PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
couvercle pour boite a air dun wolverine 2021_m10
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 couvercle pour boite a air dun wolverine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carl350yfm

carl350yfm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 350 1997 , zrt 800 1998, nouveau raptor 700
Date d'inscription : 06/02/2007

couvercle pour boite a air dun wolverine Empty
MessageSujet: couvercle pour boite a air dun wolverine   couvercle pour boite a air dun wolverine EmptySam 17 Fév 2007, 18:05

salut jai un wolverine 1997 jaimerais en le vé le couvercle de la boite a air mes je ne cé pas si sé mieux de faire sa lété ou si lhiver sa ne dérange pas et aussi sil a du monde qui lon fais pour savoir sil tire plus:bonne affaire: .couvercle pour boite a air dun wolverine Super20 couvercle pour boite a air dun wolverine Yamaha_r
Revenir en haut Aller en bas
P.O




Masculin
Nombre de messages : 46
LOCALISATION (ville/city) : laval,chénéville
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 2001
Date d'inscription : 14/09/2006

couvercle pour boite a air dun wolverine Empty
MessageSujet: Re: couvercle pour boite a air dun wolverine   couvercle pour boite a air dun wolverine EmptyMer 21 Fév 2007, 05:56

salut moi jte dirais que l'été oubli sa tu va avoir trop de poussiere dans ton filtre et l'hiver je sais pas si la neige ou l'eau peu rentré.. mais un bas de nylon au pire sa va protégé un peu..
Revenir en haut Aller en bas
carl350yfm

carl350yfm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 350 1997 , zrt 800 1998, nouveau raptor 700
Date d'inscription : 06/02/2007

couvercle pour boite a air dun wolverine Empty
MessageSujet: Re: couvercle pour boite a air dun wolverine   couvercle pour boite a air dun wolverine EmptyMer 21 Fév 2007, 10:20

merci du rensaignement je vais essaillé de faire sa ou sinon o pire je vais mettre un filtre a air plus performent pis un systement déchappement plus performent aussi:Passion:
Revenir en haut Aller en bas
grizzly700




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : Mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : Grizzly 700
Date d'inscription : 05/02/2007

couvercle pour boite a air dun wolverine Empty
MessageSujet: filtre a air...   couvercle pour boite a air dun wolverine EmptyLun 26 Fév 2007, 12:29

Salut, j'ai eu un wolverine pendant longtemps, mon frere aussi...
Mon frere a fait 3 trous (hole saw de poignée de porte) dans son bol a air...
Il a collé de la mousse de lit ou du rembourrage en mousse pour ne pas laisser entrer la poussiere... Il n'a jamais eu de probleme, meme l'été. Il faut seulement etre plus vigilent et ne pas prendre les trous d'eau a 50 km/h!

Son vtt a gagné en puissance comme ca n'avait pas de bon sens... Avant ces trous on était pas mal égale, apres, il me clanchait vraiment...sur le decollage et top speed. En plus il avait un son de la mort! Ca coute pas cher et c'est tres tres efficace.
Revenir en haut Aller en bas
carl350yfm

carl350yfm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 350 1997 , zrt 800 1998, nouveau raptor 700
Date d'inscription : 06/02/2007

couvercle pour boite a air dun wolverine Empty
MessageSujet: Re: couvercle pour boite a air dun wolverine   couvercle pour boite a air dun wolverine EmptyMar 27 Fév 2007, 13:43

cool cé vrais que je vais essaillé de faire une couple de troue de dans merci gros pour se rensaignament pis cé encor plus en couragen si on gagne un peux de speed car pour moi un wolverine cé la plus belle machine:couvercle pour boite a air dun wolverine Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Cayensky




Nombre de messages : 2
LOCALISATION (ville/city) : Gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : Banshee 2006,Srx 1998
Date d'inscription : 06/03/2007

couvercle pour boite a air dun wolverine Empty
MessageSujet: Re: couvercle pour boite a air dun wolverine   couvercle pour boite a air dun wolverine EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:33

J'avais un wolfverine 1996 et je me demmande pourquoi tu voudrait faire ça. trop de trouble pour les résultat que tu pourait obtenir. Tu devra nettoyer ton filtre trop souvent, il vas surement faloir que tu reajuster ton carburateur (mélange air/essence). Si ton filtre a air est tres salle il vas probablement etre plus restrictif qu'un filtre propre avec boite dessus.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
carl350yfm

carl350yfm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 350 1997 , zrt 800 1998, nouveau raptor 700
Date d'inscription : 06/02/2007

couvercle pour boite a air dun wolverine Empty
MessageSujet: Re: couvercle pour boite a air dun wolverine   couvercle pour boite a air dun wolverine EmptyLun 19 Mar 2007, 12:27

couvercle pour boite a air dun wolverine Super20 je ni avaisv pas pensé a se trouble la . je vien tous juste de la faire néttoyé le carbu pis a justé aussi car il rotais bizar pis sa me tente pas dire tourné pour une niéserie couvercle pour boite a air dun wolverine Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
simlehot

simlehot


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 37
LOCALISATION (ville/city) : Laval
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt
Date d'inscription : 31/10/2006

couvercle pour boite a air dun wolverine Empty
MessageSujet: Re: couvercle pour boite a air dun wolverine   couvercle pour boite a air dun wolverine EmptyMer 21 Mar 2007, 11:06

Tu devrais aller voir dans l'aftermarket si ca se fait un air intake pour ton modèle.

Je ne donne pas longue vie à ta machine si tu fais du pit sans couvercle couvercle pour boite a air dun wolverine Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simz.org
Contenu sponsorisé





couvercle pour boite a air dun wolverine Empty
MessageSujet: Re: couvercle pour boite a air dun wolverine   couvercle pour boite a air dun wolverine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couvercle pour boite a air dun wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pour wolverine 350
» MEILLEURES PERFORMANCE POUR WOLVERINE 450
» Recherche silencieux pas bruyant pour wolverine 2000
» boite pour rhino
» Boite cdi pour viper reprogrammé et muffler SRX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: DISCUSSION GÉNÉRALE QUAD-
Sauter vers: