PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En Direct du Relais LACACHE 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 En Direct du Relais LACACHE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

En Direct du Relais LACACHE Empty
MessageSujet: En Direct du Relais LACACHE   En Direct du Relais LACACHE EmptyDim 15 Avr 2007, 13:58

En Direct du Relais LACACHE 64536_11


Au Nord c<est excellent ont fly pour Murdoch

Bye
:xx: :xx:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

En Direct du Relais LACACHE Empty
MessageSujet: Re: En Direct du Relais LACACHE   En Direct du Relais LACACHE EmptyDim 15 Avr 2007, 14:33

Bonne ride Coyote En Direct du Relais LACACHE Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

En Direct du Relais LACACHE Empty
MessageSujet: Re: En Direct du Relais LACACHE   En Direct du Relais LACACHE EmptyDim 15 Avr 2007, 21:01

Un passionnés sur toute la ligne ce COYOTE

En Direct du Relais LACACHE Super21 :xx:

RXLANE1
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

En Direct du Relais LACACHE Empty
MessageSujet: Re: En Direct du Relais LACACHE   En Direct du Relais LACACHE EmptyDim 15 Avr 2007, 22:00

Salut Coyote,

Dit nous c'est qui le brave avec toi???? En Direct du Relais LACACHE C031 :c des malades

Tu dis ''ON FLY'' !!!!!!!!!!!!!! En Direct du Relais LACACHE C033


Bonne Ride :satisfait:

Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

En Direct du Relais LACACHE Empty
MessageSujet: Re: En Direct du Relais LACACHE   En Direct du Relais LACACHE EmptyLun 16 Avr 2007, 09:37

En Direct du Relais LACACHE 64536_11

ont rendu Au Mont-St-Pierre chez Coulombe Yamaha


en plus il fait beau ici En Direct du Relais LACACHE C031

Bebye En Direct du Relais LACACHE C033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

En Direct du Relais LACACHE Empty
MessageSujet: Re: En Direct du Relais LACACHE   En Direct du Relais LACACHE EmptyLun 16 Avr 2007, 19:21

En Direct du Relais LACACHE 64536_11

De retour a la Cache :coll.: Le soleil nous a fait des clin d'oeil En Direct du Relais LACACHE C033

et vous pogné dans tempete :rieur: sa l'air

Fait toujours beau en agace-pésie :eee: hahaha

:motoneiges: :motoneiges:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

En Direct du Relais LACACHE Empty
MessageSujet: Re: En Direct du Relais LACACHE   En Direct du Relais LACACHE EmptyMar 17 Avr 2007, 12:33

Tempète tu dis, crime ça fait deux jours qui vente pour tout arraché et il est tombé 6 à 8 " de grosse neige slucheuse.

La souffleuse toujours bourré et ça garoche pas trop loin En Direct du Relais LACACHE Padrole2

Profite du beau temps pour nous :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

En Direct du Relais LACACHE Empty
MessageSujet: Re: En Direct du Relais LACACHE   En Direct du Relais LACACHE EmptyMer 18 Avr 2007, 14:27

En Direct du Relais LACACHE 64536_11 ...de retour a Laval cette nuit

Hier il fesais super beau :eee:
Il était temps qu'ont revienne, les sentiers au bord du fleuve, la aussi le brun est revenu a la mode. Autour de Méchin, relais St-Paulin c'est 10/10 la 5 pres Yamqui aussi.

Enfin j'ai pu voir les orignaux au pieds des Mont Nicol-Albert ...meme le premier nous a charger :peur 1: une chance qu'il y avais 4-5 pieds de neige, il c'est enfoncé creux et il a pas pu me pogné et Cactus non plus ..Oufff!!! ..il était a environ 30-40 pieds dans le coté de la trail, caché dans les sapins et comme je passais il décide de me couper le chemin En Direct du Relais LACACHE C0101 .

Quand je l'ai vu, je me suis dit, tiens!!! je vais le poser, mais quand j'ai vu qu'il voulais foncé sur moi ......ben!!! j'ai clanché et Cactus (partenaire de ride ) lui l'a vu jumpé et se pitché drette dans trail et il tombé a 7-8 pieds de lui comme il passais .. Lui a eu peur en t@b :lol!: En Direct du Relais LACACHE 31 ... Une chance qu'ont était pas trois gars, celui la aurais eu ou vu du poil de tres tres pres :réfléchi: ..
Apres avoir réaliser qu'ont était deux, il a virer et pris la trail sens inverse ..bien sur je l'ai poser En Direct du Relais LACACHE C031 ...ont a poursuivi notre ride et quand un moineau sortais d'un arbre ont fesais le saut... hahaha :rire1: ché pas pourquoi :lol!:

Ensuite, ont a vu 4 autres en plein centre des grosses montagne, j'ai pas vu mes photos encore, :réfléchi2: En Direct du Relais LACACHE C032 Photos et détails a venir ....

Un beau tour de 4 jours avec des records de battu en cette hiver 2006-07

Une des plus belle depuis l'an 2000 En Direct du Relais LACACHE C018 , mais comme toute bonne chose a une fin........ la je vais accroché mes patins. :triste1: En Direct du Relais LACACHE C033

En résumé un gros :satisfait: pour cette hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

En Direct du Relais LACACHE Empty
MessageSujet: Re: En Direct du Relais LACACHE   En Direct du Relais LACACHE EmptyMer 18 Avr 2007, 20:59

C'est lui le En Direct du Relais LACACHE C0101 c'est a cette endroit qu'il a sorti, comme vous pouvez voir c'est large la trail, mais quand tu vois surgir s'te grosse bébitte a poil la du Bois, tu reste surpris un peu .. Cactus était sur qu'il me sautais dessus mais en fin de conte, c'est lui qui a eu la frousse :lol!: ..Il a encore le poil drette sur le dos . Pas lui ..l'orignal haha
En Direct du Relais LACACHE Gaspes10En Direct du Relais LACACHE Gaspes10

En Direct du Relais LACACHE Copie_10

Un autre qu'on a vu enterrer le jour d'avant , je lui ai sorti les pattes , un jeune de 1 1/2 aprox ?

En Direct du Relais LACACHE Copie_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

En Direct du Relais LACACHE Empty
MessageSujet: Re: En Direct du Relais LACACHE   En Direct du Relais LACACHE EmptyMer 18 Avr 2007, 21:15

En Direct du Relais LACACHE Copie_13

Ont est parti de YAMQUI vers le sud...l'enfer au prochain village, le club a oter les piquet et tout.... En Direct du Relais LACACHE Padrole2 En Direct du Relais LACACHE Fofolle En Direct du Relais LACACHE 125904 et rendu sur le Club de Pte-a la Croix c'était excellent :premier: Vu sur le N-B

En Direct du Relais LACACHE Copie_15


Le lendemain ont redécolle pour Gaspé mais...........apres un bout la trail change en trail VTT et encore aucune affiche de motoneige :réfléchi: , apres avoir monté comme vingt km au nord sa revenais sur nos pas En Direct du Relais LACACHE C025 .. apres avoir rencontrer deux gars il nous ont indiqué de passe par la pi !!!!! .ont se ramasse a nouvelle encore pu de trail En Direct du Relais LACACHE Padrole2 En Direct du Relais LACACHE C025 . un bon messieurs nous a appellé un autre TRES BON GARS qui nous a dépanné avec son trailer et nous amené 60 km plus loin sur la trail 595 .. ont a voulu bien le récompenser et NENON payé moi juste mon gaz , meme en insistant il voulais pas ..Alors un GROS MERCI a ce M.Leblanc bravo :satisfait:

et un Choux :grimace: au Club qui n'ont pas aviser Info-Gaspésie , pourtant le site n'indique pas que c'est fermé En Direct du Relais LACACHE 125904 En Direct du Relais LACACHE Fofolle

En Direct du Relais LACACHE Gaspes11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





En Direct du Relais LACACHE Empty
MessageSujet: Re: En Direct du Relais LACACHE   En Direct du Relais LACACHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Direct du Relais LACACHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Direct du CABANON
» En direct du Pavillon Laverendrye
» En direct de Toronto !
» En direct des Escoumins
» En direct de la Gaspésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: