PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand Prix de Montréal 2021_m10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grand Prix de Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Grand Prix de Montréal Empty
MessageSujet: Grand Prix de Montréal   Grand Prix de Montréal EmptyLun 30 Avr 2007, 21:36

Voici le lien http://www.grandprix.ca/index_fr.html



Etes vous déja allé ???

Moi oui en 1978. C'était sa premiere année d'existence et notre Gilles Villeneuve avais GAGNÉ :premier: 🆒 Grand Prix de Montréal Thumb_sp

Moi et un chum ont avais choisi des billets au pif !!! selon le plan proposer et ont avais tombé sulle bon spot en titi, je m'en souviens tres bien !!! ont les voyais arrivé par la droite du stretch et sa entrais dans la curve :peur 1: :peur 1: :peur 1: , le départ étais comme 3000 pieds avec la premiere chicane ensuite un ti-bout droit et une grosse chicane suivi d'une grande courbe et la!!! sa clanchais 🇭🇺 :wow1: ..Assez bon spot que aujourdhui ils ont installé les loge :coll.: ..Ont a payé 18.00 Grand Prix de Montréal C031 pour le dimanche aujourdhui c'est rendu 495.00 pour 3 jours Grand Prix de Montréal C025 .. J'ai encore mes billet Grand Prix de Montréal C033

Ensuite retourné en 79, mais la me su faites F....d'aplomb, pas le diable le coin ou ont etait :triste1: ..

Le matin au pratique Grand Prix de Montréal C031 quand G. Villeneuve passais, tout le monde criais et hurlais YEAH!!!! YEAH!!! a chaque tour ...... et un moment donné pu de char qui passais :réfléchi: et les gars dans les estrades continuais a tripper ben raide ....... Coudon sont Grand Prix de Montréal C0101 jusqu'a temps qu'ont s'apercoive ............. que des poupounnes raçing passais pres de la piste :content: :rire1:



Ensuite retourné avec Picksoo en 2003-4 section pres de la sortie de l'aiguille, pas si mal........ mais cliss il passe trop vite pas le temps de bien les :photo2:

C'est le fun d'allé la, mais c'est encore plus le fun d'allé sur Crescent voir le Méga Party Grand Prix de Montréal Music-sm a coté du Newtown a Ti-Jacques .. sa te prends 30 minute pour marché 300 pieds, ya du monde la :wow1: tu te promene sur St-Catherine DeMaisonneuve voir les Benz, Ferrrrrarrrri , Masérrrati, Porsche et tout les véhicules de Pauvre$$$$$ Bougon$$$$$ :coll.: bien sur ils y a des Hotesses Grand Prix de Montréal C018 tout aussi belles que les voitures. Grand Prix de Montréal C032

C'est le plus gros show au Québec ..

Etes vous déja allé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Grand Prix de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Montréal   Grand Prix de Montréal EmptyLun 30 Avr 2007, 22:53

Grand Prix de Montréal Coucou33 Cristie Coyote !!!! Cé le prix de mon starter !!!! Ha Ha Ha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Grand Prix de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Montréal   Grand Prix de Montréal EmptyLun 04 Juin 2007, 18:49

Les Go-Kart sont arrivé en ville


et si vous allé au centre ville vous pourrier croisé plein de ces Autos de grand luxe Grand Prix de Montréal Picmcf10


Apporter vos caméra, de plus c'est gratuit 🆒 juste a stationné en bas du centre Bell (pres St-Jacques) et marché un demi-kilometre vers St-Catherine et la vous verrez ce qu'est le Cirque de la Formule UN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Montréal   Grand Prix de Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Montréal
» Grand Prix Ski-doo de Valcourt.
» Grand Prix de Valcourt
» Grand Prix de Valcourt
» Grand Prix de Valcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: TOUS VOS AUTRES PASSIONS :: AUTO, CAMION, TOUS VÉHICULES MOTORISÉ .....et ++++-
Sauter vers: