PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc 2021_m10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc Empty
MessageSujet: vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc   vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc EmptySam 30 Jan 2021, 21:22

Ça fais longtemps que je suis pas venu vous voir ici! je vous présente notre randonnée de vendredi 29janvier2021, notre 2e vrai ride de la saison


vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc Carte(3)


Avec le froid les conditions étaient de bonnes à très bonnes dans l'ensemble même si il manque un peu de neige par endroit plus au sud. Voici un premier vidéo entre chez- nous et la Pourvoirie Mastigouche(Koubec)


Note: pour une meilleure qualité, dans le lecteur viméo cliquez l'icone comme un engrenage et cliquez 1080p.





et un autre vidéo entre Koubec et la Pourvoirie du Lac Blanc





Pour diner à la Pourvoirie du Lac Blanc nous avons pris un takeout à leur comptoir extérieur que nous avons mangé à la chaleur à l'intérieur de leur relais ou les mesures sanitaires sont bien appliqués. Oui le menu est plus dispendieux qu'à l'habitude mais ils sont très bien installés et les $$ supplémentaire pour le service rendu le valait largement surtout hier avec le froid. Un feu est aussi aménagé à l'extérieur.


vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc DSC02941a


Nous avons allongé la ride un tout petit peu en faisant un aller/retour au village de St-Alexis des Monts et sommes revenus sur nos pas pour redescendre au sud vers St-Paulin et rejoindre la #3 dans le coin de St-Ursule/Louiseville. Il y a un peu de sable qui se mélange a la neige et quelques toc toc dans les skis par endroit mais il y a quand même assez de neige pour bien rouler et c'est quand même de bon a très bon sur la majorité du trajet


vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc DSC02979


Donc de bonnes conditions dans l'ensemble et avec le froid en bonus ce fût excellent. Mine de rien on est rendu a toute fin de janvier, même si il y a encore quelques segments de sentier fermé le réseau de trail est passablement bien connecté et on peu aller pas mal partout. Planifiez vos sorties a l'avance et allez en profiter maintenant!


Pour plus de détails sur les conditions de sentier et beaucoup plus: https://www.paysdelamotoneige.ca/fr/conditions/


Alain

DAN-GT-07, Alain Vmax et RAPEX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc Empty
MessageSujet: Re: vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc   vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc EmptyDim 31 Jan 2021, 06:24

vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc 64536_11  Salut mon towing! Dit bonjour a KriKri de ma part!
Bien content d’avoir de vos nouvelles, je trouvais le site un peu tranquille .
Mais là je viens de réaliser qui manquais sur le site!
Heureux de revoir tes reportage! 👍
Ca fait du bien de rouler un peu, ENFIN! Et comme tu dit, il faut en profiter maintenant même si il n’y a
Pas beaucoup beaucoup de neige car p-e que l’année sera courte? 
On sais jamais!
A+
Revenir en haut Aller en bas
gilou 01




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : jujurieux 01 france
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige yamaha apex
Date d'inscription : 22/04/2012

vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc Empty
MessageSujet: joliette-koubec-pourvoirie lac blanc   vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc EmptyDim 31 Jan 2021, 13:16

:Bonjour:merci a toi pour le reportage au moins on a sa pour rêver un peu.profite de cette hiver un peu bizart et
condinue a me faire plaisir avec des photos. vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc 88522
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc Empty
MessageSujet: Re: vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc   vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc EmptySam 06 Fév 2021, 22:48

RAPEX a écrit:
vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc 64536_11  Salut mon towing! Dit bonjour a KriKri de ma part!
Bien content d’avoir de vos nouvelles, je trouvais le site un peu tranquille .
Mais là je viens de réaliser qui manquais sur le site!
Heureux de revoir tes reportage! 👍
Ca fait du bien de rouler un peu, ENFIN! Et comme tu dit, il faut en profiter maintenant même si il n’y a
Pas beaucoup beaucoup de neige car p-e que l’année sera courte? 
On sais jamais!
A+

Allo Rapex! je commence juste a rouler pis comme tu dis, on sait pas mais ça pourrais finir ben vite avec le peu de neige qu'on as... Aujourd'hui j'ai été sur la rive sud, parti au pied du Pont de Trois-Rivières et été faire une loop 340kms Victoriaville/Ham-Nord/Warwick... Je m'attendais vraiment a plus de neige, surtout avec ce qu'on a eu cette semaine. Ça roule bien mais la trail est brune a plusieurs endroits et les skis grattent le fond dans les boisés... il y a des beaux bouts quand même mais c'est vraiment capoté d'avoir si peu de neige a ce temps-ci de l'année.

Au plaisir de peut-être se croiser en sentier encore cette saison!...

gilou 01 a écrit:
:Bonjour:merci a toi pour le reportage au moins on a sa pour rêver un peu.profite de cette hiver un peu bizart et
condinue a me faire plaisir avec des photos. vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc 88522

Bienvenue Gilou! On en profite pas autant qu'on voudrais mais on en profite!

surement d'autres images a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc Empty
MessageSujet: Re: vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc   vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo ride report 29janvier2021 Joliette/Koubec/pourvoirie Lac Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joliette/St-Michel des Saints/pourvoirie Repos photo ride-report 25 janvier 2014
» Joliette/St-Zénon photo+vidéo ride report 20février 2021
» Joliette/St-Zénon/Riviere Mattawin/Grand-mère/Joliette photo ride-report 17mars2019
» Joliette/Grand-Mère/Rivière Mattawin/St-Zénon/Joliette le grand tour photo ride-report 9février2019
» Photo ride-report St-Gabriel de Brandon/Pourvoirie Repos 26-01-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: