PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
meilleure adérance ds les sentiers 2021_m10
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 meilleure adérance ds les sentiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain1965




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX 2014
Date d'inscription : 17/12/2017

meilleure adérance ds les sentiers Empty
MessageSujet: meilleure adérance ds les sentiers   meilleure adérance ds les sentiers EmptyLun 21 Jan 2019, 22:49

J'ai un viper 2014 137 depuis un an et je trouve que ds les courbes serrées jai de la misère a le faire tourner ... un dirais que jai pas beaucoup de poids sur le devant ... jai des snow tracker mais je sais pas si c'est des agrésif ou semi .... es ce que je devrais attacher le devant en ce moment la strap est au plus long ?? j'espère que je m'exprime bien car je ne suis pas un grand mécanicien .... pour l'attacher j'enlève les vis et je resserre la strap c'est tout ??
merci à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
snowsnake

snowsnake


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : blainville
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx
Date d'inscription : 30/10/2008

meilleure adérance ds les sentiers Empty
MessageSujet: Re: meilleure adérance ds les sentiers   meilleure adérance ds les sentiers EmptyMar 22 Jan 2019, 16:40

Resserre ta strap ça va faire du bien...et même lousser un peu tes shocks avant...apres ca tu peux ajuster l'arrirere au besoin! A force de jouer avec, tu va trouver le bon set-up😉
Revenir en haut Aller en bas
 
meilleure adérance ds les sentiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentiers permanent !!!!
» Les Sentiers
» Sentiers fermé ???
» Les sentiers au Cabanon...
» Les conditions sentiers !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: