PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume 2021_m10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MikeForever02




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
LOCALISATION (ville/city) : Manseau
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex mtx 2008
Date d'inscription : 11/02/2023

Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume Empty
MessageSujet: Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume   Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume EmptyMar 05 Déc 2023, 20:22

Salut,

Je rencontre un problème avec mon apex mtx 2008. Je l’ai sorti pour faire ma première raide avec les enfants à -6 degré Celsius et tout allait bien jusqu’à environ 4 km, j’ai senti que le moteur a eu un bouillon (un signe d’étouffement),aussi l’indicateur de lumière de feu de route (la lumière bleu dans le dash) clignotait et après la moteur arrêta. Il a ensuite reparti. Le problème est revenu quelques mètres plus loin, le moteur s’est mis a bouetter et la lumière de feu de route clignote mais cette fois-ci, j’étais de retour vers ma maison et j’étais en … j’ai décidé d’accélérer. Le bouillon a passé, la motoneige continua de fonctionner. J’étais rendu près chez moi et là comme les autres fois le moteur bouetta un petit coup, je ne pouvais pas accélérer car sinon les jeunes s’auraient ramassées dans le fosset plein d’eau, résultat la motoneige a arrêté. Cette fois-ci, elle ne voula pas partir et j’ai constater que la lumière de feu de route resta  allumé. 

Je l’ai remorqué avec mon truck jusqu’à chez moi et avant de la rentrer dans le garage,en vrai je voulais pas la pousser,  je décide de tourner la clés et là je ne vois plus la lumière bleu (feu de route) allumé  j’ai donc compris  qu’elle va partir,je remet la courroie d’entraînement et je la part, la met ensuite dans le garage. J’ai constaté que lorsque je tourne la clé, la lumière de feu de route clignote en même temps que la pompe à eau.

Je me demandais si quelqu’un a déjà eu ce problème? Aucun code d’affiché.
À mon avis c’était un problème peut-être de cause électrique, vue la lumière de feu de route clignote ou reste allumé.
Elle clignote avec la pompe à eau qui demande le courant à la batterie, je me demande est-ce la pompe à eau qui bientôt sera du?
Qu’en pensez-vous? L’hiver vient de commencer et je ne veut pas l’arrêter la. Haha!
Revenir en haut Aller en bas
MikeForever02




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
LOCALISATION (ville/city) : Manseau
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex mtx 2008
Date d'inscription : 11/02/2023

Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume Empty
MessageSujet: Re: Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume   Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume EmptyMer 06 Déc 2023, 13:06

Petite rectification, J’ai constaté que lorsque je tourne la clé, la lumière de feu de route clignote en même temps que la pompe à gaz et non à l’eau. Je me demandes donc si ça serait la pompe à gaz qui s’en vient du? Sinon je voulais regarder s’il y a un filtre à gaz voir s’il est bouchée ce qui indiquerai pourquoi lorsque je tourne la clé la pompe à gaz demande plus de courant?
Revenir en haut Aller en bas
cutlass




Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : lotbiniere
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex
Date d'inscription : 16/01/2012

Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume Empty
MessageSujet: Re: Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume   Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume EmptyMer 06 Déc 2023, 20:33

Salut vérifie tes grounds dans la couette de fil le long du cadre du coté de la clutch,je crois que sa met deja arriver.Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
MikeForever02




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
LOCALISATION (ville/city) : Manseau
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex mtx 2008
Date d'inscription : 11/02/2023

Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume Empty
MessageSujet: Re: Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume   Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume EmptyVen 08 Déc 2023, 13:03

Merci cutlass, 

J’ai commencé a regarder les fils, j’ai constaté deux problème, un connecteur de ground et le régulateur de tension. J’ai connecter la couette de fil tout ensemble et je vais changé le régulateur en espérant que ca va se régler. Si vous avez d’autre conseil n’exister pas.
Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume 6c32d261-6f5a-421b-964f-593cb07829a1
Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume 25000672-5e6d-4628-a37c-bbeca22a4d6f
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume Empty
MessageSujet: Re: Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume   Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume EmptySam 09 Déc 2023, 20:54

ces pas le régulateur ces sur ce sont tes grounds dans la couette principal qui sont en train de fondre regarde un terminal carré avec toute des fils noir il doit être fondu . juste a tout coupé ca et refaire une bonne connection

Danss
Revenir en haut Aller en bas
MikeForever02




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
LOCALISATION (ville/city) : Manseau
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex mtx 2008
Date d'inscription : 11/02/2023

Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume Empty
MessageSujet: Re: Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume   Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume EmptySam 16 Déc 2023, 17:59

Merci, 

Problème réglé en refaisant la couette des grounds ensemble et j’ai changé de ce fait même le régulateur, j’vais garder l’ancien au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
ours124

ours124


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt
Date d'inscription : 31/03/2009

Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume Empty
MessageSujet: Re: Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume   Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume EmptyDim 17 Déc 2023, 20:41

Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume Super21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume Empty
MessageSujet: Re: Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume   Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apex 2008 s’éteint lorsqu’il est chaud, lumière feu de route clignote et allume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apex 2008 idel trop bas a chaud
» Lumière jaune clignote
» Lumiere jaune clignote
» Lumiere de chaleure sur mon venture clignote
» Lumiere de chaleure sur mon venture clignote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: