PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'ai rouler en nytro Dimanche 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 J'ai rouler en nytro Dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tr7

tr7


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 2007, Venture GT 2010 SR Viper mtx 163 2016 une génératrice
Date d'inscription : 25/11/2007

J'ai rouler en nytro Dimanche Empty
MessageSujet: J'ai rouler en nytro Dimanche   J'ai rouler en nytro Dimanche EmptyDim 20 Jan 2008, 20:43

Salut les YAmalades,

Dimanche j'ai suivie l'invitation de sport allary et je me suis rendu a ste-sophie pour une petite ride. J'ai roulé en nytro et en phazer (rouler est un grand mot) donc mes impressions et bien j'ai bien aimé le nytro même si je ne suis pas vraiment habitué a la position de conduite car il faut dire que je mesure 5.6 125lbs donc la machinne me semblait très imposente. Je ne sais pas si ils avaient mis beaucoup de tranfert car j'avais tousjour les patins en l'air mais j'espère que oui car pas vraiment de conduite. Pour la puisence très bien et la reprisse super. Pour le phazer et bien le scooter des neiges lui vas très bien, vraiment pas épatent comme machine. En conclusion, j'aimerais bien rouler un peus plus avec le nytro et avec une suspension bien calibré pour vraiment sentire la machine et tirer tous le jus possible. Juste un petit bémol j'ai 37 ans mais je ne les fait pas (25 max) donc pas moyen d'avoir une conversation sérieuse avec le staf donc méfiez-vous car l'habit de fait pas le moine et si j'achet un nytro je ne suis vraiment pas sur d'allez chez eu de plus j'ai dejà acheté un PW 50 pour mon kids et je n'ai pas eu une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

J'ai rouler en nytro Dimanche Empty
MessageSujet: Re: J'ai rouler en nytro Dimanche   J'ai rouler en nytro Dimanche EmptyDim 20 Jan 2008, 21:55

Tu as ENTIERMENT raison de dire ce que tu as dis car chaques personnes qui est en train d`asseyer une machine est un client potentiel!!??et oui va l`acheter ailleurs ou tu seras respecter par le vendeurs ou la shop!!Bravo de partager ton expérience..Norm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

J'ai rouler en nytro Dimanche Empty
MessageSujet: Re: J'ai rouler en nytro Dimanche   J'ai rouler en nytro Dimanche EmptyDim 20 Jan 2008, 22:02

Pour ce qui est de la conduite ne t`en fait pas avec ça c`est pas trop long à ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rouler en nytro Dimanche Empty
MessageSujet: Re: J'ai rouler en nytro Dimanche   J'ai rouler en nytro Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rouler en nytro Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous rouler?
» Etes vous pret a rouler ?????????
» fx qui chauffe
» FX nytro MTX 08
» fx nytro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: