à remplir le petit papier avec tout les infos, pis quand j’ai vu qu’il fallait envoyer ça par courrier recommandé c.-à-d. 8,50$ j’ai boggé. Finalement tu peux le faire en ligne directement sur le site de Intact assurance. Voir le lien ci-dessous. Donc ça élimine le 20$ plus taxes et la lettre recommandée.La fédération pourrait au moins le mentionner
https://motoneige.intact.ca/intact-forms/intactformsdb/webdrrcmotoneiges.do?action=web&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
snowsnake

snowsnake


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : blainville
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx
Date d'inscription : 30/10/2008

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyVen 08 Déc 2017, 16:38

Merci pour l'info👍
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyVen 08 Déc 2017, 19:31

Wow! Fredlang, je ne savais pas qu'Intact était équipé comme cela. Oui, les dispositions légales du Québec demandent que l'assuré communique avec l'assureur par courrier recommandé, surtout en ce qui concerne la résiliation demandé par l'assuré. Moi je fais confiance encore à notre bonne poste Canada et je l'ai envoyé par courrier régulier. Le risque est que ça se perde et qu'on doive recommencer. Prenez des photocopies... Au cas où.

Snowsnake, pour le papier de résiliation, il est inclus dans le livret de police que tu reçois quand tu achètes ta passe. Il est vrai que par la FCMQ, il faut attendre de le recevoir avant de demander la résiliation en complétant ce papier. Le service de la FCMQ est sûrement pratique pour plusieurs mais ça coute plus cher. Il y a des clubs avec qui on peut acheter en ligne sans frais et demander la résiliation d'assurance une fois le kit reçu.

J'imagine que la meilleure chose à faire est encore de s'arranger avec notre club préféré par téléphone puis la poste. 

Personnellement, j'achète ma passe à plus de 170 km de chez moi. Mon club est ben accommodant en le faisant par la poste. Cette année, j'avais affaire dans le coin pendant la vente de carte de membre, la station service locale en vendait. Une pierre deux coups. ;)

Bonne soirée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptySam 09 Déc 2017, 06:46

Personnellement,j'aimerais un autre papier dans le livret de carte...ou on pourrait résilier directement l’assurance et envoyer directement le 40 piasse au club qui l'a vendu....pas a la FCMQ mais direct a ceux qui gratte ,coupe les branches,aménage les sentiers etc...ça ferait ben du bien aux p'ti club,comme nous autres....300 km de sentier a entretenir pour 125 membres............pendant 3 mois+...........de neige..........

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! 304168 Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! 304168 Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! 304168
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptySam 09 Déc 2017, 07:21

Yamex a écrit:
Personnellement,j'aimerais un autre papier dans le livret de carte...ou on pourrait résilier directement l’assurance et envoyer directement le 40 piasse au club qui l'a vendu....pas a la FCMQ mais direct a ceux qui gratte ,coupe les branches,aménage les sentiers etc...ça ferait ben du bien aux p'ti club,comme nous autres....300 km de sentier a entretenir pour 125 membres............pendant 3 mois+...........de neige..........

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! 304168 Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! 304168 Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! 304168
D’accord avec toi Yamex, ça donnerais un fond utilisable pour des infrastructures, pont etc . Mais actuellement j’aime mieux l’avoir dans mes poches que de le laisser dans une compagnie d’assurance qui fait des millions de profits trimestriels. Y’a eu combien de poursuite au civil depuis les 5 dernières années au Québec? J’aimerai bien voir les revenus associés à l’assurance perçue sur la carte de trail versus ce qu’Intact à deboursé. Ça serait gênant pour moé.......
Revenir en haut Aller en bas
monster7




Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyMar 12 Déc 2017, 07:52

Sérieusement tout ca pour 42.50$?

Je crois que certains ne font pas le bon sport!
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyMar 12 Déc 2017, 10:31

monster7 a écrit:
Sérieusement tout ca pour 42.50$?

Je crois que certains ne font pas le bon sport!
Si le post fait pas ton affaire tu peux baver ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
monster7




Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyMar 12 Déc 2017, 13:07

Fredlang a écrit:
monster7 a écrit:
Sérieusement tout ca pour 42.50$?

Je crois que certains ne font pas le bon sport!
Si le post fait pas ton affaire tu peux baver ailleurs!

Ben raison mon Fredlang!

Admin, pourrais tu deleter mon compte svp on va finir ca la!

Je vous laisse brailler en groupe pour des niaiseries!
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyMar 12 Déc 2017, 15:35

Merci de tout coeur Fred! J'apprécie tellement la gang sur ce forum, c'est toujours un plaisir de prendre part aux discussions. Je pensais que ce triste Monsieur avait quitté depuis un bout de temps parce que ça faisait tellement longtemps qu'on l'avait lu.

J'espère qu'il se trouvera un autre endroit où il pourra être plus heureux.

Au plaisir de vous lire encore souvent chers amis!Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Coucou30Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! 22
Revenir en haut Aller en bas
snowsnake

snowsnake


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : blainville
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx
Date d'inscription : 30/10/2008

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyMar 12 Déc 2017, 17:43

...de toute evidence, ce monsieur n'a pas compris que c'est pas juste une question de prix, mais de principe! 😧😩...comme une grappe de raisins, il en toujours un ou deux parmis les autres qui sont moins bons! 😆... Cette nouvelle neige me fait du bien! ❄❄⛄❄
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyMar 12 Déc 2017, 17:48

Deuso a écrit:
Merci de tout coeur Fred! J'apprécie tellement la gang sur ce forum, c'est toujours un plaisir de prendre part aux discussions. Je pensais que ce triste Monsieur avait quitté depuis un bout de temps parce que ça faisait tellement longtemps qu'on l'avait lu.

J'espère qu'il se trouvera un autre endroit où il pourra être plus heureux.

Au plaisir de vous lire encore souvent chers amis!Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Coucou30Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! 22
X"2 Deuso..............méchant chef de meute ce Fredlang.....impressionnant,sérieux....... Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! C033
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! EmptyMar 12 Déc 2017, 17:53

monster7 a écrit:
Sérieusement tout ca pour 42.50$?

Je crois que certains ne font pas le bon sport!


M. Monster 7

Chacun a droit a son opinion sur tout les sujet et chacun aussi a le choix de ne pas répondre, quand ont pas d'accord et aussi évité des enguellade inutile et ça ont appel ça le respect de l'autre

Toi tu a full budget $$$ bien heureux pour toi mais ont est malheureusement pas tous plein au as

Comme plusieurs le savent déja tu t'es bati une réputation sur bien des forum.

Alors comme tu suggère toi même je vais te ''deleté'' pour garder le respect maximum avec tous les membres.

Si tu veut me contacter par courriel le voici passion-yamaha@hotmail.com 


Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! 19933241
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty
MessageSujet: Re: Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!   Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe de motoneige par internet,une façon de nous prendre plus d'argent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de motoneige vendu l'an passé ??????
» La passe a 180.00$ chez nos voisin ...a quand chez nous ?
» La façon de s'inscrire
» Prendre de la biere rendrait intelligent
» Sondages rémunérés sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: