PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coyote, Nolan? 2021_m10
 

 Coyote, Nolan?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZR800EFI




Nombre de messages : 4
LOCALISATION (ville/city) : Morewood, Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : 2006 ApexGT
Date d'inscription : 07/03/2007

Coyote, Nolan? Empty
MessageSujet: Coyote, Nolan?   Coyote, Nolan? EmptyMer 09 Jan 2008, 13:31

Hey Coyote!

I've seen you guys on the trail a couple times over the last few years. This year you were wearing the new Nolan helmet, but still waiting for your electric visor. A couple questions:

1. Were you just using the summer visor that came with the helmet?
2. If yes, how does it work? I remember you said you had to crack it open sometimes...
3. Did you get your electric visor yet? Before Christmas you were still waiting for it.

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Coyote, Nolan? Empty
MessageSujet: Re: Coyote, Nolan?   Coyote, Nolan? EmptyMer 09 Jan 2008, 20:39

:welcome: Mr Zr 800

I have the same summer visor Coyote, Nolan? 879206
I phone him monday and he says this week you suppose to receive yours from Toronto. Coyote, Nolan? Impatien

1. used one temporaly.

2. not bad, but it frooze when you ride to slow. like the others


Excusé mon anglais est pas trop bon, j'ai pas la chance de pratiqué.Mes chum vont ben rire Coyote, Nolan? 96760

Alors non, j'ai pas encore eu ma c.... de visière, elle est supposer arrivé de Toronto cette semaine. Coyote, Nolan? Impatien

Il m'a donné une usagé d'été temporairement et malgré tout elle fait la job. Bien sur quand le tot d'humidité est élevé, elle gele plus vite. Par contre, si tu roule a bonne vitesse elle ne gele pas. 2 fois cette hiver elle m'a fait sacrer un peu. Outre ce petit bug temporaire, c'est une tres bonne qualité de casque, pour comparer c'est digne d'une Yamaha, donc sa vous donne une idée de la qualité du produit. :satisfait:

1 J'adore le systeme d'attache au cou, style tie-wrap, tres façile a attaché et tu peu serrer au huitieme de pouce et tout aussi façile a détaché, merveilleux ce type d'attache.

2. La parti modulaire qui s'ouvre est déclanché par 2 petites manettes que tu active et plus sécuritaire avec des ancrages de stainless. A l'impact supposément qu'il n'ouvre pas comme les autres fabriquants. Pi sam tente pas de testé Coyote, Nolan? C031

3. La visiere teinté je m'en sert pas encore, mes verres se teintent automatic (Crizal), avec mes verres de contact j'ai pas vu assez de soleil pour testé !!

4. Le graphisme sur la finition externe est tres belle et au touché tu ne sens pas le pourtour des autocollants, donc tu pourras jamais arraché les décalques.

5. Tu est bien a l'aise confortable a l'intérieur, sa fit comme un gant.

6. Un jour mes chum vont peu etre s'en acheté un, alors ont pourras testé le systeme N-COM ..j'ai hate parce que les Communicator c'est pas toujours clair et net comme son.

Je l'ai installé pareil, le micro est serrer pres de la bouche et je ne peu bouger mes machoires aisément. sa fak mes chum me disent .. J'te comprends pas ou mal .. Moi et Benji c'est pareil c'est pas clair. Picksoo et J&D sa ben de l'allure. Le micro du N-Com est positionné sur le coté, alors j'aurais plus de place pour parler. Il s'active au guidon par un bouton (push-button) sa élimine donc les déclanchement par bruit de vent (si ta visiere est entre-ouverte). La! vu que ma visiere est d'été je roule avec une petite crak et si je clanche un peu le micro déclanche et fait psssssshhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! pi mes chum me disent baisse ton O... de squelch :rire1:

7. Je m'ennui pas de mon Ex baveu 2s avec la muselière (pas faite pour les Coyote) par contre tu avais un tres grand angle de vision. et quand il fesais tres froid tu gelais sur le dessus de la tete ?


A date malgré l'attente de ma visiere je suis bien satisfait. Coyote, Nolan? C016 Un jour je pourrais vous en dire plus.

Sayonara !:jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
ZR800EFI




Nombre de messages : 4
LOCALISATION (ville/city) : Morewood, Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : 2006 ApexGT
Date d'inscription : 07/03/2007

Coyote, Nolan? Empty
MessageSujet: Re: Coyote, Nolan?   Coyote, Nolan? EmptyMer 23 Jan 2008, 15:24

Thanks for the response!

Did you get your electric visor yet? I'm starting to think they don't actually have any in production. I've purchased a Nolan, so that's why I'm curious.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Coyote, Nolan? Empty
MessageSujet: Re: Coyote, Nolan?   Coyote, Nolan? EmptyMer 23 Jan 2008, 15:30

HI !! ZR

Ok I receive mine since 2 week ! and no problem, by one . it's my best Helmet i never have !

The electric Visor are made around Toronto.


Coyote, Nolan? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
ZR800EFI




Nombre de messages : 4
LOCALISATION (ville/city) : Morewood, Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : 2006 ApexGT
Date d'inscription : 07/03/2007

Coyote, Nolan? Empty
MessageSujet: Re: Coyote, Nolan?   Coyote, Nolan? EmptyLun 28 Jan 2008, 11:22

Great, thanks for the info!
I'll try mine without first, but I expect I'll need to order one.
Revenir en haut Aller en bas
ZR800EFI




Nombre de messages : 4
LOCALISATION (ville/city) : Morewood, Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : 2006 ApexGT
Date d'inscription : 07/03/2007

Coyote, Nolan? Empty
MessageSujet: Re: Coyote, Nolan?   Coyote, Nolan? EmptyLun 18 Fév 2008, 07:36

Coyote, I finally have my electric visor. I'm not very happy with the way it opens and close. Actually, it doesn't close. It seems I have to open the modular all the way, then the visor will close with it. If I try to open only the visor, it won't close. It comes down most of the way, but seems to catch the rubber seal and won't close any further.

Do you have the same problem?

The visor does stay clear when plugged in, but I find it poor fitting for the quality of the helmet. I will call Clary about it.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Coyote, Nolan? Empty
MessageSujet: Re: Coyote, Nolan?   Coyote, Nolan? EmptyLun 18 Fév 2008, 20:18

Hello

Mine it's ok

Call José at Clary sport.

:hallo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Coyote, Nolan? Empty
MessageSujet: Re: Coyote, Nolan?   Coyote, Nolan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyote, Nolan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque Nolan
» CASQUE NOLAN N-103
» casque nolan
» Le casque Nolan
» bizarre pareil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENGLISH FORUM-
Sauter vers: