PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche, Racing Pipe pour SRX-700 '99. Besoin de conseille 2021_m10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche, Racing Pipe pour SRX-700 '99. Besoin de conseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luky_Luc




Nombre de messages : 2
LOCALISATION (ville/city) : Rouyn-Noranda
VOS PRODUITS YAMAHA : SRX-700 '99
Date d'inscription : 12/07/2007

Recherche, Racing Pipe pour SRX-700 '99. Besoin de conseille Empty
MessageSujet: Recherche, Racing Pipe pour SRX-700 '99. Besoin de conseille   Recherche, Racing Pipe pour SRX-700 '99. Besoin de conseille EmptyJeu 12 Juil 2007, 07:19

Salut moi j,ai un SRX-700 '99 c mon vrais bijou j'ai meme pas encore 4 000 kilo dessu et il est super propre. Cette été j'ai décider de commencer quelque modification. Grossire mes carburateur-percer mes port d'entrer d'aire-probablement mettre un kit de piston ring neuf-et finalement instaler les fameuse racing pipe. Bien que je soit au courant que cela est rendu illégale dans les sentier... je m'entete a le faire pareille lol. J'aurais besoin que quelqun me donne des site web ou je pourait trouver des piece de performance pour SRX. Ou encore me donner quelque conseille. Merci a l'avance.Recherche, Racing Pipe pour SRX-700 '99. Besoin de conseille Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

Recherche, Racing Pipe pour SRX-700 '99. Besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche, Racing Pipe pour SRX-700 '99. Besoin de conseille   Recherche, Racing Pipe pour SRX-700 '99. Besoin de conseille EmptyJeu 12 Juil 2007, 22:43

salut lukyluc et bienvenue!!:parmi nous: ckeck les photos des machines de mes chums, des 700triples boostés au max,(tete peak peformance, wiseco,carb,et oui des pipes!!)et meme avec toute ca sont meme pas proches de mon `05 warrior, surtout a cause de la 121" et suspension pourrie!! tu t`en serviras pour faire de la drag?radar? ou toute? dans tes modif.. j`incluerias dans plus gros stud possible car tu sera décu des performances, et achete toi des plugs pour oreille!!! Norm

Recherche, Racing Pipe pour SRX-700 '99. Besoin de conseille Photo014hb1.th

Recherche, Racing Pipe pour SRX-700 '99. Besoin de conseille Photo007yt4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Recherche, Racing Pipe pour SRX-700 '99. Besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche, Racing Pipe pour SRX-700 '99. Besoin de conseille   Recherche, Racing Pipe pour SRX-700 '99. Besoin de conseille EmptyLun 23 Juil 2007, 20:53

Recherche, Racing Pipe pour SRX-700 '99. Besoin de conseille Coucou33 Lucky Luk


C'est vrai que c'est trippant une machine qui a un son d'enfer, comme dit Boo Boo sa donne parfois juste l'impression de plus de vitesse et sa stimule les sens :diable: , mais parfois trompeur. Si tu veut faire de la compétition il y a des endroits pour ça, alors sa vas, en sentiers tu vas te faire revirer.

Ont a eu des problemes assez avec ça, Le P'tit train du nord en exemple. Moi aussi en 2006 je m'ennuyais du son de mon 700 Vipering versus le 3 cyl 4 temps , mais asteur si je pourrais avoir plus silencieux sa serais encore mieux.

En passant 4000km pour un 99 c'est pas beaucoup ??

:parmi nous:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Recherche, Racing Pipe pour SRX-700 '99. Besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche, Racing Pipe pour SRX-700 '99. Besoin de conseille   Recherche, Racing Pipe pour SRX-700 '99. Besoin de conseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche, Racing Pipe pour SRX-700 '99. Besoin de conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Pipe Racing
» RECHERCHE PIPE PSI MODBLASTER POUR VMAX-4 800
» recherche pipe mbrp pour hors piste
» Recherche pipe pour sx viper 2003 mountain
» A/V Kit de clutch pour Apex Ulmer Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: VENDRE ET RECHERCHER-
Sauter vers: