PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sa tire pas fort! 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sa tire pas fort!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mmx




Nombre de messages : 3
LOCALISATION (ville/city) : jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : montain max
Date d'inscription : 06/02/2007

Sa tire pas fort! Empty
MessageSujet: Sa tire pas fort!   Sa tire pas fort! EmptyLun 12 Mar 2007, 16:54

Salut a tous! j'ai un mountain max 700 2002 et je trouve que les reprises ne sont pas bonne (y vire bouré) plus la température ambiante est chaude moin il tire; alors je voudrais savoir quel est l'ajustement idéal des carbus sans l'endommagé.Sa fait longtemp que je l'endure comme sa car le dealer dit que ses les bon spec... salut et merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Sa tire pas fort! Empty
MessageSujet: Re: Sa tire pas fort!   Sa tire pas fort! EmptyLun 12 Mar 2007, 22:55

Salut ! C'est la realite du printemps ! Pas seulement la chaleur a blamer, vérifie ta compression . Le millage comment haut ?? Ca tire pas fort ! C' est quoi exactement que te veux dire .. Te promenes-tu dans la neige tres épaisse et trempe ?? Ta track est-elle remplie pleine ?? elabore plus !!La rage de L..
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
mmx




Nombre de messages : 3
LOCALISATION (ville/city) : jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : montain max
Date d'inscription : 06/02/2007

Sa tire pas fort! Empty
MessageSujet: Re: Sa tire pas fort!   Sa tire pas fort! EmptyMar 13 Mar 2007, 20:36

Salut la rage! ce YAM a 6500km j'en fait env. 1000 a 1500km par année quand je peux! je l'ai fait vérifier et la comp. est égale partout, j'avais une chenille 2po que j'ai coupé a 1 1/2po donc moin dure a trainer, la fds passer j'ai fait 240km dans ma journée a une temp de
-5, quand je lachais les gaz et que je le reclanchais il hésitait comme si il était trop riche et le cable a injection d'huile est correct, peut-etre mes jet? ou mon aiguille? en tout cas si sa j'trouve pas l'trouble moi meme je change de dealer ces sur! salut!
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Sa tire pas fort! Empty
MessageSujet: Re: Sa tire pas fort!   Sa tire pas fort! EmptyMar 13 Mar 2007, 22:18

Salut MMX ! Va voir la discussion dans "sujet du jour" "manque de pouvoir pour RX " Ca serais un bon debut ! Bonne chance !:satisfait: La rage de la sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
venture 700




Nombre de messages : 8
LOCALISATION (ville/city) : la sarre qc
VOS PRODUITS YAMAHA : venture 700 1998
Date d'inscription : 14/09/2006

Sa tire pas fort! Empty
MessageSujet: pour bourrage haute température   Sa tire pas fort! EmptyMer 14 Mar 2007, 13:04

aiguille a 2.5 un spacer en haut et un en bas
il se vend un kit de spacer de read valve qui élimine le
bourrage a 80% tu devrais essayer ca
Revenir en haut Aller en bas
mmx




Nombre de messages : 3
LOCALISATION (ville/city) : jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : montain max
Date d'inscription : 06/02/2007

Sa tire pas fort! Empty
MessageSujet: Re: Sa tire pas fort!   Sa tire pas fort! EmptyMer 14 Mar 2007, 22:38

allo venture 700! je voudrais savoir ou tu prend sa le kit de spacer de read valve et merci de vos conseil, congé demain...inspection complete du yam, carbus,pompe,coil, y faut qui marche en fds:xx:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa tire pas fort! Empty
MessageSujet: Re: Sa tire pas fort!   Sa tire pas fort! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa tire pas fort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressort shock arriere plus fort
» Hommes Fort !
» Ford c'est fort!
» A.D.Boivin tire la "plug"...
» TABOUAIRE que ça tire :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: