PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon début de saison, venez voir! 2021_m10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon début de saison, venez voir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Cabanon

Le Cabanon


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
LOCALISATION (ville/city) : St-Zénon
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige
Date d'inscription : 23/11/2007

Bon début de saison, venez voir! Empty
MessageSujet: Bon début de saison, venez voir!   Bon début de saison, venez voir! EmptyJeu 29 Nov 2007, 08:31

Bonjour chers motoneigistes,

Il tombe de la belle neige ce matin. Nous continuons a surfacer les sentiers vers Koubec, la Glacière et le barrage Taureau. Il n'y a pas encore assez de neige pour passer les côtes à St-Michel-des-Saints, mais nous gardons espoir.

Venez essayer nos sentiers!

Le Cabanon
Revenir en haut Aller en bas
laniel




Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014
Date d'inscription : 21/11/2006

Bon début de saison, venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Bon début de saison, venez voir!   Bon début de saison, venez voir! EmptyJeu 29 Nov 2007, 12:26

bonjour il y a combien de neige au sol et il y a tu des roche dans le sentrier ou ses vraiment beau pour un debut de saison merci
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Bon début de saison, venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Bon début de saison, venez voir!   Bon début de saison, venez voir! EmptyJeu 29 Nov 2007, 22:28

m'en va aller essayer ça avec ma douce samedi matin Bon début de saison, venez voir! F020

Bye Alain
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
Admin
Einstein


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige
VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX
Date d'inscription : 19/10/2005

Bon début de saison, venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Bon début de saison, venez voir!   Bon début de saison, venez voir! EmptyVen 30 Nov 2007, 06:04

Bon j'ai jasé avec des membres de mon Club qui y sont allé mercredi le 29 et puis verdict. C'est très beau, pas de roches à ce qu'il parait, sentier de vrai tapis blanc.

Bonne ride à tous,

Pour ma part, le Venture est vendu :triste1: donc j'ai rien pour rouler en FDS. Bon début de saison, venez voir! C025 Mais sa s'en vient Bon début de saison, venez voir! 334863

Je penche entre un noir, un bleu ou un ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emblacoste.com
laniel




Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014
Date d'inscription : 21/11/2006

Bon début de saison, venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Bon début de saison, venez voir!   Bon début de saison, venez voir! EmptyVen 30 Nov 2007, 08:29

bonjour qui qui va en fin de semaine samedi au cabanon moi je vais y aller a fond:ciao: Bon début de saison, venez voir! Coucou30 :snowrider: :motoneiges: salut
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Bon début de saison, venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Bon début de saison, venez voir!   Bon début de saison, venez voir! EmptyVen 30 Nov 2007, 08:52

La semaine prochaine ou dans 2 semaine ? ou les 2 Bon début de saison, venez voir! C031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Bon début de saison, venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Bon début de saison, venez voir!   Bon début de saison, venez voir! EmptyDim 02 Déc 2007, 22:03

Très belle randonnée samedi, on est parti de la Glacière et été a St-Michel via la le sentier 345, revenu diner au Cabanon et été virer au Barrage et retour par Koubec. Les sentier sont exceptionnellement beau pour un début de saison, un caillou de temps en temps mais pas beaucoup et aucun sable/terre ou bout sur la roche. Un peu plus de caillou dans les cotes près de St-Michel et sur le retour sens unique du barrage mais rien de plus. C'est sûr que les sentier sont encore un peu étroit et un peu de branches qui dépassent mais pour un début c'est super... je dirais qu'il y a entre 15" et 20" au sol la-bas.La seule chose qui fait bizarre, c'est que les plans d'eau sont presque tous a l'eau claire !!! ça fait spécial de voir des lacs avec de la vague a coté de la trail !!

En résumé, superbe randonné (un peu plus de 260kms) dans de très beau sentier...

Alain

Bon début de saison, venez voir! Dsc02610


Bon début de saison, venez voir! Dsc02611
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Bon début de saison, venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Bon début de saison, venez voir!   Bon début de saison, venez voir! EmptyDim 02 Déc 2007, 22:16

Bon début de saison, venez voir! 64536_11 les deux mordus


En fds peu etre virée par la ??? ou le 16 le 15 party de famille.. Bon début de saison, venez voir! Impatien
Pi comment se comporte ta AD boivin ??

Fait nous une Thèse la dessus dans la bonne section Bon début de saison, venez voir! C033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Bon début de saison, venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Bon début de saison, venez voir!   Bon début de saison, venez voir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon début de saison, venez voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon début de saison, venez voir!
» Venez voir les 2020 a Laval le ....
» Début de saison?
» Début de saison lent
» Crissssssssti de beau debut de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: