AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

APEX LUMIERE LO-PO QUI FLACHE TOUJOUR

AuteurMessage
yam115

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : nominingue
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex gt 2006- apex 2016

APEX LUMIERE LO-PO QUI FLACHE TOUJOUR Empty
MessageSujet: APEX LUMIERE LO-PO QUI FLACHE TOUJOUR   APEX LUMIERE LO-PO QUI FLACHE TOUJOUR EmptyDim 20 Jan 2019, 21:01

salut les je sais pas si quelq'un à eu le trouble que moi j'ai changer le pick-up coil sur mon apex 2016 reinstaler le reservoir d'huile tout ce quil faut faire! il part au quart de tour mest la lumiere lo-po clignote toujour j'ai ensuite mis 2 litres dans reservoir d'huile et 800 ml sur le dessus du moteur et toute l'huile se ramasse dans reservoir et la lumiere arrete pas allumer j'ai verifier la sonde tout le fillage rien d'anormal! cest tu la pompe à l'huile quil faut primer?je sais pu quoi faire  APEX LUMIERE LO-PO QUI FLACHE TOUJOUR 709159  merci! de tous vos bon conseil.  ps les trail commence à être vraiment belle un peu partout dans les laurentides avec la border qui tombe presentement ca va etre merveilleux! APEX LUMIERE LO-PO QUI FLACHE TOUJOUR 304168   yam115
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144

MessageSujet: Re: APEX LUMIERE LO-PO QUI FLACHE TOUJOUR   APEX LUMIERE LO-PO QUI FLACHE TOUJOUR EmptyLun 21 Jan 2019, 20:32

le moteur arrete tu apres quelque seconde veut dire low oil pression si oui faut forcer l huile vers la pompe

danss

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : nominingue
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex gt 2006- apex 2016

MessageSujet: APEX LUMIERE LO-PO QUI FLACHE TOUJOUR et signe d huile allumer   APEX LUMIERE LO-PO QUI FLACHE TOUJOUR EmptyMer 23 Jan 2019, 18:38

merci beaucoup! dan ss tu ma fait reflechir APEX LUMIERE LO-PO QUI FLACHE TOUJOUR 125904 à ca et j'ai primer ca avec la petite hose sur le reservoir d huile avec mon compresseur à l air ca bien fonctionner! la pompe à redecoller toutes les lumieres ce sont eteintes APEX LUMIERE LO-PO QUI FLACHE TOUJOUR 479743 j'ai rider hier apres midi et touts etait parfait merci! beaucoup! APEX LUMIERE LO-PO QUI FLACHE TOUJOUR 304168
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144

MessageSujet: Re: APEX LUMIERE LO-PO QUI FLACHE TOUJOUR   APEX LUMIERE LO-PO QUI FLACHE TOUJOUR EmptyMer 23 Jan 2019, 18:45

Pas de quoi

APEX LUMIERE LO-PO QUI FLACHE TOUJOUR
Page 1 sur 1