PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
yamaha avec conduite assistée 2021_m10
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 yamaha avec conduite assistée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
escapade




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 81
LOCALISATION (ville/city) : La Macaza
VOS PRODUITS YAMAHA : Vmax
Date d'inscription : 25/02/2013

yamaha avec conduite assistée Empty
MessageSujet: yamaha avec conduite assistée   yamaha avec conduite assistée EmptyMar 19 Mar 2019, 10:48

bonjour,

je recherche des commentaires concernant la motoneige Yamaha avec conduite assistée.

escapade
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

yamaha avec conduite assistée Empty
MessageSujet: Re: yamaha avec conduite assistée   yamaha avec conduite assistée EmptyMar 19 Mar 2019, 13:32

Bonjour Escapade, 

Tu parles probablement du système EPS (Electric Power Steering) sur les Apex depuis 2011, les Vector et certains Venture depuis 2012. Ça améliore de beaucoup la conduite dans les sentiers sinueux, une vraie sensation de légèreté au guidon. On a de plus très peu entendu parlé d'anomalie avec ce système. Très fiable.

Une seule fois en 7 saisons et près de 19000km pour ma part où l'indication EPS a apparu sur le cadran et que la direction était plus ardue pendant un km ou moins, puis la lumière s'est éteinte et tout est rentré dans l'ordre. Je ne me souviens plus de la température mais on avait eu les deux extrêmes dans la même randonnée. De la pluie, de la glace et une trempette de neige pour finir!yamaha avec conduite assistée 93815
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

yamaha avec conduite assistée Empty
MessageSujet: Re: yamaha avec conduite assistée   yamaha avec conduite assistée EmptyMar 19 Mar 2019, 20:09

Conduite assisté sur un vrai Yam    the best...........42000 km sur mon ancien 2011 et 16ooo sur mon 2015 et jamais eu de trouble avec ça.....

Impossible pour moi de me passer de ça,,,,,, yamaha avec conduite assistée 479743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamaha avec conduite assistée Empty
MessageSujet: Re: yamaha avec conduite assistée   yamaha avec conduite assistée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yamaha avec conduite assistée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conduite du yamaha phazer mtl 2007
» Ponton G3 avec 150 HP Yamaha
» Caméra Panasonic et partenaire avec Yamaha
» Avec un produit Yamaha vous attirer les...
» C est fait ! de retour avec Yamaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: