PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
umariog




Nombre de messages : 2
LOCALISATION (ville/city) : Blainville
VOS PRODUITS YAMAHA : Grizzly 660 2003
Date d'inscription : 19/12/2007

"Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra Empty
MessageSujet: "Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra   "Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra EmptyJeu 20 Déc 2007, 14:01

Bonjour à tous,

J'ai un Grizzly 660 2003, cet automne à la chasse, le Drive Shaft arrière gauche est sortie de la boite de transmission. J'ai été capable de la remettre en place pertiellement mais je crois qu'il faudra remplacer la piece. Est-ce que je peu remplacer seulement la partie interieur du drive shaft ou tout le shaft? Il y a une bonne différence dans le prix. Est-ce possible de commander des pièces réusiné. Et est-ce que les dents de la boite de transmission peut avoir été endommagé par le fait-même?

L'autre problèmes que j'ai remarqué est que ma "Temperature Warning Red Light" ne s'allume pas quand je met la clé à "On". Entre temps je trouve que le ventillateur du radiateur fonctionne souvent. J'ai l'intention de faire vérifier en premier lieu l'ampoule, le circuit électrique qui và au Temp. sensors et enfin les Thermostat sur le circuit de refroidissement. Qu'en pensé-vous?

p.s. j'ai ce grizzly que depuis cette été seulement, je commence seulement à le connaitre... il a 6800KM.

Merci à l'avance de vos conseils.
Et si vous avez un mécanicien compétent à me conseiller dans les basses laurentides faite moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum
Modérateur
Doum Doum


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : St-Jérome
VOS PRODUITS YAMAHA : Rien pour le moment
Date d'inscription : 13/09/2006

"Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra Empty
MessageSujet: Re: "Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra   "Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra EmptyJeu 20 Déc 2007, 22:42

Salut, pour ton driving shaft, faudrait voir de quoi il a l'air présentement, j'ai souvent vus des cardans sortir de leur place mais un driving shaft c'est plutot rare. Pour la lumiere c'est pas très difficile a vérifier , et pour ce qui est du ventilateur qui '' fonctionne souvent'' c'est peut etre parce que le radiateur est '' paqueter'' entre les aillettes.

J'ai moi meme un Grizzly 660 2004 et je fait toute la mécanique moi meme, si ca t'interesse ont pourrais s'organiser et je pourrais peut etre jeter un oeil la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
umariog




Nombre de messages : 2
LOCALISATION (ville/city) : Blainville
VOS PRODUITS YAMAHA : Grizzly 660 2003
Date d'inscription : 19/12/2007

"Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra Empty
MessageSujet: réponse   "Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra EmptyVen 21 Déc 2007, 11:40

Merci, de m'avoir écrit...
En effet je crois que tu as raison, j'ai peut-être utilisé le mauvais terme anglais. La pièce qui est sorti de la boite de transmission en arriere coté gauche est plutôt le cardan, et non le Drive shaft qui serait plutôt le shat qui relie le moteur à la boite de transmission.
Il serait peut-être intéressant de ce rencontrer pour que je puisse apprendre les rudiments d'entretien mécanique sur mon Grizzly. Je me débrouille habituellement bien mais quand c'est nouveau j'ose moins m'aventurer.
Pour mon radiateur je ne crois pas qu'il soit `paqueté`de salleté mais cela fera partie des vérifications.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum
Modérateur
Doum Doum


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : St-Jérome
VOS PRODUITS YAMAHA : Rien pour le moment
Date d'inscription : 13/09/2006

"Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra Empty
MessageSujet: Re: "Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra   "Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra EmptySam 22 Déc 2007, 07:40

Ok alors si c'est le cardan qui a sorti, comme je doutais bien, c'est pas bin bin grave, si tu la remis a la bonne place il ne doit pas avoir été endommagé, par contre il serait bon de faire une bonne vérification.

J'attend de tes nouvelles si tu veut que l'ont se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
BIZOU




Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : La Conception,quelque part dans les sentiers du club Quad des Iroquois
VOS PRODUITS YAMAHA : Out-board.. Grizzly 700
Date d'inscription : 31/01/2007

"Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra Empty
MessageSujet: Re: "Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra   "Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra EmptySam 22 Déc 2007, 10:01

Salut à vous deux........cé pas la première fois que j`entend que le 660 a ce problème de cardan arrière, j`ai l`impression que la " circle clips " qui retient le cardan dans le différenciel devrais être changer à l`occasion, question d`avoir l`esprit tranquille, pour éviter que ce produise ce problème en plein bois, dans 2 pieds de bouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra Empty
MessageSujet: Re: "Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra   "Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Drive Shaft arrière gauche" et Lumière de tempéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longueur du shaft de retour en arriere
» lumiere arriere marche plus
» aucune lumiere avant et arriere nytro mtx
» Recherche contour de la lumière arrière Apex
» """ tres bon site le merkados""&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: