AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème viper 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain Vmax
Admin

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt

MessageSujet: Re: Problème viper 2014   Lun 17 Déc 2018, 08:05

Yamex a écrit:
Le viper a le même moteur que le Nytro mais avec une programmation électronique différente...surement a cause des exausts ben différent,je pense....

Qui a fait la programmation,YAM ou AC.....????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Salut,

Pour votre information, sachez que les motoneiges Yamaha et Artic Cat n'ont pas la même programmation.
Yamaha est plus conservateur et AC vont pour la performance et plus osez, plus nerveux et réactif!!!

Aussi, ce n'est pas le même moteur que les Nytro,  beaucoup d'amélioration ont été apporté au moteur du Nytro avant de la déposer dans le Viper.

Alain Vmax

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017

MessageSujet: Re: Problème viper 2014   Mar 18 Déc 2018, 20:47

Si ma mémoire est bonne Alain.....un Nytro top speed a 160+km....un Viper top speed a 140+km.....

Si ça adonne cet hiver,j'aimerais bien voir un Nytro contre un Viper sur un lac.....juste par curiosité...accélération et top speed....
yasselin

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Granby
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2013

MessageSujet: Re: Problème viper 2014   Mer 19 Déc 2018, 23:11

Alain Vmax a écrit:
Yamex a écrit:
Le viper a le même moteur que le Nytro mais avec une programmation électronique différente...surement a cause des exausts ben différent,je pense....

Qui a fait la programmation,YAM ou AC.....????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Salut,

Pour votre information, sachez que les motoneiges Yamaha et Artic Cat n'ont pas la même programmation.
Yamaha est plus conservateur et AC vont pour la performance et plus osez, plus nerveux et réactif!!!

Aussi, ce n'est pas le même moteur que les Nytro,  beaucoup d'amélioration ont été apporté au moteur du Nytro avant de la déposer dans le Viper.

Alain Vmax
Salut, 
     C'est pas la performance le problème, c'est au démarrage ca scrap les starteurs.
Alain Vmax
Admin

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt

MessageSujet: Re: Problème viper 2014   Jeu 27 Déc 2018, 16:01

Yamex a écrit:
Si ma mémoire est bonne Alain.....un Nytro top speed a 160+km....un Viper top speed a 140+km.....

Si ça adonne cet hiver,j'aimerais bien voir un Nytro contre un Viper sur un lac.....juste par curiosité...accélération et top speed....

Salut,

Pour ma part je n'ai pas parlé performance...
De la présentation des officiels de Yamaha, le modèle Nytro avait été développer plus par les Américains et la programmation plus axé performance et nerveuse... ce qui est moins adapté pour une machine de sentier des dires de Yamaha Canada.  Vrai que le Nytro n'a jamais été une grande réussite au Québec, on en a vue que très peu.
Quand est venu le temps du Viper, Yamaha Canada ses imposés et demandé une machine plus conviviale et plus adapté pour sentier... douceur des reprises et moin violente...  Ce qui a été fait, mais cela ne convenait pas à Artic Cat, donc l'avenu de deux programmations distincte a été décidé question de bien répondre au besoin de chaque clientèle..

Alain Vmax

Coyote.
Admin

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX LE 16, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: Problème viper 2014   Lun 07 Jan 2019, 19:03

Tout les propriétaire de Viper  veillez contacté votre concessionnaire.  Yamaha font une NOUVELLE mise a jour pour ce bug

ma source est  Alary que j'ai visité jeudi

bon
FXLANE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI

MessageSujet: Re: Problème viper 2014   Lun 07 Jan 2019, 21:32

Le miens est fait et ça part toujours au premier coup, reste a vérifier au grand froid 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème viper 2014   

Problème viper 2014
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2