PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nytro MTX 2021_m10
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nytro MTX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J_Pier NytroMTX

J_Pier NytroMTX


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper MTX LE162 2015, WR450F DTS129 2016, FJ09 2016
Date d'inscription : 23/01/2007

Nytro MTX Empty
MessageSujet: Nytro MTX   Nytro MTX EmptyMer 31 Oct 2007, 13:16

Ya t'il d'autre que moi qui on reçu leur Nytro MTX 40e 2008 sans avoir la suspension FOX FLOAT à l'arrière tel que décrit dans la description à la fiche détaillé du fabriquant: Nytro MTX C0101

Suspension arrière
Amortisseurs pneumatiques Fox FLOAT en aluminium


Dernière édition par J_Pier NytroMTX le Dim 09 Mar 2008, 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
strose




Masculin
Nombre de messages : 10
LOCALISATION (ville/city) : alma
VOS PRODUITS YAMAHA : FX nytro MTX
Date d'inscription : 03/10/2007

Nytro MTX Empty
MessageSujet: Re: Nytro MTX   Nytro MTX EmptyJeu 01 Nov 2007, 04:55

Salut j'ai recu le miens ,mais il est encore chez le concessionnaire...c'est une bonne question je vait appeler mon vendeur pour m'informer et vérifier en même temps. En passant qu'est ce qui te dit que ce n'est pas le bon amortisseur??? le prix versus la couleur demeure un choix tu paie pour avoir une exclusivité
Revenir en haut Aller en bas
J_Pier NytroMTX

J_Pier NytroMTX


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper MTX LE162 2015, WR450F DTS129 2016, FJ09 2016
Date d'inscription : 23/01/2007

Nytro MTX Empty
MessageSujet: Re: Nytro MTX   Nytro MTX EmptyJeu 01 Nov 2007, 15:29

Moi j'ai commandé ce model 40 ième, parce que la suspension arrière devait être la suspension Fox float dans la fiche descriptive du model Nytro MTX 40 ième anniversaire lors de la commande et encore jusqu'à maintenant sur le site.
Cette élément justifiait à mon avis la différence de $300.00 de plus à verser pour un Nytro MTX 40 ième anniversaire. De plus, les logo quaratième n'y apparaisse plus non plus à l'exception du 40 ième anniversaire imprimé sur le siège.

Qui aurait pu nous dire que ce model ne serait pas livré tel que présenté en prévente et tel que décrit à la fiche.

Vérifier vous même...


Donc si YAMAHA décide d'unifier ce model avec le Nytro MTX (bleu) cela semble évident qu'il n'y a de différence, que la couleur entre les deux model.



La couleur du 40e anniversaire ne justifie certainement pas selon moi une différence de prix de $300.00.




Dernière édition par J_Pier NytroMTX le Dim 09 Mar 2008, 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
strose




Masculin
Nombre de messages : 10
LOCALISATION (ville/city) : alma
VOS PRODUITS YAMAHA : FX nytro MTX
Date d'inscription : 03/10/2007

Nytro MTX Empty
MessageSujet: Re: Nytro MTX   Nytro MTX EmptyVen 02 Nov 2007, 07:11

Tu as parfaitement raison pour la différence qui est affiché sur le site par rapport a l'amortisseur arrière. As-tu demandé a ton concessionnaire le pourquoi de cette différence...ou de fausse publicité!!! tu serait en droit d'exiger d'être dédomager pour cela..ou tout simplement de lui demander de te poser le fox float en question, en passant ou a tu acheté ta machine? Et as tu commandé quelques accessoires?

En passant quand je parle d'exclusivité c'est que le modèle 40 ième et la couleur c'est seulement pour cette année, tandis que le bleu il va en avoir encore l'an prochain.

Tient nous au courant Nytro MTX Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
J_Pier NytroMTX

J_Pier NytroMTX


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper MTX LE162 2015, WR450F DTS129 2016, FJ09 2016
Date d'inscription : 23/01/2007

Nytro MTX Empty
MessageSujet: Re: Nytro MTX   Nytro MTX EmptyDim 09 Mar 2008, 21:25

Pas fort le service à la clientèle chez Yamaha Canada, jamais eu de retour d'appel...ni de courriel.
Par contre, ils ont corriger la description sur leur site, ils ont dû avoir peur d'avoir une plainte officiel.
La loi c'est pour tout le monde, un petit recour collectif peut-être de la part des proprio de Nytro MTX 40ième.

http://www.bureaudelaconcurrence.gc.ca/epic/site/cb-bc.nsf/fr/01260f.html
Revenir en haut Aller en bas
J_Pier NytroMTX

J_Pier NytroMTX


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper MTX LE162 2015, WR450F DTS129 2016, FJ09 2016
Date d'inscription : 23/01/2007

Nytro MTX Empty
MessageSujet: Re: Nytro MTX   Nytro MTX EmptyMer 12 Mar 2008, 13:38

Nytro MTX Thumb_pa Ouais ben, sachez qu'il y a sûrement du monde payé pour lire le forum mes amis(es). J'ai reçu une appel de madame Hélen Sun ce matin. Mais bon, ça n'a rien donné de concret, sauf l'explication que lors de la vente du printemps, Yamaha se réserve le droit de modifier en tout temps les composante de leurs motoneiges, à la baisse dans ce cas ci. bien entendu. Nytro MTX 391947

Madame Sun avec sa douce et charmante voix m'a dit n'avoir aucun pouvoir dans le cas qui me concerne malheureusement, de plus, de bien lire les petites écritures sur le site concernent cette directive, mais, que voulez-vous, ça demeure David contre Goliat ou Yamaha ontre J.E. peut-être. Nytro MTX 31

Il demeure que cette pratique est douteuse lorsqu'il y a changement d'équipement à la baisse sans changement de prix significatif. Nytro MTX 643666
Revenir en haut Aller en bas
fx nitro




Nombre de messages : 30
LOCALISATION (ville/city) : normandin
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nitro mtx
Date d'inscription : 30/12/2007

Nytro MTX Empty
MessageSujet: Re: Nytro MTX   Nytro MTX EmptyJeu 13 Mar 2008, 14:17

cé plate qu'on puisse rien faire. C'est toujours le consommateur qui paye en bout de ligne... :Facher:
Revenir en haut Aller en bas
J_Pier NytroMTX

J_Pier NytroMTX


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper MTX LE162 2015, WR450F DTS129 2016, FJ09 2016
Date d'inscription : 23/01/2007

Nytro MTX Empty
MessageSujet: Re: Nytro MTX   Nytro MTX EmptyJeu 09 Oct 2008, 23:11

Nytro MTX 882863 Ben regardons ça, Nytro MTX C0101 cette année le Nytro MTX bénéficie de la suspension amélioré semblable à ce qu'elle devait être l'année dernière.

Oui oui, j'suis jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nytro MTX Empty
MessageSujet: Re: Nytro MTX   Nytro MTX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nytro MTX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fx nytro
» Pis, les nouveaux FX NYTRO
» mon nytro
» fx nytro
» Nytro xtx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: