PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
petit probleme avec wolverine 2021_m10
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 petit probleme avec wolverine

Aller en bas 
+3
carl350yfm
La rage de Lou !
P.O
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P.O




Masculin
Nombre de messages : 46
LOCALISATION (ville/city) : laval,chénéville
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 2001
Date d'inscription : 14/09/2006

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyJeu 26 Avr 2007, 15:23

je sais pas si c'est normal ou pas , mais quand j'accélere a bas régime yé vache au boute mais des qui'il arrive a 4000 trm environ i monte en regime en fou jusqua 7500 metton... on dirai qu'il y a un turbo lag....

quand jétais dans bouette en premiere jétais meme pas capable de virer les roue i fallais que je rentre dans le fond...

jai vraiment un manque de torque a bas régime

comment réglé sa ?? nettoyage de carbu ? bougie ?

ceux qui on déja condui un wolverine aviez-vous cette impression ou le moteur étais prime toul temp ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyJeu 26 Avr 2007, 22:21

petit probleme avec wolverine 64536_11 Salut P.O. ! Belle p'tite ride la semaine passée ! Beaux portraits ! Oui ,commence par la base ! Bougie , filtre a air , choke pas "stucké" ., intake de rubber bien serrée au carb ! Sinon un bon nettoyage de carb ! petit probleme avec wolverine Coucou30 la rage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
P.O




Masculin
Nombre de messages : 46
LOCALISATION (ville/city) : laval,chénéville
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 2001
Date d'inscription : 14/09/2006

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyDim 29 Avr 2007, 08:40

petit probleme avec wolverine C032
merci, je vais voir sa dès que possible, en espérant que ce n'est pas un plus gros trouble....:réfléchi:


et oui... dans mon coin il y a de tout !

bouette, riviere , pit de sable, trail officiel et non-officiel
on na fait environ 180 km en 2 jour a se promener dans rien d'officiel

et en passant pour carl350yfm
j'ai essayer des jumps environ 15-20 pied pas de landing direct sul flat pi la suspension n'a jamais accoté... c pas mal différent de mes 2 pouce de jeu sur le moto4 225 !!petit probleme avec wolverine C031
Revenir en haut Aller en bas
carl350yfm

carl350yfm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 350 1997 , zrt 800 1998, nouveau raptor 700
Date d'inscription : 06/02/2007

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyLun 30 Avr 2007, 13:51

petit probleme avec wolverine 64536_11 moi aussi le mien il fais sa on dirais qui va pas vite pis que apres il a du

nitro qui en barque. mes se qui fais le plus fréquand cé quand ji donne

pas beaucoup de gaz on dirais qui veux étouffé donc il faux que je joue

avec la mannette a gaz.petit probleme avec wolverine 22846 je suis content que tu

apprécis la suspention. mes la je suis availle de le démonté et repeinturé le frame .pis le modifier un peux pour faire de la trail lhiver:content:
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyLun 30 Avr 2007, 15:18

petit probleme avec wolverine Coucou33 Salut les Jumppy boys ! Une question , sur vos machines , ont -elles apres les carbu . des " reed valves " ? Ou , comme les 2 temps , des Ypvs ( Yamaha power valve system ?? Je ne les connais pas assez ces modeles ! A la prochaine .. La rage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
carl350yfm

carl350yfm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 350 1997 , zrt 800 1998, nouveau raptor 700
Date d'inscription : 06/02/2007

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyMar 01 Mai 2007, 07:25

salut la rage

se que tu parle cest tu comme la vis dajustement :réfléchi: car moi jai juste une vis dajustement pis je les déréglé lhiver passé pis jai été obligué de lanvoillé ché sport alary pour le faire ajusté car je le fesais juste au son.

re vien moi la dessus je vais plus min formé
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyMar 01 Mai 2007, 11:11

petit probleme avec wolverine Coucou33 O.K. ! Les `reed`valves , sont installées entre le carb. et le cylindre . Ce sont des palettes de carbon ou de plastique qui `flex`au moment ou il y a plus de volume d`air qui entre par le carb au cyl. En donnant plus de ``trottle``. Ces reeds ont une certaine tension , neuve , mais quand elles deviennent usées elle viennent trop molles et cherchent a ``boggé `` le moteur ! Mais je repete encore je ne connais pas assez ton modele pour affirme que ce pourrait etre le probleme ! Dàpres moi ce serait toujours un problème de carb ! ! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
P.O




Masculin
Nombre de messages : 46
LOCALISATION (ville/city) : laval,chénéville
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 2001
Date d'inscription : 14/09/2006

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyMer 02 Mai 2007, 05:17

mais carl350, est-ce que la chose que je t'ai parlé ( qui donne es comme un coup de nitro) est-ce que sa ta toujours fait sa ? ou c'est un trouble ?? jespere que c un trouble sinon c vache en bon yeux en bas régime !
Revenir en haut Aller en bas
carl350yfm

carl350yfm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 350 1997 , zrt 800 1998, nouveau raptor 700
Date d'inscription : 06/02/2007

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyMer 02 Mai 2007, 07:39

ya des jour qui es mieux. mes moi il a toujours fais sa comme a bat réjime comme sil répondais pas toute suite. mes au début il allais vraiment mal je nétais meme pas capable de décolé sans quil étouffe je me suis tanné pis je les envoyé chez sport alary pis il mon fais un nétoyage de carbu pis de tank a gaz pis mon carbu il y étais bloqué comment qui y étais sale. mes maintenent il es beaucoup mieux il ésite moin il décole plus facilement. mes défois il ésite encors mes cest moins grave qu avans il faut que je décole un peux plus vite que dabitude pis que je joue avec le gaz au décolage apres qui es décolé cé un vrai charme.

mais jai déjas u comme probleme les ptit caouchout qui est entre le moteur et le carbu bien il étais fendu pis il prennais lair il avais une ptit fente dedans pis mon wol ne voulais presque jamais starter quans je les changer il allais mieux mes javais déréglé le carbu pis les yamaha yon po mal juste une vis dajustement sur le carbu pis cé la vitesse du moteur je pense.petit probleme avec wolverine 22 petit probleme avec wolverine Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyMer 02 Mai 2007, 11:03

petit probleme avec wolverine Coucou33 C`est dur d`expliqué un possible remede pour ton probleme! Je doute toujours ton ```bog`` est causé par ton carbu. Retire-le et attentivement dissecte-le .... chaques petits trous doit etre nettoyer (( aiguilles , air compressé, wd-40 en masse , systeme du choke tres bien lubrifié etc etc )) Intake de rubber bien scellé . Tiens-moi au courant ! Salut ! La rage....:roule:
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
carl350yfm

carl350yfm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 350 1997 , zrt 800 1998, nouveau raptor 700
Date d'inscription : 06/02/2007

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyMer 02 Mai 2007, 15:07

je te remerci pour le conseil car il me le fesais pis je me suis choqué pis je les envoyé chez sport alary au début de lhiver. maintenant il va a1 apart que a bat régime il niese un peux mes il faut que ji paisse apres quand quon pese dessus il va bien:merci.: :yamaha rules:
Revenir en haut Aller en bas
P.O




Masculin
Nombre de messages : 46
LOCALISATION (ville/city) : laval,chénéville
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 2001
Date d'inscription : 14/09/2006

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyMer 02 Mai 2007, 19:12

jva en aller le porter dans un dealer yamaha samedi.. i fera le checkup , j'Ose pas trop jouer ladedans avant que quek chose me pete dans face
petit probleme avec wolverine 4_18_5

je vais vous donner des nouvelles dici la semaine prochaine

merci de votre soutien :rire1:
P.O
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyMer 02 Mai 2007, 22:47

petit probleme avec wolverine Coucou33 C'est de valeur ! Tu l'apprends 1 fois , ensuite t'en ris comment c'a peux-etre si facile !! Tu nous en reparle ! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
P.O




Masculin
Nombre de messages : 46
LOCALISATION (ville/city) : laval,chénéville
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 2001
Date d'inscription : 14/09/2006

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyLun 07 Mai 2007, 18:08

j'ai eu des nouvelle : pour mon trouble ,
petit probleme avec wolverine K050
le dealer a dit que cétais ''mesamble'' le diaphragme qui controle l'air et l'essence dans le carbu
i dit que ce morceau la étais perforer et comme sa sa mélangait le mix air/gaz avant de mettre sur le jet...

je vais aller le réessayer samedi .. g hate de voir sa ?!petit probleme avec wolverine Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
vipers1204




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha wolverine 2001
Date d'inscription : 25/12/2006

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: wolvy   petit probleme avec wolverine EmptyMar 08 Mai 2007, 08:55

salut ,moi aussi j,ai un wolverine 2001 ,je vous lisait et moi je n'ai pas se trouble la ,moi a bas régime si je mets le gaz dans le fond ,les roues cherche a glissées.tres prime.vous devez avoir quelque chose qui ne fonctionne pas bien .espéront que vous allez le trouver ,car c'est de tre bonne machine.
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyMar 08 Mai 2007, 10:53

petit probleme avec wolverine Coucou33 Salut la gang ! Personnellement , je n`aime pas les crabs a diaphragme ! ! Rien de mieux qu`un bon `` mikuni ``La rage de lou ! :satisfait:
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyMar 08 Mai 2007, 17:27

diaphragme ou pas......je ne suis pas fou des crabs :lol!:
sorry je ne pouvais resister....elle etais trop facile :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyMar 08 Mai 2007, 21:41

Aime tu mieux le Homard :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyMar 08 Mai 2007, 22:43

:oublié: LES CARBS !!!! Je vous aime ben quand meme !! petit probleme avec wolverine Fofolle En passant ,,, j'ai mon propre record de motoneige , le "6 " mai ! Du devant d'la maison jusqu'en arriere dans la cour ! La Rage va tres bien ..... enfin esti. La rage de :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyMer 09 Mai 2007, 04:52

homard simpson????? :mdr3:
enfin la rage se calme????pis finalement le probleme c'etais juste un starter????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyMer 09 Mai 2007, 11:12

petit probleme avec wolverine Fofolle Allo ! Non Jérome , l`autre probleme c`était l`igniter . Le stallage ! Je me bats avec le dealer et YAM ,pour ce recall !! Si tu dig down sur l`internet , il y a des bulletins ( recall a leur dicretion ) , j`essaie de l`avoir sans frais , mais y niesent ! Aussi il y a le `` bulletins `` sur la clutch , et le shaft du `second `drive qui est avisé ! Checké ca les gars ! Mieux vaut prévenir que guérir !! J`y es gouté ! :salut: La rage !
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyMer 09 Mai 2007, 19:04

deux problemes en meme temps.....eh bien ca sauve un towing et une fin de semaine :lol!: y'en reste juste une trentaine avant que ca recommence!!!!!!!!allez repare ca opc!!!!!!! petit probleme avec wolverine Icon_smi la clutch et le shaft de la secondaire j'yai deja gouter....pillule assez amer merci.....dans la meme categorie que les crabs et les homard simpson :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyMer 09 Mai 2007, 21:57

:rire1: petit probleme avec wolverine Snork_bu :salut: ahquej'taimeJérome ! Pis les photos de ton ""new look "" :content: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyMer 09 Mai 2007, 22:05

La rage de Lou ! a écrit:
:rire1: petit probleme avec wolverine Snork_bu :salut: ahquej'taimeJérome ! Pis les photos de ton ""new look "" :content: :lol!:

Ah oui tu a ces photos .donne moi les donc petit probleme avec wolverine C031

Quand je l'ai vu la semaine passé je croyais que sa femme avais un nouvel amant :wow1: Je l'ai jamais reconnu petit probleme avec wolverine 125904 :mdr3:

C'est le fun pour elle, y change a tout les jours, le poil y pousse assez vite .. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
P.O




Masculin
Nombre de messages : 46
LOCALISATION (ville/city) : laval,chénéville
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 2001
Date d'inscription : 14/09/2006

petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine EmptyMar 15 Mai 2007, 20:32

bonjour , tout es correct maintenant, le probleme étais le diaphragme la gaine de caoutchou était percé alors le vaccum se fesait pas.

maintenant je torche les gears 1-2-3-4... sa marche la !!:content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme avec wolverine Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec wolverine   petit probleme avec wolverine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme avec wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme différentiel wolverine
» Wolverine 1998 probleme electrique
» petit probleme de rpm apex
» un petit nouveua avec vous
» Problème avec 2 VK Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: DISCUSSION GÉNÉRALE QUAD-
Sauter vers: