PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 2021_m10
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Qui a changé ou qui veut changé de motoneige

Aller en bas 
+11
gillesquad
YamWinder
rage
jeff2550
FXLANE
Yamex
DAN-GT-07
peterci
hondog
RAPEX
Coyote.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé ou qui veut changé de motoneige    Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:39

bob apex a écrit:
Oui je vais enlever les carton, j'étais trop pressé pour vous la montrer.
Non pas de stéroïde encore.  Je veux quand meme donner une petite chance au gars d'APEX.

Nous les gars de Apex ont peut faire des marathon s'en se fatiguer Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 5831  pas juste des petites run vite vite


Viens tu faire la route Blanche au Labrador ?????? besoin de gars toff Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 701439
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
bob apex




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : casselman (notre dame du laus)
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige apex 2011
Date d'inscription : 04/02/2013

Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé ou qui veut changé de motoneige    Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2018, 21:12

Quand on part
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé ou qui veut changé de motoneige    Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018, 20:05

bob apex a écrit:
Quand on part


Début mars quand l'heure change ???

Rapex est entrain de mijoté un tracé Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 909871  mais c'est 8 -10 jours de ride qui dit ???? a partir de B-Komo

J'ai 2 branleux a date ......donc, Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 981255 les plus braves sont bienvenue

Ont mange de la morue pi du phoque toute la semaine et/ou tes steak en canne Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 243723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
bob apex




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : casselman (notre dame du laus)
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige apex 2011
Date d'inscription : 04/02/2013

Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé ou qui veut changé de motoneige    Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018, 20:13

Je dit pas non.  J'en parle a Ken car on en avait parler de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé ou qui veut changé de motoneige    Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 09:14

Coyote. a écrit:
Alain Vmax a écrit:
Ah oui vient de voir tu as l'amortisseur QS3 en arrière, beaucoup mieux, mais ta suspension n'est pas couplé non plus...
Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 822781Tu vas devoir t'adapter au ski en l'air

Car à l'accélération ça transfert en TA....  mais dans les courbes Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 20846


A+


Alain Vmax


Pi pas de power steering non plus

Crime qu'ont est bien a APEX Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 781734 Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 479743 Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 72455 

Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 243723



Pas besoin de ça, il faut juste bien l'ajuster et prendre conscience que les skis que Yam installe sur les XTX ne fonctionne pas.... ça pousse trop et pas de grip....  avec les skis d'origine fallait presque que je fasses un stop à chaque courbe, pis croit moi me su fait peur à quelques reprises!!!!  pour compenser la piètre qualité de ses skis là, fallait tu raccourcisses les courroies au plus court  pour avoir du steering, mais là ça devenait trop lourd du devant et on faisait des bras....

Débarque les skis et installe de quoi de plus agressif et relâche la courroie très lousse!!!!  ahhhh quel différence et agréable...

Tout est une question de choix... moi j'aime quand c'est léger du devant et que ça tourne comme sur des rails Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 A054

Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 19933241

Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé ou qui veut changé de motoneige    Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 09:22

Coyote. a écrit:
bob apex a écrit:
Oui je vais enlever les carton, j'étais trop pressé pour vous la montrer.
Non pas de stéroïde encore.  Je veux quand meme donner une petite chance au gars d'APEX.

Nous les gars de Apex ont peut faire des marathon s'en se fatiguer Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 5831  pas juste des petites run vite vite


Viens tu faire la route Blanche au Labrador ?????? besoin de gars toff Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 701439

Mon SW à quelques journées de 600 km dans le corps, C pas mal dans les marathons ça.... pis le gars comme un sou neuf le lendemain Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 701439

Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 235136


Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé ou qui veut changé de motoneige    Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 19:44

Alain Vmax a écrit:
Coyote. a écrit:
bob apex a écrit:
Oui je vais enlever les carton, j'étais trop pressé pour vous la montrer.
Non pas de stéroïde encore.  Je veux quand meme donner une petite chance au gars d'APEX.

Nous les gars de Apex ont peut faire des marathon s'en se fatiguer Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 5831  pas juste des petites run vite vite


Viens tu faire la route Blanche au Labrador ?????? besoin de gars toff Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 701439

Mon SW à quelques journées de 600 km dans le corps, C pas mal dans les marathons ça.... pis le gars comme un sou neuf le lendemain Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 701439

Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 235136


Alain Vmax

Twé t un extra terrestre ....pas pareil  Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 973519

Viens tu a Red Bay Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 576571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
jcgirouard




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 74
LOCALISATION (ville/city) : St-Ours
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 Empty
MessageSujet: J`ai acheté un viper 2015   Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018, 06:39

Oui j`ai encore mon vector gt 2010 peut-être a vendre...Mais je viens d`acheter un Viper 2015  S TX DX 141.                                             Que je n`ai pas pris encore j`ai hâte de voir la différence …..j`aime bien la position de conduite...
Revenir en haut Aller en bas
jcgirouard




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 74
LOCALISATION (ville/city) : St-Ours
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 Empty
MessageSujet: J`ai acheté un viper 2015   Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018, 06:47

J`ai encore mon vector Gt 2010 que je vais peut-être vendre?...                                                                                                              Je viens d`acheter un Viper S TX DX 141 ...que je n`ai pris encore, j`aime bien la position de conduite.je cherche un set-up de base pour la suspension..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé ou qui veut changé de motoneige    Qui a changé ou qui veut changé de motoneige  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a changé ou qui veut changé de motoneige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a changé de motoneige?
» un quadiste qui veut revenir a la motoneige
» Québec veut encadrer la motoneige et le quad
» Changé de nom....
» la FCMQ change de look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: