PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
agent de surveillance 2021_m10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 agent de surveillance

Aller en bas 
+2
magpie1352
REDYAM
6 participants
AuteurMessage
REDYAM




Masculin
Nombre de messages : 63
LOCALISATION (ville/city) : Rawdon
VOS PRODUITS YAMAHA : rs venture 2006
Date d'inscription : 29/09/2006

agent de surveillance Empty
MessageSujet: agent de surveillance   agent de surveillance EmptyDim 28 Oct 2007, 20:10

Salut a tous,
Le 10 novembre prochain, je vais suivre un cour d`Agent de Surveillance ( patrouilleur ). Est ce qu'il y a des membres qu'ils sont patrouilleur qui peuvent me compter leurs experiences. Est ce qu'on fait des amis ou des enemis?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
magpie1352




Masculin
Nombre de messages : 39
LOCALISATION (ville/city) : st jean
VOS PRODUITS YAMAHA : venture gt 2007
Date d'inscription : 12/09/2006

agent de surveillance Empty
MessageSujet: Re: agent de surveillance   agent de surveillance EmptyMar 30 Oct 2007, 04:54

:parmi nous: tu peux te faire des amis comme tu peux te faire des ennemis tout depend de ta maniere dagir avec le monde le pire comme moi dans mon coin a iberville ce sont les maudit 4 rous qui roule dans nos trail mais appart ca tres bonne experience a date dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
REDYAM




Masculin
Nombre de messages : 63
LOCALISATION (ville/city) : Rawdon
VOS PRODUITS YAMAHA : rs venture 2006
Date d'inscription : 29/09/2006

agent de surveillance Empty
MessageSujet: Re: agent de surveillance   agent de surveillance EmptyMer 31 Oct 2007, 20:10

salut magpie1352 merci pour ton information bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Vmax600

Vmax600


Masculin
Nombre de messages : 25
LOCALISATION (ville/city) : Laurentide
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Vmax 600 1998
Date d'inscription : 13/09/2006

agent de surveillance Empty
MessageSujet: Re: agent de surveillance   agent de surveillance EmptyMer 31 Oct 2007, 21:48

Trosi ans comme Patrouilleur et j'ai pogné seulement un fou avec un Mach Z je l'ai laissé allé ......le monde en générale son très gentil .....le truc est de traiter le monde comme tu aimerais l'être ......le respect avant toute chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dantheskidoo.com
Einstein
Admin
Einstein


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige
VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX
Date d'inscription : 19/10/2005

agent de surveillance Empty
MessageSujet: Re: agent de surveillance   agent de surveillance EmptyLun 05 Nov 2007, 16:07

Moé si supposé d'aller faire mon cour le 10 novembre. Je pense que c'est a kuk part ds le nord. Les délinquant on va les :cowboy2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emblacoste.com
REDYAM




Masculin
Nombre de messages : 63
LOCALISATION (ville/city) : Rawdon
VOS PRODUITS YAMAHA : rs venture 2006
Date d'inscription : 29/09/2006

agent de surveillance Empty
MessageSujet: Re: agent de surveillance   agent de surveillance EmptyLun 05 Nov 2007, 18:17

et bien sur le site ( PASSION-YAMAHA ) on trouve tout. même des patrouilleurs, bonne saison a tous et prudence.
Revenir en haut Aller en bas
ti-frank




Nombre de messages : 63
LOCALISATION (ville/city) : amqui
VOS PRODUITS YAMAHA : rx1-grizzly 660-bws
Date d'inscription : 11/12/2006

agent de surveillance Empty
MessageSujet: Re: agent de surveillance   agent de surveillance EmptyLun 05 Nov 2007, 19:29

Depuis 4 ans, je suis moi aussi patrouilleur. Il est arrivé à une occasion ou j'ai rencontré un idiot... et un VRAI !!! Le secret c'est de patrouiller en équipe, jamais seul ! En général, la plupart des gens sont courtois. Ils savent que c'est pour une bonne cause. Malheureusement, il y a ceux qui changent de motoneige à toutes les années et qui ne prennent pas leur carte agent de surveillance Fofolle et qui clament haut et fort : Nous on ne fait que du hors sentier... mais pourtant lorsqu'on les arrête, ils sont bel et bien dans nos sentiers.. et justement ce sont des machines pour faire du sentier et non pas le contraire (hors sentier). Pas de sentiers ouverts... fini la motoneige pour eux. Je suis un ex-membre de l'exécutif du club de motoneige de ma région et je continue à faire du bénévolat, comme le débrouissaillage, pose de balises, etc. Les gens sur nos sentiers se plaignent parfois lorsqu'il y a des balises de tombées ou des branches cassées après une tempête par exemple, en disant : Y'on rien qu'en s'en occupé, ils sont payés pour ça ... pourtant je le rappelle c'est du BÉNÉVOLAT!!! c'est notre responsabilité à TOUS!!! Toutefois, il y a des gens qui ne semblent pas le comprendre !!! Qu'on soit patrouilleur, membre de l'exécutif ou bénévoles, on le fait tous par :eee: AMOUR POUR CE SPORT !!!:snowrider: Ti-Frank
Revenir en haut Aller en bas
REDYAM




Masculin
Nombre de messages : 63
LOCALISATION (ville/city) : Rawdon
VOS PRODUITS YAMAHA : rs venture 2006
Date d'inscription : 29/09/2006

agent de surveillance Empty
MessageSujet: Re: agent de surveillance   agent de surveillance EmptyLun 05 Nov 2007, 20:04

Einstein a écrit:
Moé si supposé d'aller faire mon cour le 10 novembre. Je pense que c'est a kuk part ds le nord. Les délinquant on va les :cowboy2:


Ou dans le nord?
Revenir en haut Aller en bas
mathrtx

mathrtx


Masculin
Nombre de messages : 165
LOCALISATION (ville/city) : lanaudiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 25/09/2006

agent de surveillance Empty
MessageSujet: Re: agent de surveillance   agent de surveillance EmptyMar 06 Nov 2007, 17:12

question pour patrouilleur, cé tu vous qui donner les tickets pour les exhaust modifié ??

:réfléchi:
Revenir en haut Aller en bas
REDYAM




Masculin
Nombre de messages : 63
LOCALISATION (ville/city) : Rawdon
VOS PRODUITS YAMAHA : rs venture 2006
Date d'inscription : 29/09/2006

agent de surveillance Empty
MessageSujet: Re: agent de surveillance   agent de surveillance EmptyMar 06 Nov 2007, 19:59

question pour patrouilleur, cé tu vous qui donner les tickets pour les exhaust modifié ??

SALUT, dans le cours de formation pour patrouilleur il nous donne un carnet constat d`infraction, je suis en formation le 10 novembre, je te donne plus d`infomation dimanche le 11 novembre. a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agent de surveillance Empty
MessageSujet: Re: agent de surveillance   agent de surveillance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agent de surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent de surveillance (vidéo)
» Ya t'il des policier ou agent de sentier dans le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: