PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Essais YAMAHA 2008 ?!?!? 2021_m10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Essais YAMAHA 2008 ?!?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefcool




Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016
Date d'inscription : 30/10/2006

Essais YAMAHA 2008 ?!?!? Empty
MessageSujet: Essais YAMAHA 2008 ?!?!?   Essais YAMAHA 2008 ?!?!? EmptyLun 19 Mar 2007, 23:30

WOW!WOW!ET WOW!

je suis alle aux essais de la tournee Yamaha des modeles 2008 ce week-end a St-Come, au coin Lavigne. J'ai un Apex 2007 ER et ma femme un BRP GSX 2006 LTD HO SDI. Elle a essaye un Vecor 2006 neuf que notre concessionnaire nous a prete et on a bien sur essaye tous les bolides present au Coin Lavigne. Ex: Apex 40 ieme anniversaire, Apex GT, Vector LTX GT, Tous les Phazer, Venture et le GRAND WINNER est le Vector LTX (136 pouces) GT. Ma femme l'a essaye sur 30 km et elle m'a avoue avoir decide de l'acheter apres le premier 2 ou 3 km. Je l'ai ensuite essaye sur 2 essaie different (Parcours ROUGH et Parc du Mont-Tremblant) WOW! Pas d'hesitation, c,est le prochain achat. Un APEX en modele reduit. Plus leger, plus doux, plus maniable, etc....

Le seul hic est a savoir si je commande un 121 ou 136 pouces de pont. On fait environ 6000 km par annee et on aime rouler 200 a 300 km par jour. Des conseils seraient apprecies. ATTENTION! Le nouveau body du Vector n'a rien a voir avec l'ancien. C'est une nouvelle machine.

BRAVO YAMAHA!
Stef Essais YAMAHA 2008 ?!?!? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Essais YAMAHA 2008 ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Essais YAMAHA 2008 ?!?!?   Essais YAMAHA 2008 ?!?!? EmptyMar 20 Mar 2007, 07:36

:hello: ,

Bien c'est comme autre chose la vie est remplie de compromis.... :xx:
Le 121'' sera un peu plus agile dans les sous-bois où sentier très tortueux où tu vois ton flap arrière quelques fois!!!!!!!!!! Essais YAMAHA 2008 ?!?!? C025
Aussi, meilleur top speed (si cela est un facteur)

Pour le 136'' machine un peu plus lourde mais beaucoup plus confortable lorsque les sentiers sont en mauvaise état car tu passes sur le dessus des bosses.... MAIS dans les petits sentier tortueux c'est plus difficile à tourner car la chenille plus longue a une tendance à pousser tout droit dans une courbe. Aussi si tu sort des sentiers surfacé c'est beaucoup plus agile et ça se débrouille beaucoup plus dans la neige.

Ne pas oublier, si tu transportes tes motoneiges dans une remorque fermé le 136'' de chenille à une longueur hors tout de 10 pieds... attention a ta remorque pour que ça rentre Essais YAMAHA 2008 ?!?!? C031

Pour moi je ne retournerais plus jamais à un 121'' Essais YAMAHA 2008 ?!?!? A115 le 136'' est une bonne alternative et si Yamaha fesait un 144'' comme Popo ben je serais preneur :satisfait:


Essais YAMAHA 2008 ?!?!? Au20revo



Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Essais YAMAHA 2008 ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Essais YAMAHA 2008 ?!?!?   Essais YAMAHA 2008 ?!?!? EmptyMar 20 Mar 2007, 10:56

Alain a bien résumé la situation, ça dépand de tes prioritées.

Moi je suis un pro 121" en tout cas :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Contenu sponsorisé





Essais YAMAHA 2008 ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Essais YAMAHA 2008 ?!?!?   Essais YAMAHA 2008 ?!?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais YAMAHA 2008 ?!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation pour les essais de Motoneige Yamaha 2008
» Essais Tour de force YAMAHA 2018
» Essais Yamaha
» pas de photos des essais de yamaha
» Essais routier Yamaha 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: