PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
cadran de vitesse 2021_m10
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 cadran de vitesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magpie1352




Masculin
Nombre de messages : 39
LOCALISATION (ville/city) : st jean
VOS PRODUITS YAMAHA : venture gt 2007
Date d'inscription : 12/09/2006

cadran de vitesse Empty
MessageSujet: cadran de vitesse   cadran de vitesse EmptySam 05 Jan 2008, 05:50

cadran de vitesse 64536_11 j ai un petit probleme avec mon speedo sur mon venture gt 2007 le speedo gele par en dedans et j ai de la misere a voir mes chiffre quand je conduis y atu parmis que c est deja arriver cadran de vitesse Super20
Revenir en haut Aller en bas
Venture 1




Masculin
Nombre de messages : 13
LOCALISATION (ville/city) : ST-FERDINAND
VOS PRODUITS YAMAHA : VENTURE GT 2008
Date d'inscription : 19/11/2007

cadran de vitesse Empty
MessageSujet: Re: cadran de vitesse   cadran de vitesse EmptyDim 06 Jan 2008, 20:45

J' ai eu le même petit problème avec mon 2008 le semaine dernière lors de mon merveilleux voyage en gaspesie.

Je vais appeler mon concessionaire demain pour trouver une solution au problème.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
mebi 3

mebi 3


Nombre de messages : 46
LOCALISATION (ville/city) : saguenay,chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : rst90 venture 2008
Date d'inscription : 01/01/2008

cadran de vitesse Empty
MessageSujet: Re: cadran de vitesse   cadran de vitesse EmptyLun 07 Jan 2008, 18:18

bien moi je me suis appercu que quand on arrete dans un relais bien la vappeur du muffleur sort juste en dessou du cadrans donc si le cadran n'est pas bien etanche la vappeur doit rentrer a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

cadran de vitesse Empty
MessageSujet: Re: cadran de vitesse   cadran de vitesse EmptyLun 07 Jan 2008, 19:14

Depuis longtemps il font ça, au temps doux tout disparais. C'est juste agaçent.


Pi la Gaspésie comment ça été ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Venture 1




Masculin
Nombre de messages : 13
LOCALISATION (ville/city) : ST-FERDINAND
VOS PRODUITS YAMAHA : VENTURE GT 2008
Date d'inscription : 19/11/2007

cadran de vitesse Empty
MessageSujet: Re: cadran de vitesse   cadran de vitesse EmptyMar 08 Jan 2008, 19:40

Très beau voyage


Nous sommes arrivé au relais chic choc(très bel endroit,très bon et pas dispendieux) le 2 janvier dans une tempête qui a durée plus de 24 heures. Donc départ le 3 janvier dans 2 pieds de poudreuse :Bonne-fete : jusqu'a Murdochville pour un dodo dans hôtel très ordinaire :yeux.: .Les gens de la ville étais cependant très accueillant comme partout en Gaspesie. Le lendemain matin nous sommes partis vers New Richmond via le relais la cache. Une fois rendu à New Richmond 2 jaunes qui étaient avec nous ont dû aller chez le concessionnaire pour faire réparer leur machine 2008. Inutile de vous dire que je me suis payer la traite en les picosant :11: avec leur machine jaune(surtout après voir bu quelques coupes de vin) :heureux:

Nous sommes repartis vers saint-paulin le lendemain et retour ensuite vers le relais chic choc.

Bref nous avons eu 3 jours d'aventure et de bon temps dans la poudreuse, des sentiers fermer et des sentiers en parfaite condition. La prochaine fois que je retourne en Gaspesie, ce sera pour 5 jours dans les sentier.


cadran de vitesse 966682
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

cadran de vitesse Empty
MessageSujet: Re: cadran de vitesse   cadran de vitesse EmptyMar 08 Jan 2008, 20:03

AH !!! la Gaspésie ...... 5 jours c'est tout juste ou pas assez.

Faut jamais oublié le Mont St-Pierre avec sa vue par un petit sentier qui mene au coin delta-plane et suppossément cette année il ouvrais l'autre flanc de montagne pour y ajouter un autre point de vue ...(a confirmer s'il ont eu le temps) et bien sur le Rocher a partir du Mont-St Anne cadran de vitesse C025

entre Murdoc et le Relais de la Cache tu peu voir les Chics Choc cadran de vitesse C025 cadran de vitesse C025 aussi les orignaux vers le Mont Mc Nicol Albert

watch out il sont malin les :Facher: ...... une voulais me pogné l'an passé cadran de vitesse C025

Je pourrais en parler longtemps apres 4 voyage, un tres beau coin de pays :Amour :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





cadran de vitesse Empty
MessageSujet: Re: cadran de vitesse   cadran de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadran de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadran rx1
» Je recherche un modèle de cadran pour avoir l'heure sur le Nytro
» Votre Vitesse Max En Sentier Cette Saison
» video-237kms/hr sur le cadran
» Vector 2013 LTX Cadran tilt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: