PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   2021_m10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!

Aller en bas 
+11
hotlocksmith
Coyote.
FXLANE
Masamune
DAN-GT-07
RAPEX
apexxpert
SNOWRIDER
Fredlang
Yamex
Alain Vmax
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyMar 13 Mar 2018, 20:48

Salut les copains,
Allez vous chercher un petit café et une bonne chaise, voici ma 'tit histoire et expérience!!!! Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   701439  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   956225 
Voilà un bout que je n’ai pas écrit sur le site au sujet de ce qui ce passe de mon côté dans mon monde de motoneige.

Au printemps 2016, j’ai signé un Polaris Pro RMK 163, moteur de 800 cc bien sur…  le couleur noir sur noir… vraiment une belle bête et une machine de guerre pour la grosse neige…  18 mois plus tard, plus certain que c’est ce que je veux faire pour une multitude de raison…. Affiche la motoneige à vendre pour voir et  tester le marché….  Deux jours et elle est partie!!!  Bon ok je fais quoi maintenant???   Ben, je peux rouler mon Apex XTX que j’ai toujours, il est tout neuf encore  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   C033   Après quelques randonnées en sentier, les nouveaux modèles chez Yamaha me faisaient de l’œil et le Sidewinder me plaisait…  Beaucoup de lecture, de comparaison, de recherche et j’étais presque convaincu…  Mais je me demandais toujours si c’était le bon modèle que je devais acheter, car comme plusieurs j’aime énormément mon Apex et malgré ses quelques millliiieeerrrsss de KM il roule comme un neuf encore. Aussi, les autres compagnies offre des modèles très intéressant mais……..


Mais un commentaire d’un de nos amis Dan-GT-07 m’a finalement convaincu…..’’Le Sidewinder fait toute en mieux qu’un Apex’’ et j’avais bien retenu ce commentaire de Dan.

Finalement, me suis laissé tenter par un SIDEWINDER XTX 2018, que j’ai acheté chez Grégoire Sport à Joliette, donc je suis encore resté fidèle à mon concessionnaire et ami proprio.  (Le temps me prouvera encore une fois que j’avais bien raison!!!!!!!!!!)


Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Img_1310

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Img_1311





J’ai donc pris livraison de ma motoneige vers la fin janvier dernier, un vendredi PM.  Avec l’ajout de quelques accessoires et petite modification de style, quand elle est sortie du garage mon indice de bonheur était pas mal à son maximum.  Ça vraiment fait WWOOWW.

Le samedi matin quand je suis parti pour la première randonné, je flottais littéralement et ça m’inspirait ce nouveau modèle et l’ensemble était bien équilibré.  Un peu d’ajustement de suspension afin de s’adapter à ma différence et on part en sentier…  bon OK le son du moteur ce n’est pas un Apex, le moteur ce n’est pas un 4 cylindres, mais c’est quand même bien et le son est mieux qu’un Viper quand même.  La suspension semble bien travaillé et LA POSITION DE CONDUITE WWWOOOWWWW quel évolution, je cherche un peu mon bon spot pour être confortable mais très agréable. La première ride est assez molo car en rodage et selon recommandation il ne faut pas trop dépassé le 6000 RPM… pis de chez moi, je pars sur une ancienne track de chemin de fer…. Ouffff C long ça roule environ 35-40 km/h, mais j’étudie la bête et je m’adapte et analyse les réactions de la motoneige.  Les skis (tuners 3) fonctionnent bien en ligne droite pas de louvoiement… (J’ai mis 4X des carbures de 8 pouces pour s’adapter à ma conduite).  Après mon 15 km de ligne droite on entre dans le bois et les courbes la motoneige fonctionne bien et mausus que c’est confortable… C’est certain que le rythme n’est pas trop rapide car je suis en rodage mais ça va bien en début de journée.  La journée passe, les KM s’enfilent et ma limite de 6000 RPM donne une vitesse plus rapide et à la fin de journée j’approche le 65-70 km/h.  Le phénomène est identique que sur les Apex le 6000 rpm au début est assez slow et plus les KM passe et plus la vitesse s’élève.  Avec une vitesse plus rapide et soutenu, j’ai comme l’impression que le devant décroche parfois dans les courbes et ça part en ligne droite et il n’y a pas vraiment de bonne raison pour que cela se produise… j’aime vraiment pas cette sensation car je perds confiance au-devant, car toujours incertains si ça va virer ou…

La première journée se termine avec 125 KM de fait et il me semble que ça roule moins doux que le matin????? Mais je me dits c’est probablement la neige et glace accumulé de la journée!!!

Je dégèle un peu ma motoneige dans le garage et raccourcit mes courroies dans le devant de la suspension arrière afin d’asseoir plus le devant de la motoneige.  Aussi, je durcis les amortisseurs en avant afin de me donner plus de skis.

Deuxième jour, je repart de chez nous par la track encore le 15 km de torture puis le petit bois, mausus ça vire mais dur sur les bras car ben du poids en avant sur les skis, puis maintenant j’ai un peu de louvoiement car le sentier est dur et fraîchement surfacé… mais bon on verra.  Après une trentaine de KM, je conclue que le devant est un peu mieux mais ça décroche encore dans les courbes pis je n’aime pas, va falloir que je raccourcis les courroies encore mais ça pas de bon sens, j’aime déjà pas la sensation de lourdeur que j’ai et va falloir que j’en ajoute….  Bon on baisse la pression des amortisseurs en avant pour voir si ça améliore…. Non pas mieux ça décroche encore plus rapidement!!!!  Conclusion, je n’aime pas du tout le comportement du devant…

Je roule en direction de Rivière-à-Pierre et je passes finalement le cap des 160 km au compteur, donc la première phase du rodage est terminé et je peux commencer à ouvrir plus la machine et savourer la puissance.  Après deux-trois départs des arrêts/stop un peu plus canon un drôle de son sort de la machine!!! Je me ressaye à un autre stop et ma première impression s’avère vrai, ça saute dans le chain case… la chaîne saute des dents, mais ça roules quand même.  Finalement, je m’arrête à un endroit sécuritaire et commence à regarder ça à genoux sur le côté de la machine pis je pris les saints!!!!! (pis pas ceux de ma blonde là)  cliss l’accès à l’écrou d’ajustement de la chaîne est loin et y fait chaud la dedans prit entre le réservoir d’huile et le silencieux pis C chaud…  Bon me relève regarde ça… aaahhhhhh mon marche pied est sale??? Mets le doigt la dessus dans la saleté oupppsss de l’huile me remet à genoux….. il y a une petite vitre ronde qui sert normalement pour vérifier le niveau d’huile dans le chain case, elle adone sur le marche pied, mais là y’en a plus de tit vitre…???  &*%$!|#   juste un trou dans lequel je peux mettre mon doigt et je sens les gears du chain case…. Plus une goutte d’huile GRRRRRR…  bon ben mon plaisir à durer exactement 195 KM!!!!!

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Img_1312


Finalement, il arrive des gens en motoneige dans l’autres sens et quelques un avec des Yamaha… on jase un peu et je leur explique mon constat.  L’un des monsieur me dit de se joindre à leur groupe pour redescendre vers St-Raymond que ça remorque est là, et s’il arrive quelques choses il pourra me tirer.  Aussi, il me dit qu’il travaille chez un concessionnaire Yamaha à Québec
(je ne veux pas nommer personne ici) et qu’il s’occupera de moi pour les réparations sous garanti…  donc on retourne poliment vers St-Raymond et la machine tient bon, mais faut être polie avec la clanche à gaz… veut me rendre et pas me faire remorqué quand mm cliss 195 KM GRRRR…

Le lundi, je vais porter mon beau Sidewinder flambant neuf avec un beau 210 KM chez le concessionnaire de la région de Québec et bien sur ce n’est pas mon concessionnaire ou j’ai acheté, donc j’y vais mais pas certain de mon coup… mais ça me tente pas de retourner à Joliette pour une bagatelle…  La semaine avance et pas trop de nouvelle et c’est assez jello comme service et quand j’appelle le gars au service ne sait pas trop, quel machine???  C’est quoi le problème quel avait???  GRRRR on joue avec mon YOYO en ostie là   Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   964857 quel sorte de service de cu….….. bon bon on se calme on est mercredi puis y me dit pas de trouble on va avoir pas mal toute les pièces en main ou ce ne sera pas trop long… Wouinnnn belle réponse politique lui là…. Bahhh je vais appeler Serge Grégoire de Grégoire Sport, qui est mon vendeur et ami pour l’informé de mon aventure… ni une ni deux, Serge dit je vais l’appeler pour suivre ce qui se passe et m’assurer que tu as un bon service…  Le début d’après-midi, Serge me rappel et me dit qu’il y a une liste de pièces qu’il a besoin pour la réparation et qu’il en manque quelques une, il attend la liste par courriel et qu’il va tout faire pour trouver les pièces.  Milieu d’après-midi Serge me rappel et me dit qu’il a trouvé toute les pièces un peu partout chez des concessionnaires, dans le catalogue Artic Cat et ce sera complet… jeudi matin, il envoie un de ses gars (de Grégoire Sport) ramasser tout ça et porté ça chez le concessionnaire de Québec qui à ma motoneige pour qu’il puisse me réparer et me redonner ma motoneige pour vendredi.  En fin d’après-midi le mercredi, vers 17:00, Serge me rappel, wouinnn pas de bonne nouvelle, il semble qu’il y ait une autre liste de pièces pour la réparation… Quoi…. &*?%$@ Comment ça???  Y me l’envoi dans quelques instants et on verra mais le concessionnaire de Québec dit que beaucoup de pièce son B.O. et que il n’y a pas de date de disponibilité…

Entre-temps, je me suis mis au clavier et cherché sur internet des troubles semblables… évidemment me suis ramassé sur Totally Yamaha, nos cousins du SUD et le trouble que j’ai il en a eu quelques-uns la vitre ronde du chain case pop sur les premiers KM et ça se vide d’huile… selon mon décompte rapide nous sommes 10 à 15 avec le même genre de trouble et tous ont pas fait très long pis ça fait patate…  Certain attende après des pièces depuis près de trois semaines et toujours pas ombre de pièces pour eux pour se réparer!!!!  Wouinn ça ne regarde pas trop bien pour moi….  Certain parle même de 6 semaines d’attente pour les pièces…. Bon ben mon plaisir aura été de courte durée disons….

Revenons à mon histoire finalement vers 18 heures le mercredi Serge Grégoire reçoit la 2e liste de pièce requisent pour la réparation et malgré ses recherches pas trop de disponibilité et plusieurs pièces n’ont même pas de date de disponibilité et personne ne peut statuer sur le délai…. Demain il passera quelques appels à Toronto pour voir…

Le lendemain (jeudi) en avant-midi Serge me rappel et m’informe qu’il n’y a pas moyen d’avoir des délais de livraison sur les pièces et quelques pièces sont toujours manquantes de la deuxième liste….  Un silence fût…. Mais Serge me dit ‘’j’ai quelques choses à te proposer, je sais que ça ne tente pas de revenir à Joliette pour la réparation seulement quelques jours après la livraison de ta motoneige, mais si tu te déplaces ici je te répares avec des pièces d’une motoneige neuve de mon showroom!!!!!!  Tout d’un coup mon cerveau c’est activé et..  Ahh mon sourire est tout à coup revenu… OK on fait quoi!!!!!  Tu vas aller cherché ta motoneige ce soir chez le concessionnaire de Québec, il va te la remettre comme il peut, ça va chialer un peu…. Paye la facture qu’il te présentera peu importe le montant, je te rembourserais, et apporte moi tout ça pis je m’arrange avec ça.  Selon Serge, environ 4 hrs d’ouvrage et je devrais être reparti pour midi selon la liste des pièces requises qu’il a entre les mains, mais de toute manière les pièces vont provenir d’une motoneige neuve à côté, donc peu importe ce que l’on a besoin nous l’aurons…

Le jeudi soir après souper, je repars avec ma remorque fermé et va chercher mon cadavre de motoneige en pièce détaché et le concessionnaire me donne une belle boîte avec un paquet de pièces détachés qui proviennent de ma belle motoneige neuve qui n’a même pas une semaine et qui m’a coûté plus de 20 000$ voilà une semaine…. Disons que je n’avais pas trop de façon pis je voulais juste calis….….. mon camp de là et plus jamais remettre les pieds là!!!!

Vendredi 5:00 am GO direction Joliette pour réparer ma maîtresse chez Grégoire Sport, 7 :45 j’étais dans le stationnement, Serge Grégoire lui-même était là qui m’attendais avec le mécano, une motoneige neuve sur une table à côté de ou il allait mettre la mienne.  La neuve était déjà en morceau car il avait déjà prélevé les pièces de la liste le jeudi soir pour être prêt pour ma réparation le matin…  WWoww on ne niaise pas avec le poc….

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Img_1410


Le mécano chez Grégoire Sport se mets à l’œuvre et commence à défaire ce qui reste de ma machine et analyse chaque pièce pour voir son état….. oufff vraiment pas jolie, des dommages comme il en a rarement vue, j’ai fait vraiment une job de champion….  En cours de matiné, Serge vient me voir et me dit ça risque d’être pas mal plus long car y’a pas mal plus de dommage qu’on pensait et on ne niaisera pas avec la qualité…  Oui pas de trouble je suis bien patient!!!!

Durant la journée j’ai été voir à plusieurs reprise le mécano à l’arrière et vue les dommages… vraiment pas jolie je vous dis, TOUTE était SCRAPPP.  De tout ce qui compose le chain case ou  qui touche au chain case toute a dû être changer, sauf une tit gear…  même les deux shafts fini BLEU qui ont surchauffé et l’intégrité de ceux-ci atteintes…. Vraiment malade, le case du chain case aussi changer car les bearings cuits dedans fini totalement, les deux pièces aux complet poubelle!!!!!  Vraiment rien n’a été conservé ce qui explique le temps plus long que prévu au début car il y avait beaucoup de pièce qui n’était pas sur la liste de l’autre concessionnaire!!!!!

Selon le mécano, son feeling, j’ai probablement fait entre 100 à 150 km pas d’huile… et c’est juste au moment où je commençais à pousser plus que le bobo à sorti!!!!!  La chaîne criait au secours en titi….

 Finalement, repartit de Joliette vers 15 :30 l’après-midi avec ma motoneige qui fonctionnait comme une neuve…. VRAIMENT WWWOOOWWW LE SERVICE QU J’AI EU LÀ, et jamais Grégoire ne s’est inquiété à savoir si Yamaha allait payer pour le temps de plus requis pour la réparation car il démontait une motoneige neuve pour remonter la mienne et devrait réparer leur neuve plus tard avec les pièces qu’il recevrait.  Voilà pourquoi je disais plutôt que mon choix d’avoir fait confiance à Grégoire Sport encore un fois a été judicieux et aura été avantageux dans cette aventure…. 

UN IMMENSE MERCI À GRÉGOIRE SPORT POUR L’EXCELLENT SERVICE!!!!  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   479743 Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   479743 Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   479743

 

Maintenant nous pouvons reprendre mon analyse du Sidewinder.  J’ai continué ma lecture sur Totally Yamaha et le constat des skis et mon analyse que je faisais de mon devant était juste et les gars de Totally Yamaha avait toutes essayés et rien à faire les skis TUNERS ne sont pas fait pour les bodys d’Artic Cat et ça ne fonctionne pas.  Pourtant ce body est facile et tout fonctionne bien mais PAS DES TUNERS de Yamaha!!!!  Donc comme à mon habitude après 210 KM bye bye les skis tuners 3 de Yamaha, enwoye dans le grenier du garage…  Et on change ça pour des ……..  qui sont plus large meilleur flottaison, plus agressif et double quille avec des carbures de 8 pouces.  Quelle différence, ça mort et tourne comme sur des rails, mais passablement de louvoiement…. Continu mon analyse et lecture, puis contre toute logique (en tout cas la mienne) relâché les courroies de la suspension arrière au plus mou, amollir les amortisseurs au maximum en avant et plus c’est mou plus ça va bien!!!! Bien oui ça fonctionne clisss, les gars sur T-Y la plupart ont des LTX 137 et au niveau des amortisseurs avant ils desserres les ressorts avant des skis jusqu’à ce qu’ils soient lousse et resserre un peu pour que ça fasse pas des clang clang en roulant juste un peu de pression sur les ressorts avant des skis.  En dessous, l’amortisseur du devant, le ressort au plus serré pour alléger au maximum l’avant, le moins de poids sur les skis, pis ça marche à merveille et droite comme une flèche, dans les courbes c`est comme sur des rails sans force sur les guidons… quel plaisir, plus besoin de power steering….

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Img_1411


Donc dans mon cas rendu à près de 3000 km et depuis mon aventure de chain case que du bonheur.  Le moteur est vraiment fantastique et quel puissance…. Oufffff vous pensez que ça roule un Apex!!!!! Pfffff même pas rapport. 

J’ai gardé mon Apex car je l’adorais et ma blonde va l’utilisé pour des randonnés en couple, mais aussi quelques amis et cousins l’on utilisé cette hiver.  Un vendredi, un de mes cousins est venu faire de la motoneige avec moi et a utilisé mon Apex pour la randonné disons qu’il est pas mal rouleux et à pas peur de la vitesse.  Candidat idéal pour faire quelques essais sur la track pas loin de chez nous en revenant le soir….  Wouinn et bien même pas drôle, le Apex est même pas là, le Sidewinder peu importe la vitesse, départ arrêté, en roulant, à la reprise, peu importe le Sidewinder est parti!!!!!  OK puis pas de différence sur les chenilles:  longueur, mes deux motoneiges ont la chenille Cobra 1.6 sans pins, les deux sont des 141/144 donc pas différences, les skis les deux sont similaires avec doubles quilles, vraiment impressionnant ce moteur de Yamaha!!!!

Selon ce que je crois, il y a peut-être chez BRP avec le Renegade 850 et le chassis G4 qui serait peut-être supérieur ou égal au Sidewinder en qualité et confort, un meilleur rapport poids/puissance, mais ça reste un deux temps, mais je serais curieux d’essayé ça un jour pour comparer.

En résumé, le Sidewinder est une motoneige épatante et faut vraiment l’essayé sur une bonne période pour s’adapter et apprécié.  Oui ce n’est pas le 4 cylindres, mais le moteur est fabuleux quand même et d’une douceur à basse vitesse que le 4 cylindres ne peu égalé.  Le châssis d’Artic Cat est vraiment superbe le comportement frise la perfection selon moi et le mariage qui a été fait entre le châssis d’Artic Cat et le moteur de Yamaha est vraiment épatant.  Aussi, on ne ressent pas le poids du moteur comme sur le Apex la motoneige semble légère et agile malgré tout!!!!!   Oui les Apex était fiable et performant, mais faut passer à l’an 2000 et laisser les Apex derrières nous, les Sidewinder sont des machines vraiment impressionnante, donner vous une chance et essayé en un!!!!

Pour moi, bien, MERCI DAN-GT-07 pour ta phrase te connaissant et d’avoir tranché comme ça me donnait confiance et je savais que venant de toi ce n’était pas n’importe quoi…  Puis aujourd’hui, je peux dire comme toi, un Sidewinder fait tout mieux qu’un Apex sur toutes les facettes de la motoneige.

 
Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Img_1412

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Img_1610



Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyMar 13 Mar 2018, 21:30

Super reportage Alain.. Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Super21 mon gars en a un exactement pareil dans mon garage..c'est vrai que ça va ben....rien qui bat ça côté puissance....

Un jour,si ca adonne,j'te ferais essayer mon apex xtx 2015 avec power steering et devant YRSS..pas mal WWOOW aussi...pour moi,il me fitte très bien pour ma grandeur Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   973519
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyMar 13 Mar 2018, 21:32

Ah ben ost....tu me scies les 2 jambes.....pensais jamais de te voir sur un procross. Beau texte t’as mis du temps.Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   624717. Tahou warvient-ti dans trail lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyMar 13 Mar 2018, 21:40

Belle exposée Alain , j'ai canceller mon sidewinder en oct 17 , mais après cette lecture je considère un 2019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyMar 13 Mar 2018, 23:47

Superbe résumée j ai comme toi été un adept des apex et je suis passer au sidewinder après avoir goûter 
La conduite d une viper xtx 141 , maintenant en sidewinder stx dx 137 2017 et j ai 16000 km
Beaucoup de plaisir et de puissance jamais rester prit et toujours partie le matin au froid !!

P.s. Sur ma viper 141 xtx j avais enlever les Fox a air et mis des Shocks avec resort en avant (Yamaha)et arierre (Elka)
Le jour et la nuit !! Énormément mieux
D ailleurs j ai remarquer que les sidewinder 2019 xtx sont comme ça

Très content de te relire Alain toujours intéressant
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyMer 14 Mar 2018, 05:58

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   64536_11  Salut Alain! WoW! Tu n’écrivais plus beaucoup dernièrement, mais quand tu écris c’est percutant. Écoute je suis en accord avec tous ce que tu as écrit et je trouve vraiment important de faire affaire avec un bon concessionnaire car cela peu changer toute ta saison de motoneige commme dans ton cas. Au final, très bon reportage bien détaillé et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle monture! C’est vrai que Ça va bien? En titi!  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Super21   Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   C033
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyMer 14 Mar 2018, 08:15

Ça fait plaisir Alain  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   235136

C'est plate pour ton problème au départ mais ca bien fini et bravo à ton concessionnaire.

C'est vrai que les skis turner c'est vraiment pas terrible sur le SW pour le reste c'est juste du Wow

Je peux te dire qu'un SW avec un 850 en roulant, le 850 n'est pas là du tout.

et bravo pour ton texte.

_________________
Sidewinder R-TX LE 2017
204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Masamune
Admin
Masamune


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Mont-Laurier
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder 2018 LTX-SE
Date d'inscription : 12/12/2012

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyMer 14 Mar 2018, 11:38

Beau post Alain, merci pour tes impressions. Tu peux être sûr que je vais garder un oeil sur la petite fenêtre du chaincase à l'avenir...!! Tu parles d'une affaire.....

Moi aussi j'ai eu pas mal de problèmes au début, relais qui gèlent, fuites d'huile, turbo qui embarque pas.... et tout ça avant 500 km. J'étais vraiment pu sûr de mon coup, mais après réparations (bonne job rapide chez Theo Recreo) j'ai pas rien eu d'autre. J'aime bien ma machine, surtout pour la position de conduite et la suspension. C'est vrai que les skis tuners de série sont pas vargeux, mais avec les snowtrackers agressifs ça va très bien.

Je m'ennuie un peu du apex pour le son du moteur. Le SW est tellement puissant qu'on a pas le temps de se rendre à un beau son dans la trail..... :D En tout cas autour de nos épinettes ici!

Sinon le YRSS est aussi une très belle addition au Apex, c'est surprenant comment ça rend la machine agile! J'ai la chance de pouvoir échanger souvent avec Yamex pendant nos rides, deux bêtes bien différentes mais avec chacunes leurs forces et faiblesses.

À date je bien content de mon move, et c'est rassurant de voir du monde rendus à +15000km sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyMer 14 Mar 2018, 19:14

Très important de verifier ta gear du haut car la bushing se détruit avant 5000 km puis vers 7000-8000 km c'est le shaft qui sera à changer :(
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyMer 14 Mar 2018, 20:19

Yamex a écrit:
Super reportage Alain.. Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Super21 mon gars en a un exactement pareil dans mon garage..c'est vrai que ça va ben....rien qui bat ça côté puissance....

Un jour,si ca adonne,j'te ferais essayer mon apex xtx 2015 avec power steering et devant YRSS..pas mal WWOOW aussi...pour moi,il me fitte très bien pour ma grandeur Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   973519

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   479743   Je suis sur que le YRSS fait une super job sur les Apex, c'est vraiment génial Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   5831

Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyMer 14 Mar 2018, 20:21

Fredlang a écrit:
Ah ben ost....tu me scies les 2 jambes.....pensais jamais de te voir sur un procross. Beau texte t’as mis du temps.Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   624717. Tahou warvient-ti dans trail lui aussi?


Wouinnn on dit jamais, JAMAIS comme tu peux voir  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   243723
Pis NON Tahou ne revient pas en trail....  tsé un sauvage C vraiment borné Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   557699



Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Au20revo

Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyMer 14 Mar 2018, 20:26

RAPEX a écrit:
Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   64536_11  Salut Alain! WoW! Tu n’écrivais plus beaucoup dernièrement, mais quand tu écris c’est percutant. Écoute je suis en accord avec tous ce que tu as écrit et je trouve vraiment important de faire affaire avec un bon concessionnaire car cela peu changer toute ta saison de motoneige commme dans ton cas. Au final, très bon reportage bien détaillé et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle monture! C’est vrai que Ça va bien? En titi!  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Super21   Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   C033

Salut Jocelyn,

On se fait une tit run avant la fin de la saison....
On va faire danser le Coyote Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   557699

On va finir par le convaincre Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   125904


Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyMer 14 Mar 2018, 20:28

DAN-GT-07 a écrit:
Ça fait plaisir Alain  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   235136

C'est plate pour ton problème au départ mais ca bien fini et bravo à ton concessionnaire.

C'est vrai que les skis turner c'est vraiment pas terrible sur le SW pour le reste c'est juste du Wow

Je peux te dire qu'un SW avec un 850 en roulant, le 850 n'est pas là du tout.

et bravo pour ton texte.

Ouais dépassé un Renegade 850 dans le champ la semaine dernière.... 
à 185 passé à côté pis le gars cherchait des tours pour allé plus vite Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   203359

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   A054

Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyMer 14 Mar 2018, 20:31

FXLANE a écrit:
Très important de verifier ta gear du haut car la bushing se détruit avant 5000 km puis vers 7000-8000 km c'est le shaft qui sera à changer :(

Vive les garanties!!!!  On va regardé ça attentivement durant la saison morte car y devrait pas être bien loin du 5000 km Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   5831


Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Coucou30

Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyMer 14 Mar 2018, 20:49

Alain Vmax a écrit:
RAPEX a écrit:
Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   64536_11  Salut Alain! WoW! Tu n’écrivais plus beaucoup dernièrement, mais quand tu écris c’est percutant. Écoute je suis en accord avec tous ce que tu as écrit et je trouve vraiment important de faire affaire avec un bon concessionnaire car cela peu changer toute ta saison de motoneige commme dans ton cas. Au final, très bon reportage bien détaillé et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle monture! C’est vrai que Ça va bien? En titi!  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Super21   Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   C033

Salut Jocelyn,

On se fait une tit run avant la fin de la saison....
On va faire danser le Coyote Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   557699

On va finir par le convaincre Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   125904


Alain Vmax
Me convaincre !!!!!!!!!!! hum...  pas encore a voir vos bugs Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   576571 ...   et ben hate de voir les 2020 YAMAHA PURE LAINE

mais ...

Ouff sa danse pas mal moins avec du 1.75 146  et sa prend des gars avec une armure pour me suivre de proche !!!!! Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   557699

une et des américains ont pas aimé Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   916459 Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   973519   P'ete des chances de cette façon  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   243723

Tu viendra essayé la nouvelle 53 dans la Réserve Papineau Labelle Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   C032 sa ressemble pas mal  a notre raccourci de Rouyn Noranda Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   C033


Mais GROS BRAVO a tes écrits !!!!!!! tu excelle toujours dans l'art de nous définir tes pensées ... j'ai pas ce don la Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   882863

Juste celui de vous faire dâmné avec mes taquineries  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   125904   Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   735169  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   973519



Fait que dimanche et lundi qui viens ? ou le 23-24-25 Clova -Parent ?


Dernière édition par Coyote. le Mer 14 Mar 2018, 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyMer 14 Mar 2018, 20:53

Alain Vmax a écrit:
FXLANE a écrit:
Très important de verifier ta gear du haut car la bushing se détruit avant 5000 km puis vers 7000-8000 km c'est le shaft qui sera à changer :(

Vive les garanties!!!!  On va regardé ça attentivement durant la saison morte car y devrait pas être bien loin du 5000 km Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   5831


Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Coucou30

Alain Vmax

On a un client chez Nordik qui a fait fabriquer des bushings en Nyloil, apres 4000 km la bushing est comme neuve 

Reste à régler le cas des shafts, le même monsieur a fait chromé les porter de bearing mais c'est assez dispendieux, je suis à regarder d'autre chose avec un machiniste pour que le bearing du disque brake soit plus Tite 
Et aussi remplaçer 2 des 4 bearings chinois par des Made in Japan.
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyMer 14 Mar 2018, 21:03

Alain Vmax a écrit:
RAPEX a écrit:
Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   64536_11  Salut Alain! WoW! Tu n’écrivais plus beaucoup dernièrement, mais quand tu écris c’est percutant. Écoute je suis en accord avec tous ce que tu as écrit et je trouve vraiment important de faire affaire avec un bon concessionnaire car cela peu changer toute ta saison de motoneige commme dans ton cas. Au final, très bon reportage bien détaillé et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle monture! C’est vrai que Ça va bien? En titi!  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Super21   Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   C033

Salut Jocelyn,

On se fait une tit run avant la fin de la saison....
On va faire danser le Coyote Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   557699

On va finir par le convaincre Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   125904


Alain Vmax

Ça me tente vraiment, mais le temps presse, cette fds je vais roulé avec un bon ami a qui j’ai promis. Et par la suite il va commencer à être tard, moi sur la Rive-Sud je commence a voir pas mal de gazon et quand ca arrive et bin je change de distraction. Mais on va voir, faire danser le Coyote est toujours plaisant Hi! Hi! En passant, notre Dan Gt est pas mal convaincant puisque moi aussi je l’avais appelé avant d’acheter .  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   701439
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyMer 14 Mar 2018, 21:07

Cache tes autre bébelles une semaine de plus, Tu a déja battu un record mondial en débutant plutot cette année  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   C0101  fait un deuxieme Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   5831 

tout est gratté dans mon coin de campagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyMer 14 Mar 2018, 21:13

Coyote. a écrit:
Alain Vmax a écrit:
RAPEX a écrit:
Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   64536_11  Salut Alain! WoW! Tu n’écrivais plus beaucoup dernièrement, mais quand tu écris c’est percutant. Écoute je suis en accord avec tous ce que tu as écrit et je trouve vraiment important de faire affaire avec un bon concessionnaire car cela peu changer toute ta saison de motoneige commme dans ton cas. Au final, très bon reportage bien détaillé et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle monture! C’est vrai que Ça va bien? En titi!  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Super21   Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   C033

Salut Jocelyn,

On se fait une tit run avant la fin de la saison....
On va faire danser le Coyote Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   557699

On va finir par le convaincre Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   125904


Alain Vmax
Me convaincre !!!!!!!!!!! hum...  pas encore a voir vos bugs Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   576571 ...   et ben hate de voir les 2020 YAMAHA PURE LAINE

mais ...

Ouff sa danse pas mal moins avec du 1.75 146  et sa prend des gars avec une armure pour me suivre de proche !!!!! Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   557699

une et des américains ont pas aimé Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   916459 Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   973519   P'ete des chances de cette façon  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   243723

Tu viendra essayé la nouvelle 53 dans la Réserve Papineau Labelle Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   C032 sa ressemble pas mal  a notre raccourci de Rouyn Noranda Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   C033


Mais GROS BRAVO a tes écrits !!!!!!! tu excelle toujours dans l'art de nous définir tes pensées ... j'ai pas ce don la Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   882863

Juste celui de vous faire dâmné avec mes taquineries  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   125904   Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   735169  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   973519



Fait que dimanche et lundi qui viens ? ou le 23-24-25 Clova -Parent ?
Le 24,,,,,Clova-parent....yes yes......3..4...de ma gang. Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   822781 Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   35285 Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   235136
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyJeu 15 Mar 2018, 07:00

Coyote. a écrit:
Alain Vmax a écrit:
RAPEX a écrit:
Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   64536_11  Salut Alain! WoW! Tu n’écrivais plus beaucoup dernièrement, mais quand tu écris c’est percutant. Écoute je suis en accord avec tous ce que tu as écrit et je trouve vraiment important de faire affaire avec un bon concessionnaire car cela peu changer toute ta saison de motoneige commme dans ton cas. Au final, très bon reportage bien détaillé et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle monture! C’est vrai que Ça va bien? En titi!  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Super21   Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   C033

Salut Jocelyn,

On se fait une tit run avant la fin de la saison....
On va faire danser le Coyote Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   557699

On va finir par le convaincre Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   125904


Alain Vmax
Me convaincre !!!!!!!!!!! hum...  pas encore a voir vos bugs Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   576571 ...   et ben hate de voir les 2020 YAMAHA PURE LAINE

mais ...

Ouff sa danse pas mal moins avec du 1.75 146  et sa prend des gars avec une armure pour me suivre de proche !!!!! Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   557699

une et des américains ont pas aimé Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   916459 Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   973519   P'ete des chances de cette façon  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   243723

Tu viendra essayé la nouvelle 53 dans la Réserve Papineau Labelle Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   C032 sa ressemble pas mal  a notre raccourci de Rouyn Noranda Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   C033


Mais GROS BRAVO a tes écrits !!!!!!! tu excelle toujours dans l'art de nous définir tes pensées ... j'ai pas ce don la Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   882863

Juste celui de vous faire dâmné avec mes taquineries  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   125904   Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   735169  Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   973519



Fait que dimanche et lundi qui viens ? ou le 23-24-25 Clova -Parent ?


Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   709159 Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   709159   Fa exprès toé là!!!!!
J'ai des funérailles cette FDS et un autre engagement obligatoire le samedi Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   208288

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   174953

Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyJeu 15 Mar 2018, 20:17

Tu peut quand ????????????   attend pas les vacance de la construction Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   103455
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
hotlocksmith




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : st jacques de montcalm
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige rx1 2004 apex 2006
Date d'inscription : 17/03/2008

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyDim 18 Mar 2018, 10:48

finallement quelle ski a tu mit
Revenir en haut Aller en bas
http://loranger.m@videotron.ca
syl yam




Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : st-valerien
VOS PRODUITS YAMAHA : vector ltx gt
Date d'inscription : 05/08/2010

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyDim 18 Mar 2018, 18:03

on dirait des ski pilot 5.7 mais plus large sa ce peut tu alain
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyLun 19 Mar 2018, 21:20

syl yam a écrit:
on dirait des ski pilot 5.7 mais plus large sa ce peut tu alain


En plein ça et c'est vraiment hot comme résultat.... sur des rails comme un train.
Et c'est l'option la moins $$$


Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Coucou30

Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
AlainWinder

AlainWinder


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : Val-d'Or
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder 2018
Date d'inscription : 14/03/2018

Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   EmptyVen 23 Mar 2018, 11:29

Bonjour, pour faire suite à cette belle histoire, j'ai moi aussi vécu le meme incident i.e. perdu la vitre du chaincase la première journée d'une randonnée de 5 jours et méchant gachis la-dedans suite au manque d'huile. Ma motoneige est chez le dealer depuis le 28 février et aux dernières nouvelles, ils devraient recevoir le shaft manquant le 13 avril.... Belle saison avec mon beau sidewinder avec lequel j'ai réussi à faire 1800 km???  Mon dealer (Gauthier Marine) a quand meme eu la gentillesse de me prêter un Sidewinder démo pour les autres randonnées que j'avais de planifier mais vraiment déçu de Yamaha dans cette histoire.  Vient d'appeler le service à la clientele pour leur faire part de ma déception mais j'ai rarement vu quelqu'un s'en foutre autant. VRAIMENT déçu de Yamaha et commence à avoir peur du futur avec mon Sidewinder car tout le monde semble avoir pas mal de problemes avec ce modèle.  Avoir su, j'aurais garder mon vieux Nytro avec lequel je n'ai eu aucun probleme.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!    Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma petite histoire de Sidewinder 2018 et mes impressions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sidewinder 2018
» Sidewinder 2018
» Sidewinder Ltx Le bleu 2018
» meilleur choix de chenille Sidewinder ltx 2018
» ZX2 IMPRESSIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: