PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
trbl avec vector ltx 2012 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trbl avec vector ltx 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hondog




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011
Date d'inscription : 21/01/2016

trbl avec vector ltx 2012 Empty
MessageSujet: trbl avec vector ltx 2012   trbl avec vector ltx 2012 EmptyLun 11 Fév 2019, 09:59

Bonjour j'ai besoin de vos lumières j'ai un vector ltx 2012 et en fin de semaine la lumière jaune a allumé et la clanche a gas a cessé de fonctionné mais le moteur na jamais arrêté,auriez vous une idée de quoi agirait il?? mais il ne la jamais refait.

merci
Revenir en haut Aller en bas
tinourse169




Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : sidewinder xtx le / apex xtx
Date d'inscription : 01/04/2013

trbl avec vector ltx 2012 Empty
MessageSujet: lumiere jaune   trbl avec vector ltx 2012 EmptyLun 11 Fév 2019, 10:47

Bonjour


Ta lumière jaune à allumer car tu as surement un code qui  a apparu.
A première  vue  sais un Code 84 qui et le TORS  sais une protection  au cas où ton câble a gaz reste bloquer pour éviter   que la motoneige s'emballe et  parte seule. sur ta clanche a gaz il  y  a une petite switch  que  s'enclenche quand tu pousses  la clanche  sais peux être elle  qui a faut  défaut ou parfois  un morceau de glace peut  se loger  là . je te dirai  que souvent  si tu actionne ta clanche  au fond et la relâche  rapidement  deux ou trois fois le moteur arrêter  le problème disparait a moins que ton câble soit  briser et revins pas au  complet  
Revenir en haut Aller en bas
 
trbl avec vector ltx 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vector 2012
» relais vector 2012
» Vector 2012. 4500KM. ????
» changement d'huile pour vector 2012 et apex 2011
» code oil qui flache vector ltx 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: