PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Warrior qui prend du prestone 2021_m10
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Warrior qui prend du prestone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Moisan

Jeff Moisan


Nombre de messages : 16
LOCALISATION (ville/city) : Lac St-Charles
VOS PRODUITS YAMAHA : Rx-Warrior
Date d'inscription : 15/10/2006

Warrior qui prend du prestone Empty
MessageSujet: Warrior qui prend du prestone   Warrior qui prend du prestone EmptyMer 23 Jan 2008, 20:22

Salut la gang,

J'ai encore besoin de votre avis !! Ce weekend je suis allé faire une ride (excellente condition de neige et de température. après 300 km je ne vois plus de prestone dans le bol. Pour le remplir j'y ajoute 250ml environ. Je fais un autre 120 km pour arrivé è destination. Le lendemain j'y ajoute un 125 ml (à foid pour le metre è niveau). Je refait un 60 km et il reprend un 100 ml environ. le lendemain un autre 125 km et le bol est encore vide. Quelqu'un a une idée sur la raison de cette consommation. En passant à chaud il y a pas beaucoup de pression.
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Warrior qui prend du prestone Empty
MessageSujet: Re: Warrior qui prend du prestone   Warrior qui prend du prestone EmptyMer 23 Jan 2008, 20:33

Warrior qui prend du prestone 64536_11 Va n'importe où , fait faire un test a froid/chaud de pression par ton réservoir . Il pompe de l'air a la valeur que ton bouchon de rad reteint et tu devrais voir ou est la perte de ton fluid !! Un test qui prends une couple de secondes !!! La rage
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
Jeff Moisan

Jeff Moisan


Nombre de messages : 16
LOCALISATION (ville/city) : Lac St-Charles
VOS PRODUITS YAMAHA : Rx-Warrior
Date d'inscription : 15/10/2006

Warrior qui prend du prestone Empty
MessageSujet: Re: Warrior qui prend du prestone   Warrior qui prend du prestone EmptyVen 25 Jan 2008, 07:09

Warrior qui prend du prestone 64536_11 Bon àprès vérification c'est ma pompe à l'eau qui coule !! Dois-je sortir le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Warrior qui prend du prestone Empty
MessageSujet: Re: Warrior qui prend du prestone   Warrior qui prend du prestone EmptyVen 25 Jan 2008, 16:03

Warrior qui prend du prestone Coucou33 Ouvre ta cabine , suit ton boyau (hose) ca rejoint ta pompe , regarde l'emplacement ! Tu as ta réponse . Warrior qui prend du prestone Coucou30 La rage
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
Jeff Moisan

Jeff Moisan


Nombre de messages : 16
LOCALISATION (ville/city) : Lac St-Charles
VOS PRODUITS YAMAHA : Rx-Warrior
Date d'inscription : 15/10/2006

Warrior qui prend du prestone Empty
MessageSujet: Re: Warrior qui prend du prestone   Warrior qui prend du prestone EmptyVen 25 Jan 2008, 16:07

La réponse que j'y ai trouvé, c'est que je dois sortir le moteur pour retirée et réparée la pompe à l'eau :triste1:
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Warrior qui prend du prestone Empty
MessageSujet: Re: Warrior qui prend du prestone   Warrior qui prend du prestone EmptyVen 25 Jan 2008, 16:13

:wow1: J'ai pas le 4 cyl. en face de moi mais oouufff ! Moi c'est le 3 cyl. ! Si c'est ton cas , tres bonne chance ! Dépendant ou est la pompe , t'as pas assez de clearance pour l'enlever ou simplement lever le moteur ??? La rage
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
Jeff Moisan

Jeff Moisan


Nombre de messages : 16
LOCALISATION (ville/city) : Lac St-Charles
VOS PRODUITS YAMAHA : Rx-Warrior
Date d'inscription : 15/10/2006

Warrior qui prend du prestone Empty
MessageSujet: Re: Warrior qui prend du prestone   Warrior qui prend du prestone EmptySam 26 Jan 2008, 19:46

Et bien 4 hrs pour sortir le moteur aujourd'hui. C'est la pompe à l'eau qui est sauté !! 30.00 $ pour le kit de seal pour la refaire et demain je remet çà dans son trou. Je figure un 8 hrs de travail en tout Warrior qui prend du prestone 576571 . C'est dans ce temp là que tu es comptant de te débrouillé un peu en mécanique. Warrior qui prend du prestone C032
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Warrior qui prend du prestone Empty
MessageSujet: Re: Warrior qui prend du prestone   Warrior qui prend du prestone EmptySam 26 Jan 2008, 20:28

Warrior qui prend du prestone 64536_11 On doit pas etre chanceux ! Trois boys et moi revenons d'une tite ride aujourd'hui ,200kms +-, avec ma chance , on prends un dernier ti break , 1/2 heure avant d'arriver ,pu de batterie !!!! Hey si tu sais ,ca fais vomire !! Mike avait un strap et j'ai réussi a le partir par la clutch ! Lucky ! Va devoir la charger et faire un test de voltage , j'espere que c'est pas le magneto ! Si oui , faut enlever le moteur ! Fin hiver l'an passer , si t'avais lu les messages d'auparavant , j'avais été obliger d'enlever le moteur aussi , crois moi , tu le sais maintenant , une job sale ! A prochaine , La rage
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Warrior qui prend du prestone Empty
MessageSujet: Re: Warrior qui prend du prestone   Warrior qui prend du prestone EmptyLun 28 Jan 2008, 20:50

Warrior qui prend du prestone Coucou30 Salut Jeff ! Pis comment ca été ?? Belle ptite job sortir ca !! As-tu fini ou t'é en beau calvaire ??Warrior qui prend du prestone 576571 Racontes-nous :satisfait: La rage
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
Jeff Moisan

Jeff Moisan


Nombre de messages : 16
LOCALISATION (ville/city) : Lac St-Charles
VOS PRODUITS YAMAHA : Rx-Warrior
Date d'inscription : 15/10/2006

Warrior qui prend du prestone Empty
MessageSujet: Re: Warrior qui prend du prestone   Warrior qui prend du prestone EmptyMar 29 Jan 2008, 07:54

Warrior qui prend du prestone 64536_11 Samedi j'ai passé chez le concessionnaire pour chercher mes pièces. En installant le seal mécanique de la pompe è l'eau (en céramique), je l'ai cassé. Lundi je suis retourné chercher un autre seal et il ne l'avait pas en main (je vais l'avoir jeudi). Donc je remonte se Samedi !!!



Voici dans quel état elle se trouve...



https://servimg.com/view/11940559/3



https://servimg.com/view/11940559/4
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Warrior qui prend du prestone Empty
MessageSujet: Re: Warrior qui prend du prestone   Warrior qui prend du prestone EmptyMar 29 Jan 2008, 16:20

Warrior qui prend du prestone 1000779lc5

Warrior qui prend du prestone 1000780mv3

Warrior qui prend du prestone 1000781he1

Ca c'était rien que le début ! Je devais simplement lever le moteur ,pour pouvoir retirer le starter , 9 mois plutard , je dois faire la meme chose mais lever le moteur plus haut pour retirer le stator ! Job sale ! Good luck a toi aussi ! Surtout quand on brise une nouvelle piece !!!!! Ca fais sortir le papier Cottonelle !! Warrior qui prend du prestone Impatien La rage
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
denis drolet




Nombre de messages : 26
LOCALISATION (ville/city) : st-raymond
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 29/01/2008

Warrior qui prend du prestone Empty
MessageSujet: warrior   Warrior qui prend du prestone EmptyMer 30 Jan 2008, 19:49

jai un manuel shop pour toi 45.00
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Moisan

Jeff Moisan


Nombre de messages : 16
LOCALISATION (ville/city) : Lac St-Charles
VOS PRODUITS YAMAHA : Rx-Warrior
Date d'inscription : 15/10/2006

Warrior qui prend du prestone Empty
MessageSujet: Re: Warrior qui prend du prestone   Warrior qui prend du prestone EmptyJeu 31 Jan 2008, 07:36

Pour le shop manuel

http://www.shopmanualdownloads.com/
8.00$ en format pdf

Merci quand meme pour ton offre
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Moisan

Jeff Moisan


Nombre de messages : 16
LOCALISATION (ville/city) : Lac St-Charles
VOS PRODUITS YAMAHA : Rx-Warrior
Date d'inscription : 15/10/2006

Warrior qui prend du prestone Empty
MessageSujet: Re: Warrior qui prend du prestone   Warrior qui prend du prestone EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:14

Pour le shop manuel

http://www.shopmanualdownloads.com/rip/results.php?style=Snowmobile&make=Yamaha&model=RX1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrior qui prend du prestone Empty
MessageSujet: Re: Warrior qui prend du prestone   Warrior qui prend du prestone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior qui prend du prestone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite Prestone sur la chenille
» Air dans bolle de prestone
» Question sur prestone
» Vidange du prestone
» goute de prestone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: