PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008

Aller en bas 
+2
magpie1352
rivmic
6 participants
AuteurMessage
rivmic

rivmic


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : Ste-Émelie-de-l'Énergie
VOS PRODUITS YAMAHA : RS Venture GT
Date d'inscription : 11/01/2008

Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008 Empty
MessageSujet: Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008   Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008 EmptySam 12 Jan 2008, 17:14

Bonjour à tous,

Je serai bientôt propriétaire d'une Venture GT (livraison le 15-01-08) et je n'ai aucunne espèce d'idée dans quoi je m'embarque avec une Yamaha neuve. Utilisateur de Bombardier, j'ai fait le saut pour une fiabilité mais j'aimerais savoir les points faibles de ma nouvelle acquisition et quelle seraient les ajustements à y faire. Il me semble y avoir un problème de louvoiement??? J'attend vos commentaires et en passant, je vous souhaite une très bonne année 2008 à vous tous.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
magpie1352




Masculin
Nombre de messages : 39
LOCALISATION (ville/city) : st jean
VOS PRODUITS YAMAHA : venture gt 2007
Date d'inscription : 12/09/2006

Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008 Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008   Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008 EmptySam 12 Jan 2008, 17:22

mets des snow tracker avant de le sortir de chez le conssaisionaire et tu ne conaitrera ja,ais le louvoiment :satisfait: moi j ai un 2007 gt et cest ca que jai mis et cest formidiblale ca vos l investissement en passant si tu connais quelle qun qui sent cherche un le mien est ta vendre raison de santer parce que cest des tres bonne machine tu ne regreteras pas ton achat Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008 543246
Revenir en haut Aller en bas
newyam

newyam


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : St.Jean Chrysostome
VOS PRODUITS YAMAHA : Rs Venture GT 07
Date d'inscription : 12/02/2007

Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008 Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008   Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008 EmptySam 12 Jan 2008, 21:05

Je suis aussi propriétaire d'un RS Venture GT 2007 et avec les snowtrackers extreme aucun louvoiement.
Consommation a deux sur la motoneige 17m/g
met tes ajustements de suspension au minimum partout.
Je pèse 205 et mon épouse 135 et rarement il va aller au fond.
Je suis présentement a 5500km et très satisfait de mon GT.
Seulement une paire de slide a4500 km et un changement d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
mebi 3

mebi 3


Nombre de messages : 46
LOCALISATION (ville/city) : saguenay,chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : rst90 venture 2008
Date d'inscription : 01/01/2008

Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008 Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008   Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008 EmptyDim 13 Jan 2008, 09:07

Revenir en haut Aller en bas
REDYAM




Masculin
Nombre de messages : 63
LOCALISATION (ville/city) : Rawdon
VOS PRODUITS YAMAHA : rs venture 2006
Date d'inscription : 29/09/2006

Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008 Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008   Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008 EmptyDim 13 Jan 2008, 10:37

Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008 64536_11 rivmic, félicitation pour ton achat, machine tres fiable. beaucoup de passioné te donne de bon conseil, mais ta nouvel machine a des lisses au carbure d`origine neuve, tu peux finir la saison avec ses lisses, pour le louvoiement avec des lisses neuve sa ce conduit bien. pour le louvoiement tout les machinea ont se probleme la. avec la venue des corecteurs de ski nous somme gaté, la saison prochaine quand tu fera ton entretient ca sera peut etre l`ocassion pour fair instalé les correcteurs de ski. a toi bonne saison. serge
Revenir en haut Aller en bas
Venture 1




Masculin
Nombre de messages : 13
LOCALISATION (ville/city) : ST-FERDINAND
VOS PRODUITS YAMAHA : VENTURE GT 2008
Date d'inscription : 19/11/2007

Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008 Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008   Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008 EmptyDim 13 Jan 2008, 11:44

Salut Rivmic


J'ai une Venture Gt 2008 avec 4000 km de roulé cette saison. J'ai débuté la saison avec les lices d'origines et je pensait avoir la machine en parfaite condition, jusqu'au jour oû je suis allé rider avec 2 jaunes:sos: . Le sentier avait beaucoup de neige folle. les 2 jaunes allaient en ligne droite:snowrider: sans aucun problème. Moi je me promenait d'un côté à l'autre du sentier:motoneiges: et c'était impossible de les suivres. Je me suis installé des correcteurs qualipièce et j'ai vite constaté une énorme amélioration. J'ai roulé quelques kilomètre avec puis, je me suis installé des snow tracker et j'en suis très,très,très satisfait.


La morale de cette histoire tu dois débuter en bas de l'échelle et faire toi même tes propres essais erreure pour en arriver aux ajustements de ton Yam:Yamaha rules: qui tu feras sentir confortable lorsque tu vas sortir avec.


P.S. TU AS SANS AUCUN DOUTE ACHETÉ UNE EXCELLENTE MOTONEIGE.
Revenir en haut Aller en bas
rivmic

rivmic


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : Ste-Émelie-de-l'Énergie
VOS PRODUITS YAMAHA : RS Venture GT
Date d'inscription : 11/01/2008

Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008 Empty
MessageSujet: Merci pour les informations   Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008 EmptyLun 14 Jan 2008, 06:31

Bonjour à vous tous,

Merci pour vos commentaires et conseils, je vais essayer les différents ajustements (essais/erreurs) pour maitriser la nouvelle A Venture.

Au plaisir de se rencontrer dans les sentiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008 Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008   Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Degré de satisfaction pour Venture Gt-2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche manuel du propriétaire pour "RS Venture GT 2008"
» rs venture 2006 a 2008
» +4 degré...trop chaud pour faire motoneige??????
» Correcteur sur venture GT 2008
» venture 2008 mp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: