PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin de vous pour une bonne cause. 2021_m10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous pour une bonne cause.

Aller en bas 
AuteurMessage
tr7

tr7


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 2007, Venture GT 2010 SR Viper mtx 163 2016 une génératrice
Date d'inscription : 25/11/2007

Besoin de vous pour une bonne cause. Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour une bonne cause.   Besoin de vous pour une bonne cause. EmptyLun 14 Jan 2008, 18:19

Il y a un an nous avons appris une triste nouvelle, mon petit beau-frère de 30 ans (Sébastien) ex-pilote d’essais de motoneige est atteint du cancer. Après une longue lutte et une grosse opération consistent à lui reconstruire la moitié de la jambe il semble avoir gagné son combat mais voila que le 24 Décembre le cancer reprend de plus belle dans plusieurs parties de son corps et son seul espoir de guérison pour l’instant est un traitement expérimental qui vient des stats mais qui n’est pas encore approuvé par santé Canada. Un de mes bons amis a un site internet humoristique qu’il consacre uniquement a Sébas et par le fait même lui verse tout les profits pour le soutenir financièrement car imaginez-vous avec un revenu de 500$ par mois pour faire vivre une femme, 2 jeunes enfants en plus de tous les frais de déplacement pour l’hôpital, médicament et tous ce qui si rattache.



Aller sur www.capsulesdumonde.com votés en grand nombre, dite le a votre entourage et n’hésiter pas à mettre vos capsule humoristique car les commanditaires paye pour l’achalandage du site soie le nombre de visite.



Merci pour votre soutient et si jamais quelqu’un voudrais faire un don ou une idée pour amasser des fonds, mon email est jtruchon@videotron.ca .



Jean Truchon alias tr7
Revenir en haut Aller en bas
tr7

tr7


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 2007, Venture GT 2010 SR Viper mtx 163 2016 une génératrice
Date d'inscription : 25/11/2007

Besoin de vous pour une bonne cause. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une bonne cause.   Besoin de vous pour une bonne cause. EmptySam 19 Jan 2008, 10:44

Pour les gents que ca interrest un blog a été fait pour raconter l’histoire d’horreur de Sébastien http://sebastien-aube.blogspot.com/. Vous pourrez ainsi comprendre pourquoi j’insiste au temps a promouvoir le site les capsules du monde. Si vous passez sur le site laissez-lui donc un petit message d’espoir car il a vraiment le moral à terre.



Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour une bonne cause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous pour une bonne cause.
» J`ai besoin de vous!!
» Besoin de vous pour une bonne cause.
» j'aurais besoin de vos vote pour une session photo pour ma fille!!!
» Preparez-vous et vos camera y va en tomber une bonne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: