PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
beaucoup plus de yam 2021_m10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 beaucoup plus de yam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
REDYAM




Masculin
Nombre de messages : 63
LOCALISATION (ville/city) : Rawdon
VOS PRODUITS YAMAHA : rs venture 2006
Date d'inscription : 29/09/2006

beaucoup plus de yam Empty
MessageSujet: beaucoup plus de yam   beaucoup plus de yam EmptyDim 06 Jan 2008, 22:43

beaucoup plus de yam 64536_11 j`ai observé une petit chose dans nos sentiers.beaucoup plus de yam en touka dans lanaudiere,dans les relais les yam y`a na pas mal,cé peut être en patrouille j`observe plus. et vous même observation ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

beaucoup plus de yam Empty
MessageSujet: Re: beaucoup plus de yam   beaucoup plus de yam EmptyLun 07 Jan 2008, 23:01

Hello Redyam


Tu a tout a fait raison, quand j'ai recommencé en 2000 ont était une espece rare, voir en instinction. Quand tu en croisais en sentier tu lui fesais de gros bybye. Maintenant c'est tres commun avec la venu du sauveur ''le 4 temps '' je pense que les gens chez Yamaha ont miser gros et miser juste. beaucoup plus de yam Super21 a ces décideurs. Depuis ce temps la famille grandi et beaucoup plus de yam Yamaha s'impose comme leader. :premier:

beaucoup plus de yam Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

beaucoup plus de yam Empty
MessageSujet: Re: beaucoup plus de yam   beaucoup plus de yam EmptyDim 13 Jan 2008, 16:38

moi aussi j`ai remarqué un peu partout y`as des p`tites gangs et c`est presque toutes des Yamahas.Malheureusement cé difficile d`avoir une machine qui se démarque des autres et souvent cé pas rare de voir deux ou trois machines identiques dans un stop en pause car Yamaha n`offre pas beaucoup de couleurs ou d`options pour "personnaliser" nos machines.Mais au moin Yamaha présente plusieurs top modeles depuis plusieurs années!!
SUR CETTE PHOTO Y`A SEULEMENT UN JAUNE ET PAUVRE GARS IL AVAIT BESOIN D`UNE CORDE POUR LE TIRER CAR SON MOTEURS AVAIT RENDU L`AME--IL ÉTAIT AVEC LES DEUX RTX!!..NOUS ON ÉTAIT TROIS ET D`AUTRES INCONNUS ÉTAIT TROIS...Normand
[IMG][URL=http://imageshack.us]beaucoup plus de yam Photosmotoneiges1019lj4
https://2img.net/r/ihimizer/img245/1743/photosmotoneiges1018lq3.jpg[/IMG][/URL[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

beaucoup plus de yam Empty
MessageSujet: Re: beaucoup plus de yam   beaucoup plus de yam EmptyDim 13 Jan 2008, 16:41

beaucoup plus de yam Photosmotoneiges1018dp9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
nowhere

nowhere


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : St-Augustin (Mirabel)
VOS PRODUITS YAMAHA : RS Venture GT 2007
Date d'inscription : 15/12/2007

beaucoup plus de yam Empty
MessageSujet: Re: beaucoup plus de yam   beaucoup plus de yam EmptyDim 13 Jan 2008, 18:51

je doit avouer qu'on voit beaucoup, même énormément de BRP et ce sont pour la plupart des fervant de BRP mais, en plus des machines, ils ont tous en commun les problèmes qu'ils ont connue avec la fiabilité de BRP.

On les entend souvent parlé dans les relais et certain on de vrai histroire d'horreur, de machine neuve que le moteur saute après 900Km, de shaft qui brise en sentiers.

Je compare ma Yam à honda ou toyota, tu met la clé dedans, tu tourne pis sa part et ça va t'amener ou tu veux aller.

BRP est un example, plusieurs autres constructeurs on des problèmes.

J'pense que si Yam reste avec sa stratégie, et peut être commence à ce tourné vers une personalisation par des accessoires des machines qu'on achète, ils continueront de grossir leurs part de marché. Une chose est sur, Yam est le leader présentement et j'espère qu'ils font en sorte de ne pas perdre ce momentum face au autres constructeurs qui sont fort possiblement à trouver moyen de les compétitionés solide.
Faut jamais oublier que peut importe comment bien tu fais les choses, y aura toujours quelqu'un qui fera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaucoup plus de yam Empty
MessageSujet: Re: beaucoup plus de yam   beaucoup plus de yam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup plus de yam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wtb beaucoup de pieces apex
» Beaucoup de glace sous les Nytro.
» Après la pluie, Il y a toujours beaucoup de neige!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: