PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
question pour les experts ? 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question pour les experts ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jocbro




Nombre de messages : 16
LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 20/10/2007

question pour les experts ? Empty
MessageSujet: question pour les experts ?   question pour les experts ? EmptyJeu 20 Déc 2007, 21:13

question pour les experts ? 64536_11 J'ai fait ma premiere randonnée avec mon vector ltx et j'ai une question pour les experts.j'ai des lisses doubles (woodys) avec un pont de 136'' piner et est-ce normal que je glisse un peu dans les courbes.est-ce mon pilotage qui fait défaut ou mon vector est mal ajusté ou je devrais changer mes lisses?
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

question pour les experts ? Empty
MessageSujet: Re: question pour les experts ?   question pour les experts ? EmptyJeu 20 Déc 2007, 21:33

Salut Jacbro, oui c`est normal que tes skis avec Woodys glissent beaucoup plus qu`a l`habitude :traineau: car il y as tellement de neige qu`il n`y as pas de croute ou de fonds dans les sentiers.Mon chum de randonné as le meme set up que toi et lui aussi glisse partout et tout les autres que je me promene avec et j`ai déja rider avec plus d`une douzaine de gars cette année et meme les revs et leurs fameux skis pilot et précision.Donc donne toi une chance ce sera tres différent avec une croute.On as déja faite plusieurs test avec Coyote et compagnie et le rendement des woodys est bon mais ils font consommer un peu plus d`essence et ce, preuve a l`appui!!Tu dois aussi ré-apprendre a t`habituer a ta nouvelle machine que je suis certain que tu adorera!!:satisfait: En passant félicitation pour ton achats! Normand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

question pour les experts ? Empty
MessageSujet: Re: question pour les experts ?   question pour les experts ? EmptyJeu 20 Déc 2007, 22:39

question pour les experts ? 64536_11


Norm a très bien résumé la situation.... que dire de plus.

Si tu as d'autres questions ne te gêne pas...


question pour les experts ? Coucou30


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

question pour les experts ? Empty
MessageSujet: Re: question pour les experts ?   question pour les experts ? EmptyJeu 20 Déc 2007, 22:49

Je confirme moi aussi.

C`est pas des conditions idéales présentement pour l`ajustement de nos machines mais maudit que c`est le fun de se promener partout c`est temps-çi.

question pour les experts ? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

question pour les experts ? Empty
MessageSujet: Re: question pour les experts ?   question pour les experts ? EmptyVen 21 Déc 2007, 08:38

question pour les experts ? 64536_11 Salut a tous , mon ­set-up est identique ,, avec le montant de neige qu'il y a , 3 pieds et + , meme pas besoin de lisses ...si tu fais seulement de la poudre ! La Rage a Lou ! ((136 pces) question pour les experts ? Au20revo
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
jocbro




Nombre de messages : 16
LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 20/10/2007

question pour les experts ? Empty
MessageSujet: merci   question pour les experts ? EmptyVen 21 Déc 2007, 22:23

question pour les experts ? Super20 pour vos réponses,j'y reviendrai plus tard lorsque les conditions seront meilleurs et :joyeux noel: et:bonne année: a vous passionner de question pour les experts ? Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour les experts ? Empty
MessageSujet: Re: question pour les experts ?   question pour les experts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les experts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question CO pour Danss
» question pour les pro (kit turbo)
» St-Zénon photoride-report 11décembre 2010
» question pour proprio de snowtracker
» Question pour connaisseur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: