PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
yamaha rx1 probleme fusible 2021_m10
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 yamaha rx1 probleme fusible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moonlune1970




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : gaspe quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : rx1
Date d'inscription : 08/04/2019

yamaha rx1 probleme fusible Empty
MessageSujet: yamaha rx1 probleme fusible   yamaha rx1 probleme fusible EmptyLun 08 Avr 2019, 16:44

Bonjour j'ai un fusible qui brule a chaque fois que je freine et je perd tout sur mon speedometer pu de rpm et vitesse et les Lumiere arriere aussi ne fonctionne plus c'est un Yamaha rx1 2005 je change le fusible et aussitot je freine encore fusible bruler a l'aide svp j'espere quelqu'un a deja eu ce probleme merci
Revenir en haut Aller en bas
tinourse169




Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : sidewinder xtx le / apex xtx
Date d'inscription : 01/04/2013

yamaha rx1 probleme fusible Empty
MessageSujet: probleme electrique   yamaha rx1 probleme fusible EmptyMar 09 Avr 2019, 14:25

regarde ton fils et surment usée  et  quand tu applique les frein il y a un short electrique  donc   le plus simple sais de demonter ton banc  et  suivre les  fils qui passe du coter  droite du tunnel sous le banc
Revenir en haut Aller en bas
moonlune1970




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : gaspe quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : rx1
Date d'inscription : 08/04/2019

yamaha rx1 probleme fusible Empty
MessageSujet: Re: yamaha rx1 probleme fusible   yamaha rx1 probleme fusible EmptyMer 10 Avr 2019, 09:39

oui tu as raison j'ai trouver le probleme l'ancien proprio avait installer une plug de trailer sur les fil de Lumiere arriere sous le siege il a surement couper la plug avant d'echanger son skidoo chez le conscessionnaire mais il avait laisser les fil denuder sous le siege et chaque fois que je freinais sa fesait un spark et la fuse sautait j'ai enlever cet couette de fil et tout vas bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamaha rx1 probleme fusible Empty
MessageSujet: Re: yamaha rx1 probleme fusible   yamaha rx1 probleme fusible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yamaha rx1 probleme fusible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Yamaha apex
» Probleme de livraison YAMAHA
» Connection électrique sur FX Nytro
» Yamaha sx 1998 probleme de feu ou power ??
» Problème avec la garantie Yamaha plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: