PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez passé le temps  2021_m10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous allez passé le temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Vous allez passé le temps  Empty
MessageSujet: Vous allez passé le temps    Vous allez passé le temps  EmptyLun 23 Mar 2020, 16:41

Aujourd'hui la grande majorité de nous devrons resté en pénitence à

la maisons , mais sa veut pas dire de ne rien faire.

Moi je suis allez chercher  de la peinture pour rafraîchir la maison.

Petit contrat client dans le garage

Fabriquer comptoir de cuisine pour un de mes logis 

Et bien sûr  de continuer à se taquiné mes gars de Side winder et de thunder  Vous allez passé le temps  125904 mdr

Et vous pour passé le temps vous  Vous allez passé le temps  579894
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Vous allez passé le temps  Empty
MessageSujet: Re: Vous allez passé le temps    Vous allez passé le temps  EmptyMar 24 Mar 2020, 07:08

Salut,

Moi je travailles toujours mais en télé-travail.
Mais à partir de mercredi en effectif minimum et sur l'équipe d'urgence!!!!

Une belle job de brakes arrière m'attend sur mon truck avant que j'accroche ma roulotte pour la sortir du remisage...
Les pneus d'été aussi, fini le temps de pneus de vélo sur le truck on remet les pichous!!!!

Pis nettoyage des deux motoneiges pour étayer ça!!!!!!!!  Vous allez passé le temps  C0101

Un paquet de tit travaux de préparations pour l'été  Vous allez passé le temps  613151 

Ah oui, et quelques moments pour tirer la pipe à Coyote et son Vintage  Vous allez passé le temps  557699


Vous allez passé le temps  995260 

Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Vous allez passé le temps  Empty
MessageSujet: Re: Vous allez passé le temps    Vous allez passé le temps  EmptyMar 07 Avr 2020, 15:32

Plusieurs travaux interne de fait en mode Pré-retraité Vous allez passé le temps  5831 ,  ensuite pneus d'été, bardeau du cabanon et travaux terrassement mineur 


Samedi pas rien fait et dimanche j'avais pas fini, fak .... Vous allez passé le temps  C031 

Vous allez passé le temps  19933241
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Vous allez passé le temps  Empty
MessageSujet: Re: Vous allez passé le temps    Vous allez passé le temps  EmptyMer 08 Avr 2020, 07:09

Coyote. a écrit:
Plusieurs travaux interne de fait en mode Pré-retraité Vous allez passé le temps  5831 ,  ensuite pneus d'été, bardeau du cabanon et travaux terrassement mineur 


Samedi pas rien fait et dimanche j'avais pas fini, fak .... Vous allez passé le temps  C031 

Vous allez passé le temps  19933241

Travaux de terrassement  Vous allez passé le temps  975614 Vous allez passé le temps  975614 Vous allez passé le temps  975614
Nous y'a encore 3 pieds de neige!!!!  Vous allez passé le temps  96760

Je viens tout juste de retrouver mon entrée de gravier!!!!  Vous allez passé le temps  C032


Pas la même planète heinnn!!!!


Vous allez passé le temps  88522


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Vous allez passé le temps  Empty
MessageSujet: Re: Vous allez passé le temps    Vous allez passé le temps  EmptyMer 08 Avr 2020, 09:05

Salut nordiste 🤠

Me reste 2 taches de neige a coté du garage,  me reste a refaire les bordures béton pour y planté tomate et arbuste en façade du garage que j'ai retaper il y a 2 ans ...sa l'air qu'ont va enfin avoir du temps 🙂

Pluie majeur pour lundi et toi tu ressortira ta souffleuse 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Vous allez passé le temps  Empty
MessageSujet: Re: Vous allez passé le temps    Vous allez passé le temps  EmptyJeu 09 Avr 2020, 23:05

Salut , même chose pour moi toujours en poste , service essentiel. J'étais déjà en télétravail depuis janvier full time , beaucoup de clients à refaire leur structure de télécom pour le travail à distance. J'ai été dans le jus pas mal en plus jai le réseau de la santé bas St Laurent et Gaspésie je n'ai pas chômé. La en break pour 4 jours dans le Temis. On est loin des plans de tomates icitte. On va avoir encore un pieds de neige. Ma brasser encore ma cub cadet demain . Pour moe cest le même ingénieur qui a pensé le shaft que arctic cat. c'est 15 $ de pines à toutes les fois que je souffle esti! Vous allez passé le temps  973519 , pis jai brûlé deux straps en plus. Ca coût aussi cher à runner qu'un sled! 

Pas trop de cas encore par ici de Covid sauf que l'atmosphère est lourde partout . Ca vient dur sur le morale. 

Je vous souhaite une Joyeuse Pâques les copains 

Vous allez passé le temps  Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
gilou 01




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : jujurieux 01 france
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige yamaha apex
Date d'inscription : 22/04/2012

Vous allez passé le temps  Empty
MessageSujet: vous-allez-passe-le-temps   Vous allez passé le temps  EmptyLun 13 Avr 2020, 07:25

:Bonjour:ben moi la chance de travailler dans l entretien d un golf donc pas trop confiner mai le reste en France pas facile Vous allez passé le temps  Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Vous allez passé le temps  Empty
MessageSujet: Re: Vous allez passé le temps    Vous allez passé le temps  EmptyLun 13 Avr 2020, 13:21

Fredlang a écrit:
Salut , même chose pour moi toujours en poste , service essentiel. J'étais déjà en télétravail depuis janvier full time , beaucoup de clients à refaire leur structure de télécom pour le travail à distance. J'ai été dans le jus pas mal en plus jai le réseau de la santé bas St Laurent et Gaspésie je n'ai pas chômé. La en break pour 4 jours dans le Temis. On est loin des plans de tomates icitte. On va avoir encore un pieds de neige. Ma brasser encore ma cub cadet demain . Pour moe cest le même ingénieur qui a pensé le shaft que arctic cat. c'est 15 $ de pines à toutes les fois que je souffle esti! Vous allez passé le temps  973519 , pis jai brûlé deux straps en plus. Ca coût aussi cher à runner qu'un sled! 

Pas trop de cas encore par ici de Covid sauf que l'atmosphère est lourde partout . Ca vient dur sur le morale. 

Je vous souhaite une Joyeuse Pâques les copains 

Vous allez passé le temps  Coucou30


Vous allez passé le temps  22846 mais  sont  Vous allez passé le temps  643666  

Encore ma vieille Toro de 12 ans minimum, a part le joy stick du contrôle souffleur est pas mal bonne.

Ici la neige est totalement fondu, mais c'est encore trop trempé et froid pour travaillé d'worrre.


Malgré tout je pratique ma pré-retraite et les truck font 1 mois au gallon Vous allez passé le temps  76873 

Sa semble se corriger lentement, garde le moral ...tu ira a pèche a Anticosti cette été  chanceux    Vous allez passé le temps  479743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Vous allez passé le temps  Empty
MessageSujet: Re: Vous allez passé le temps    Vous allez passé le temps  EmptyLun 13 Avr 2020, 13:27

gilou 01 a écrit:
Vous allez passé le temps  64536_11 ben moi la chance de travailler dans l entretien d un golf donc pas trop confiner mai le reste en France pas facile Vous allez passé le temps  Coucou30


Salut. les golf sont tu ouvert chez vous ? ici c'est trop tôt encore, mais pas sur que cela va ouvrir ? Vous allez passé le temps  576571

Mais la coupe de gazon doit se faire pareil.


J'ai jouer une game en Floride en décembre lors du Thanskgiving et le terrain était sec et plein de lézard Vous allez passé le temps  C0101 Vous allez passé le temps  C031


Quel type de terrain que tu a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
gilou 01




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : jujurieux 01 france
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige yamaha apex
Date d'inscription : 22/04/2012

Vous allez passé le temps  Empty
MessageSujet: vous-allez-passe-le-temps   Vous allez passé le temps  EmptyMar 14 Avr 2020, 13:38

salut coyote. nom tous les golf sont ferme restaurant bar hôtel.que les jardiniers travail moi je suis intendant de terrain sur un golf 18 trous de 75 hectares. voila j espère que chez vous sa va nous cet la caler mai voila faut être patient. Vous allez passé le temps  88522 Vous allez passé le temps  88522 et prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Vous allez passé le temps  Empty
MessageSujet: Re: Vous allez passé le temps    Vous allez passé le temps  EmptyMer 15 Avr 2020, 10:45

j'ai joué à la mi novembre au Mexique sur un super de beau terrain, j'ai hâte de ressortir mes bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Contenu sponsorisé





Vous allez passé le temps  Empty
MessageSujet: Re: Vous allez passé le temps    Vous allez passé le temps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez passé le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de kilometres avez vous parcouru l'an passé.
» Vous allez ou en fds ???
» Pour la St-Valentin vous allez........
» Etes vous déja allez au Grand Prix
» Avez vous acheté votre passe ?????????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: