PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Combien de millage? - Page 2 2021_m10
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Combien de millage?

Aller en bas 
+10
Fredlang
jimspeed
gilou 01
yasselin
apexxpert
Coyote.
Yamex
FXLANE
peterci
RAPEX
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2018, 21:26

Coyote. a écrit:
Fredlang a écrit:
Coyote. a écrit:
Combien de millage? - Page 2 Index10


Combien de millage? - Page 2 125904 Combien de millage? - Page 2 Fofolle Combien de millage? - Page 2 735169  mon Combien de millage? - Page 2 981255
Combien de millage? - Page 2 243723


Je te l'ai fait juste pour toi INFÂME Combien de millage? - Page 2 5831 Combien de millage? - Page 2 154146
Tiens m’a t’encourager... 😂
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2018, 21:30

Coyote. a écrit:
Combien de millage? - Page 2 Cat-ya10


Quel tu choisi Combien de millage? - Page 2 103455
Tu peux me la faire en vert?  Combien de millage? - Page 2 973519
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2018, 21:35

Combien de millage? - Page 2 Cat-ya11

Tien bébé gaté Combien de millage? - Page 2 243723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2018, 08:00

8650
Saison Terminée Combien de millage? - Page 2 Coucou30

Bonne été à tous Combien de millage? - Page 2 C033
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2018, 10:07

3500 km pour un total de 8000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
yasselin

yasselin


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 65
LOCALISATION (ville/city) : Granby
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2013
Date d'inscription : 05/05/2013

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2018, 10:44

Coyote. a écrit:
yasselin a écrit:
Salut,
   11,600km avec mon Vector Ltx 2013 qui est rendu a 38,600km ( 3 hivers) a part une bushing de poulie secondaire
qui a sortie parce que j'avais pas mis de lock-tite et 2 roulettes aucun bris que du bonnheur. Un bon entretient et ca va
va ètre bon pour une autre belle hiver.
bye


Tres bon ces Vector la Combien de millage? - Page 2 Yamaha
pas mal mieux qu'un  Yamacat
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2018, 11:26

Fredlang a écrit:
gilou 01 a écrit:
Combien de millage? - Page 2 64536_11  hé tu en jette sur ta nouvelle photo yamex Combien de millage? - Page 2 88522
Yé quasiment grandeur nature sur sa nouvelle photo....  Combien de millage? - Page 2 973519

Moi 2500 km total cet hiver. Au compteur 6200 km.
Un ti vieux en jet,,,c'est ben moi... Combien de millage? - Page 2 973519 ....chanceux ,j'avais le photo master Coyote....... Combien de millage? - Page 2 479743

Rendu a 16066 km, mon jet et pas mis 5 cents noir encore,,,même pas un seul ti bearing...juste entretien,changement d'huile moteur,chain case,et graisse zerk..........et jamais été au garage......encore la strap d'origine.......

J'ai fait un petit tour ce matin vers le sud et plus de neige encore que dans toute l'hiver....jamais vu ça a cette date...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018, 19:47

16000 km avec ta strappe, moi rendu a proche 13000 aussi

Mais si ont ferais le tune up de printemps les bearing de roulette figerais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018, 20:17

En plein ça pour les bearing...tune up du printemps..........pas possible l'eau qu'on ramasse dans ça..........
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : Lac des Écorces
VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 2005 et Apex 2011
Date d'inscription : 29/10/2011

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018, 22:10

Coyote. a écrit:
16000 km avec ta strappe, moi rendu a proche 13000 aussi

Mais si ont ferais le tune up de printemps les bearing de roulette figerais pas .

Bin moi c'est pas pour vous relancer mais sur mon Apex 2011, j'ai changé ma strappe avant de débuter la saison l'hiver passé , elle avait 17200 km.
Revenir en haut Aller en bas
yasselin

yasselin


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 65
LOCALISATION (ville/city) : Granby
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2013
Date d'inscription : 05/05/2013

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018, 00:07

Jean-Claude a écrit:
Coyote. a écrit:
16000 km avec ta strappe, moi rendu a proche 13000 aussi

Mais si ont ferais le tune up de printemps les bearing de roulette figerais pas .

Bin moi c'est pas pour vous relancer mais sur mon Apex 2011, j'ai changé ma strappe avant de débuter la saison l'hiver passé , elle avait 17200 km.
Salut,

    Mon record sur mon Vector 2012 la strap d'origne a petté a 21,800km (un test) celle d'après 8000km????
Celle de mon 2013 celle d'origine a 15,000km je la garde comme spère, cette hiver j'en ai petté une a 15,000km.
C'Est pas toujours pareil mais c'est pas qui nous ruinent surtout a $110 avec Tx.
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018, 11:12

Coyote. a écrit:
16000 km avec ta strappe, moi rendu a proche 13000 aussi

Mais si ont ferais le tune up de printemps les bearing de roulette figerais pas .
Tien Coyote et la gang Combien de millage? - Page 2 973519 juste pour vous donner le goût de faire vos tune up du printemps......

Nouveau tube de graisse tester depuis 2 hiver.........25.00 piasse du tube....

                 Combien de millage? - Page 2 Img_2743

Lisez bien ce qui est écrit sur le tube......on va l'appeler graisse de rôti......?

                 Combien de millage? - Page 2 Img_2740

Comme 10000 km ....2 hivers,,,,pas fait de tune up l'an passée.... Combien de millage? - Page 2 20846

                      Combien de millage? - Page 2 Img_2742 
                      
                      Combien de millage? - Page 2 Img_2741

                      Combien de millage? - Page 2 Img_2739

Quelques petites mods en passant....nouveaux ressorts arrière de Vector 2005 ?....les bras sont 2 po plus long que ceux du apex...donc,avençer les bloc de butée en conséquence.......rajouter bushing  sous le coil du ressort et butée latérale.....etc......c'est pas de ma faute,j'aime ça les mods.... Combien de millage? - Page 2 93815

                        Combien de millage? - Page 2 Img_2810
                         Combien de millage? - Page 2 Img_2811
                        Et quelques petits rajouts.....a vous de voir.....
              Combien de millage? - Page 2 Img_2812

Pis,ça vous donne tu le goût....... Combien de millage? - Page 2 243723   défait toutes les roues et bearing et shaft....etc.......et tout est beau..reste le bearing du speedo a vérifier...semble beau,mais on sais jamais........
Revenir en haut Aller en bas
gillesquad

gillesquad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple
Date d'inscription : 06/12/2015

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018, 10:55

Belle Job ca yamex,pour ma part j'utilise la amsoil 
Combien de millage? - Page 2 Gwrcr-10
et juste un conseil comme ca,j,ai une amie qui est directrice de GBS bearing et quand elle a vue que j'avais fait mon entretiens aussi sur mes bearing et quelle a vue la quantité de graisse que j'avais mis elle ma dit la moitié de ca car trop cé pas bon,ca fait chauffé les bearing,moi j'avais pris une petite seringue pour la mettre et voici une photo du resultat avec trop de graisse 
Combien de millage? - Page 2 Dsc01010
mais dans ton cas ca me parais bien.

Une autre quetion aussi pour toi Yamex,je voit que ta suspension de apex est comme celle du vector,je me demande a tu vecu les 2 sorte de suspension avec tes apex et si oui quelle a tu trouvé la meilleur suspension en fait de porté,celle que tu a ou celle comme que j'ai sur mon rage 2007 gt
Combien de millage? - Page 2 Dsc01012
désolé les shock sont plus apres il étais partie chez Star suspension,mais tu voit le model avec les 4 fourche et pour terminer avec mes question est ce que tu sort a chaque année ta suspension pour y faire l'entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018, 16:39

Salut Gillesquad et bon salisage de mains........

Pour les bearing,faut pas trop mettre de graisse oui,sinon,les seals sortent et le bearing se vide ....capout....

Pour la suspension du rage,non j'ai pas essayer....mais j'en avait une semblable sur mon RXI  2005.....monoshock et le bras avant souvent cassé,mais ça portait bien pour mon poids....155 lb.......mais des fois,ça cognais au fond dans les fonds de buttes.......je sais que tout as été renforçie sur le tien....

Sur mon Apex 2011 et mon 2015,la suspension est un peut ferme pour mon poids,mais ça casse jamais.....j'ai comme 48000 km de fait sur les deux et jamais rien brisé après ça.................je vais voir avec le ressort arrière du vector l'hiver prochain.........

Quand tu dis que tes Shock sont parti chez Star Suspension,je croyais que tu en avais juste 1 en arrière.....ou tu parle de ceux en avant aussi  ?
 Pour la fréquence de sortir la suspension,ça dépent.........du printemps.........déja traverser le lac avec 4 po d'eau sur la glaçe a grandeur,ça fesait spécial...tu peut être sur que les roulettes était pleine d'eau....

L'important est de le faire le printemps......l'an passée,je l'avais pas fait....... Combien de millage? - Page 2 42692
Revenir en haut Aller en bas
gillesquad

gillesquad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple
Date d'inscription : 06/12/2015

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018, 17:21

Yamex a écrit:
Salut Gillesquad et bon salisage de mains........

Pour les bearing,faut pas trop mettre de graisse oui,sinon,les seals sortent et le bearing se vide ....capout....

Pour la suspension du rage,non j'ai pas essayer....mais j'en avait une semblable sur mon RXI  2005.....monoshock et le bras avant souvent cassé,mais ça portait bien pour mon poids....155 lb.......mais des fois,ça cognais au fond dans les fonds de buttes.......je sais que tout as été renforçie sur le tien....

Sur mon Apex 2011 et mon 2015,la suspension est un peut ferme pour mon poids,mais ça casse jamais.....j'ai comme 48000 km de fait sur les deux et jamais rien brisé après ça.................je vais voir avec le ressort arrière du vector l'hiver prochain.........

Quand tu dis que tes Shock sont parti chez Star Suspension,je croyais que tu en avais juste 1 en arrière.....ou tu parle de ceux en avant aussi  ?
 Pour la fréquence de sortir la suspension,ça dépent.........du printemps.........déja traverser le lac avec 4 po d'eau sur la glaçe a grandeur,ça fesait spécial...tu peut être sur que les roulettes était pleine d'eau....

L'important est de le faire le printemps......l'an passée,je l'avais pas fait....... Combien de millage? - Page 2 42692
d'accord,merci de l'info Yamex.
exactement pour star suspension j'ai effectivement envoyer les 2 shock avant et depuis avec leur modif j'ai remarquer une tres grosse difference sur la conduite,sa colle beaucoup plus qu'avant et pour le derriere la aussi ajuster pour mon poid 160Lbs et ca porte bien ,le pire est dans les grosse bosse en continue.

Pour l'entretiens je vais le refaire cette année aussi,cé pas plaisir aussi que je le fait et cette année je veut ouvrir mon chain case au complet et bearing de speedo que j,ai pas fait l'an passé,je veut aussi essayé de verifier ma conduite car je trouve le lousse un peut grand entre les 2 ski,c'est difficile d'ajuster a zero pour les snow tracker quand ta comme un bon 1/2 pouce de lousse,j'ai acheter cette machine usagé et elle a été cogné solide du coté gauche,j'ai une table du bas qui a eu mal et la bolt difficile a entré pour tenir le ski en place.

Ensuite j'ai l'intention de defaire encore la suspension et faire sand blaster mes partie en acier et faire powder coaté,si vous avez quelqu'un a me recommander pour le powder coat a bon prix n'hésité pas a m'en faire part.

Pour le reste je le demarre une fois par mois en attendant l'hiver et pour entendre la musique d'un vrai japan
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018, 18:33

S’tu vrai pour mettre des glissières Dupont ça prend une chenille full clippé?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018, 18:37

Obligé ? sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018, 19:12

Fredlang a écrit:
S’tu vrai pour mettre des glissières Dupont ça prend une chenille full clippé?

J'ai des DuPont sur mon SrViper avec la chenille d'origine qui n'est pas full clip
Je vais m'informer là dessus demain
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018, 21:03

Question existentiel........une chenille avec une cleat sur deux,frotte tu deux fois plus fort sur les glissière.... Combien de millage? - Page 2 576571
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018, 07:03

Yamex a écrit:
Question existentiel........une chenille avec une cleat sur deux,frotte tu deux fois plus fort sur les glissière.... Combien de millage? - Page 2 576571


Salut,

Essai de frotter un morceau de caoutchou sur un morceau de nylon avec du poids et frotte un morceau de métal poli sur cette même pièce de nylon!!!! Combien de millage? - Page 2 576571   Il est évident qu'il y a beaucoup plus de frottement avec le caoutchouc et ça chauffe beaucoup plus car plus de frottement Combien de millage? - Page 2 Padrole2

Ça c'est le combat du poids des motoneige, enlever environ 40 clips sauve quoi 5 lbs!!!! mais C de la M......
Moi j'ai clipper à grandeur pis il y a amélioration ça roule encore plus lorsque tu lâches le gaz...  pis moins dur sur les glissières quand les conditions de neige sont minimum ou gelé bien dur le matin comme en ce moment le matin quand on part, y'a pas trop de neige qui lève...


Autre dossier, regardé du côté de Polaris il y a un recours contre Polaris pour les chenilles...  aussitôt que les RMK roulent avec pas beaucoup de neige conditions minimum, les glissière s'encave dans la chenille et use le caoutchou.... chenille clipper une sur deux Combien de millage? - Page 2 916459   mon RMK commençait à faire ça.... Combien de millage? - Page 2 4_18_5


Combien de millage? - Page 2 Coucou30

Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018, 18:49

FXLANE a écrit:
Fredlang a écrit:
S’tu vrai pour mettre des glissières Dupont ça prend une chenille full clippé?

J'ai des DuPont sur mon SrViper avec la chenille d'origine qui n'est pas full clip
Je vais m'informer là dessus demain
Pis FX?
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018, 18:54

Alain Vmax a écrit:
Yamex a écrit:
Question existentiel........une chenille avec une cleat sur deux,frotte tu deux fois plus fort sur les glissière.... Combien de millage? - Page 2 576571


Salut,

Essai de frotter un morceau de caoutchou sur un morceau de nylon avec du poids et frotte un morceau de métal poli sur cette même pièce de nylon!!!! Combien de millage? - Page 2 576571   Il est évident qu'il y a beaucoup plus de frottement avec le caoutchouc et ça chauffe beaucoup plus car plus de frottement Combien de millage? - Page 2 Padrole2

Ça c'est le combat du poids des motoneige, enlever environ 40 clips sauve quoi 5 lbs!!!! mais C de la M......
Moi j'ai clipper à grandeur pis il y a amélioration ça roule encore plus lorsque tu lâches le gaz...  pis moins dur sur les glissières quand les conditions de neige sont minimum ou gelé bien dur le matin comme en ce moment le matin quand on part, y'a pas trop de neige qui lève...


Autre dossier, regardé du côté de Polaris il y a un recours contre Polaris pour les chenilles...  aussitôt que les RMK roulent avec pas beaucoup de neige conditions minimum, les glissière s'encave dans la chenille et use le caoutchou.... chenille clipper une sur deux Combien de millage? - Page 2 916459   mon RMK commençait à faire ça.... Combien de millage? - Page 2 4_18_5


Combien de millage? - Page 2 Coucou30

Alain Vmax
A 6000 km j’cré ben qui est trop tard pour la clipper? J’ai checké dans mon garage pis la slide a pas l’air à frotter fort sur le rubber entre 2 clips mais en rotation c’est surement une autre affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018, 19:47

Ont a déja chialé la dessus les clip et meme au trois trous .....ensuite les Dupont sont arrivé

Meme BRP en vendent depuis un bout ...asteur ont chiale juste sur leur prix Combien de millage? - Page 2 4_18_5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018, 22:00

Fredlang a écrit:
Alain Vmax a écrit:
Yamex a écrit:
Question existentiel........une chenille avec une cleat sur deux,frotte tu deux fois plus fort sur les glissière.... Combien de millage? - Page 2 576571


Salut,

Essai de frotter un morceau de caoutchou sur un morceau de nylon avec du poids et frotte un morceau de métal poli sur cette même pièce de nylon!!!! Combien de millage? - Page 2 576571   Il est évident qu'il y a beaucoup plus de frottement avec le caoutchouc et ça chauffe beaucoup plus car plus de frottement Combien de millage? - Page 2 Padrole2

Ça c'est le combat du poids des motoneige, enlever environ 40 clips sauve quoi 5 lbs!!!! mais C de la M......
Moi j'ai clipper à grandeur pis il y a amélioration ça roule encore plus lorsque tu lâches le gaz...  pis moins dur sur les glissières quand les conditions de neige sont minimum ou gelé bien dur le matin comme en ce moment le matin quand on part, y'a pas trop de neige qui lève...


Autre dossier, regardé du côté de Polaris il y a un recours contre Polaris pour les chenilles...  aussitôt que les RMK roulent avec pas beaucoup de neige conditions minimum, les glissière s'encave dans la chenille et use le caoutchou.... chenille clipper une sur deux Combien de millage? - Page 2 916459   mon RMK commençait à faire ça.... Combien de millage? - Page 2 4_18_5


Combien de millage? - Page 2 Coucou30

Alain Vmax
A 6000 km j’cré ben qui est trop tard pour la clipper? J’ai checké dans mon garage pis la slide a pas l’air à frotter fort sur le rubber entre 2 clips mais en rotation c’est surement une autre affaire..
Yé jamais trop tard Fred.....moi,je pense qu'en enlevant une cleat sur deux,presque tout le poids de  l'arrière repose sur la moitié des cleats....donc ça frotte fort sur l'acier et slide.....mais c'est surtout les vibrations dans les barbotins qui m'agace le plus....juste une demi once de débalançer sur une roue de pick up et a 100 kmh,ça vibre en GRAND..........imaginez sur une chenille...........

Pis j'va chialer un peut.....les chenilles MONOPLY,surtout cramponné....restez loin en arrière.....C de la M et dangereux......un autre affaire pour sauver du poids,qui disent........TBNK....c'est ben plus pour sauver de l'argent.....pareil comme les cleats......bon,OK,j'arrête,parce que si non,j'vais vous parler des ski Stock qui LOUVOIE et morde pas dans les courbes....un autre belle affaire.. Combien de millage? - Page 2 Snork_bu ............... Combien de millage? - Page 2 Gs_10b2d
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018, 09:00

Bon je vois que tu va mieux ...yé rendu chialeux comme moé Combien de millage? - Page 2 557699
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Combien de millage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de millage?   Combien de millage? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de millage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Millage vector 2008 (gt ou rs)
» millage au gallon
» Le plus haut millage sur la serie SideWinder et Thunder
» a quel millage remplacer bougies apex...
» combien de km la 369

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: