PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Test de nouvelle chenille ... 2021_m10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Test de nouvelle chenille ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Test de nouvelle chenille ... Empty
MessageSujet: Test de nouvelle chenille ...   Test de nouvelle chenille ... EmptyLun 23 Mar 2020, 18:50

Testé ma nouvelle Ice cobra la semaine dernière, selon les conseil de Dan SS et de Alain VMAX.


Ma Back country 1.75 a parcouru 21500 km, Qualité en poudreuse c'est 9 sur 10 , tenu en sentier durci 5 sur 10, mode enneigé 8 sur 10, MAIS !!!!!!!!!!   doublé d'un grondement permanent. Le devant très solide mais la chenille cherchais a décroché en sentier sinueux.


Cobra ice 1.6   c'est l'inverse sa grippe toujours en sentier durci, même trop ! la c'est le devant qui glisse pourtant,  Test de nouvelle chenille ... C0101 mes Qualipieces ont juste 22000 km Test de nouvelle chenille ... 5831   mais en fin de journée la motoneige deviens plus équilibrer.Pour le bruit de roulement sa bien du sens.

Donc ont verra l'hiver prochain dans diverse conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Test de nouvelle chenille ... Empty
MessageSujet: Re: Test de nouvelle chenille ...   Test de nouvelle chenille ... EmptyMar 24 Mar 2020, 07:19

Test de nouvelle chenille ... 64536_11

C'est certain que tu seras plus satisfait car 99% de tes randonnées sont en sentier et cette chenille brille en sentier.
De la grip et du contrôle... pas de glissade en courbe ça pousse toujours par en avant.

Va falloir que l'on te refasse un peu d'ajustement pour équilibré ça  Test de nouvelle chenille ... 295138   

Aussi, autre phénomène que tu vas avoir, possiblement un peu de ski lift en sorti de courbe quand tes pas gentils avec la clanche à gaz...  ta du mordant en arrière et avec la torsion du châssis c'est ce qui se produit.
Va falloir que tu danses un peu plus  Test de nouvelle chenille ... 181138 

Question de longévité, j'ai même pas de doute ça va toffer, la seul interrogation ce sont les clous, j'ai jamais eu ça avec des clous.... moi je roules dans la neige  Test de nouvelle chenille ... 334863 
Farce à part, je sais pas si ça peut sortir du trou ou si ça peu arracher des crampons  Test de nouvelle chenille ... 576571 


Test de nouvelle chenille ... 19933241 

Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Test de nouvelle chenille ... Empty
MessageSujet: Re: Test de nouvelle chenille ...   Test de nouvelle chenille ... EmptyMar 24 Mar 2020, 20:12

Test de nouvelle chenille ... Img_2081
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Test de nouvelle chenille ... Empty
MessageSujet: Re: Test de nouvelle chenille ...   Test de nouvelle chenille ... EmptyMer 25 Mar 2020, 21:33

Moi cette hiver j'ai rouler avec la Cobra 1.325, je l'adore 
Test de nouvelle chenille ... Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
cp-lewarrior

cp-lewarrior


Nombre de messages : 31
LOCALISATION (ville/city) : quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha attak 2006
Date d'inscription : 22/09/2006

Test de nouvelle chenille ... Empty
MessageSujet: Re: Test de nouvelle chenille ...   Test de nouvelle chenille ... EmptyJeu 26 Mar 2020, 16:36

salut coyote ta ice cobra est tu  moin bruyante  que celle d,origine je vais changer la mienne sur mon apex xtx est fendu sur le cote et je cherche une chenille moin bruyante
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Test de nouvelle chenille ... Empty
MessageSujet: Re: Test de nouvelle chenille ...   Test de nouvelle chenille ... EmptyJeu 26 Mar 2020, 16:46

Salut 

Est tu sorti de ta grotte toé 😁

Oui oui bien mieux que ma 1.75
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
yasselin

yasselin


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 65
LOCALISATION (ville/city) : Granby
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2013
Date d'inscription : 05/05/2013

Test de nouvelle chenille ... Empty
MessageSujet: Re: Test de nouvelle chenille ...   Test de nouvelle chenille ... EmptyVen 03 Avr 2020, 17:51

Salut,
    Le Vector que j'ai acheté a une icecobra 1.6. j'ai fait 10,300km avec et c'est vrai que ca grippe
en masse, j'ai jamais eu l'impression de ca sous-virages dans les montés. Dans les virages j'ai trouvé 
que ca grippais un peu trop (vs mes rip-saw 1.25 de mes autre Vector) j'ai pas réussi a ajusté ma machine
pour effectuer les virages avec aussi d'aisance mais très proche, faut dire que j'ai des skis a 2 quilles 
vs une quille sur mes autres Vector.
  Les clous font une bonne job sans plus (il y a moins de clous que d'autre chenille) mais assez pour 
gardez un bon controle.
    J'ai pas remarqué que les slides chauffaient plus a cause du 1.6''
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Test de nouvelle chenille ... Empty
MessageSujet: Re: Test de nouvelle chenille ...   Test de nouvelle chenille ... EmptyMer 08 Avr 2020, 09:21

Skis double lisse sa glisse plus dans grosse poudreuse, moi aussi je préfere les simple, mais hâte de voir la différence en sentier normal, peut être ce sera ok ?


Un bon Vector sa marche Test de nouvelle chenille ... 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Test de nouvelle chenille ... Empty
MessageSujet: Re: Test de nouvelle chenille ...   Test de nouvelle chenille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de nouvelle chenille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: