PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
conduite tres dure 2021_m10
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 conduite tres dure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duffyduffy




Nombre de messages : 2
LOCALISATION (ville/city) : quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : enticer 96
Date d'inscription : 14/01/2008

conduite tres dure Empty
MessageSujet: conduite tres dure   conduite tres dure EmptyMar 15 Jan 2008, 16:28

Jái un Enticer 1996 avec le moteur 410. La conduite est tres dure le matin au froid , cela revient normale apres avoir rouler quelques heures. Avez vous des suggestions? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Noel Larocque

Noel Larocque


Nombre de messages : 18
LOCALISATION (ville/city) : Ottawa,Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX LTX 2008
Date d'inscription : 23/12/2007

conduite tres dure Empty
MessageSujet: Re: conduite tres dure   conduite tres dure EmptyMer 16 Jan 2008, 20:06

Je commencerais avec la colone de la direction il y as des "bushing" generalement en plastic et a travers les annees ils peu s'accumuler de la ROUILLER et causer beaucoup de friction, applique 1 bon lubrufiant comme du "KROWN" que tu peu achetter a 1 Home Hardware...du WD40 est bon mes ne dure pas longtemps, il est bon pour deloger la rouille mes ne lubrifie PAS tres bien...mes en sur toute la direction, ne pas utiliser du SILICONE sur des "bushing" en plastic, ca fait 1 reaction et sa les rend pire!

D'apres ton explication ton moteur rechaufe les fameux "bushing" et qui les rend plus facile, moin de friction sur la colone (steering column)

'xcuse mon FRENCH conduite tres dure Gs_10b2d et je fait du mieux qu'on peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
conduite tres dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamaha srx 700cc 2001 11900kilo tres,tres propre
» Quelque chose de très très rare...
» tres tres tres urgent
» nytro xtx ressort suspention arriere cassé
» grizzly 660 dure a décolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: