PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Randonnée pour les couples !! - Page 2 2021_m10
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Randonnée pour les couples !!

Aller en bas 
+3
La rage de Lou !
BOO BOO
Coyote.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour les couples !!   Randonnée pour les couples !! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 07:54

Randonnée pour les couples !! - Page 2 64536_11 RAPEX ne sais plus où aller! Je vient de voir mon petit neveu à la tv, (Lucas Brunelle de DAMEXCO RACING), il va courser à St-Roch de L'Achigan cette fin de semaine, alors peut-etre un petit détour par la aussi.

🆒
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour les couples !!   Randonnée pour les couples !! - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 06:39

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Coucou30 Salut les passions Yamaha! Et oui je vient de réserver 2 places à l`auberge du trappeur pour pouvoir vous rencontré! et j`ai bien hâte de vous voir. J'aimerais savoir qui sera au rendez-vous? Gardez-moi 2 places pour le souper, ma femme ne pourra pas venir alors j'y vais avec ma maitresse. :eee: Randonnée pour les couples !! - Page 2 226939
Revenir en haut Aller en bas
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour les couples !!   Randonnée pour les couples !! - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 16:57

j'y serais avec mme horton!!!!!!!

_________________
Quand es ce qu'ont repart ;) Randonnée pour les couples !! - Page 2 10h80wi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour les couples !!   Randonnée pour les couples !! - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 20:48

moé-ci, moé-ci....avec Krikri

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Coucou30

Alain
Revenir en haut Aller en bas
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour les couples !!   Randonnée pour les couples !! - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 20:53

tu pars de ou towing?ou est-ce tu va passer?ont pourrais peut-etre vous rencontrer....

_________________
Quand es ce qu'ont repart ;) Randonnée pour les couples !! - Page 2 10h80wi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour les couples !!   Randonnée pour les couples !! - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 21:01

Oui JD, j'ai téléphoné a Coyote tantot pis on a fait des plans..Randonnée pour les couples !! - Page 2 243723

a demain...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour les couples !!   Randonnée pour les couples !! - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 22:24

Départ de Laval 5 personnes et :call me: vers 10.00 comme prévu.

Randonnée pour les couples !! - Page 2 304168
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour les couples !!   Randonnée pour les couples !! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 17:26

Randonnée pour les couples !! - Page 2 64536_11 Merci Coyote, Picksoo, Towing, Kri-Kri, et J&D Venture pour la belle randonnée, tres beau chalet,resto et gens tres simpatique à l'Auberge du Trappeur, excuse-moi Picksoo (j'espere que tu à montée la cote) de m'avoir sauvé de la sorte (il fallait que je parte) puisque ma maitresse voulait voir son (vrai) chum le pus vite possible!.
Randonnée pour les couples !! - Page 2 C033
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour les couples !!   Randonnée pour les couples !! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 18:58

Allo Rapex

Merci a toi aussi d'avoir venu avec ta maitresse Randonnée pour les couples !! - Page 2 334863 espérant que tu n'a pas manqué ta croisière sur le St-Laurent :rire1:

Picksoo c'est repris a 100 milles a l'heure :incroyable: et un autre groupe se sont pris un numéro pour monté. Mauvais coin quand tu est pris a la fin ou milieu de peleton. Hishhh!!!

Photo a venir, a tu vu le couché de soleil pres du fleuve ???

Bye les deux :cowboy2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour les couples !!   Randonnée pour les couples !! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 19:38

Randonnée pour les couples !! - Page 2 64536_11 A vous ! C'est quoi l'histoire de cette fameuse cóte ? Y as-tu des portraits qu'on peut voir Coyote ? Ca semble tellement excitant ! Pour ma machine , sortie samedi pour tester et dimanche pour une ptite ride de 109 kms avec Lo ! ++++++ 14.52 volts :heureux: . Aussi , Lorraine et moi , on prépare notre semaine du 18 -22 fev.en:motoneige2: . On pense bien faire tout notre secteur ( vallée de la Gatineau) forêt d'Aigle , NOTAWISI , secteur Tremblant , Lanaudière , aimerais bien couché à SACACOMIE $$$$$$$ !!( St-alexis des monts ) .... On as hâte en calva... :content: La rage
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour les couples !!   Randonnée pour les couples !! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 20:10

Allo Lo-Lou Randonnée pour les couples !! - Page 2 C031

J&D a pris des vidéo Randonnée pour les couples !! - Page 2 A115 il vas nous montrer ça .....yé rendu un expert depuis qu'il a mit la Haute vitesse. sa fak chéké vous ben !! ont vas passé a TV plus souvent :mdr3:

Moi je dirigeais le traffic Randonnée pour les couples !! - Page 2 C031 donc pas de :photo2:

Disons qu'ont arrivais a basse vitesse dans courbe raide de 90* et quand tu voyais la cote glacé :incroyable: , tu avais pas 1 secondes d'hésitations a faire. Sa donné que moi j'ai clanché et monté. Picksoo a hésité .056432 secondes, J&D qui suivais a clanché a gauche et pendant ce temps Picksoo a fait la passe de Michael Jackson du reculons :mdr3:

C'est pour ça qu'a la deuxième shot ya clanché Randonnée pour les couples !! - Page 2 964857

C'était juste drole a voir, un autre gars c'est essayé sans élan et il a a fait comme la passe du serpent au Parchési Randonnée pour les couples !! - Page 2 243723

Pas d'accrochage ou blessé et juste un peu d'action. Randonnée pour les couples !! - Page 2 735169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour les couples !!   Randonnée pour les couples !! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 20:15

:satisfait:
Randonnée pour les couples !! - Page 2 Coucou30 EXCELLENT :rire1: ! Bravo pour mes 96 crampons ! On attends les photos Jer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour les couples !!   Randonnée pour les couples !! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 21:09

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Coucou30 Pour ceux qui ont eu la chance de roulé hier en fin d'apres-midi,:wow1: quel beau coucher de soleil, il a éclairer la neige "orange" c'était de toute beauté, je ne suis arriver qu'a 5.25 pm au traversier mais il y avait un départ à 5.30 pm Randonnée pour les couples !! - Page 2 A115 , donc retour à la maison à 7.15 pm, ma maitresse était bien contente de sa fin de semaine. :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour les couples !!   Randonnée pour les couples !! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 21:20

La rage de Lou ! a écrit:
:satisfait:
Randonnée pour les couples !! - Page 2 Coucou30 EXCELLENT :rire1: ! Bravo pour mes 96 crampons ! On attends les photos Jer !


Randonnée pour les couples !! - Page 2 Impatien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour les couples !!   Randonnée pour les couples !! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 22:14

j'ai pas de photos...juste des video pis ca c'est toute une autre paire de manches.......

_________________
Quand es ce qu'ont repart ;) Randonnée pour les couples !! - Page 2 10h80wi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour les couples !!   Randonnée pour les couples !! - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 21:00

Randonnée pour les couples !! - Page 2 64536_11 Petit éclaircis sur ma maitresse! cela aurais du se lire ma maitresse de motoneige puisque lorsque ma femme ne peut venir avec moi et bien c'eest ma fille (maitresse) qui prend sa place, alors pour ceux qui avais de mauvaise pensée, désolée.
Randonnée pour les couples !! - Page 2 Gs_10b2d
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Randonnée pour les couples !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour les couples !!   Randonnée pour les couples !! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 21:04

RAPEX a écrit:
Randonnée pour les couples !! - Page 2 64536_11 Petit éclaircis sur ma maitresse! cela aurais du se lire ma maitresse de motoneige puisque lorsque ma femme ne peut venir avec moi et bien c'eest ma fille (maitresse) qui prend sa place, alors pour ceux qui avais de mauvaise pensée, désolée.
Randonnée pour les couples !! - Page 2 Gs_10b2d

:HAHAHA:

tu te sentais mal , les gens vont penser quoi Randonnée pour les couples !! - Page 2 4_18_5

Tu aurais pu rajouter que ta femme a aussi passé la fds avec son amant,


J'te dit le monde aujourdhui !!

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Randonnée pour les couples !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pour les couples !!   Randonnée pour les couples !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée pour les couples !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Randonnée pour les couples et pour tous les Passionnés.
» Le Québec randonnée mémorable pour nos voisin.
» Quel est le meilleur outil pour communiqué en randonnée
» Une randonnée motoneige «entre femmes» pour venir en aide aux...
» FDS DE COUPLES PHOTOS..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: