PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
poigner chauffante arriere 2021_m10
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 poigner chauffante arriere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mebi 3

mebi 3


Nombre de messages : 46
LOCALISATION (ville/city) : saguenay,chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : rst90 venture 2008
Date d'inscription : 01/01/2008

poigner chauffante arriere Empty
MessageSujet: poigner chauffante arriere   poigner chauffante arriere EmptySam 09 Fév 2008, 15:24

bonjour la gang mon venture 2008 va super bien mais ma blonde dit que les poigner chauffante arriere ne chauffe pas beaucoup sur hight et et sure le lo c'est pire y a t'il un moyen pour envoyer plus de jus en arriere moi en avant je me brule les main si je veut, mais ses vraiment pas le cas en arriere:merci.:
Revenir en haut Aller en bas
RICK




Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : TREMBLANT
VOS PRODUITS YAMAHA : XTREME MILLER SPORT
Date d'inscription : 11/12/2006

poigner chauffante arriere Empty
MessageSujet: Re: poigner chauffante arriere   poigner chauffante arriere EmptySam 09 Fév 2008, 23:26

sa chauffe seulement en haut de 3000 rpm.....
tien le gaz ...:WOW:
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrememillersport.com
REDYAM




Masculin
Nombre de messages : 63
LOCALISATION (ville/city) : Rawdon
VOS PRODUITS YAMAHA : rs venture 2006
Date d'inscription : 29/09/2006

poigner chauffante arriere Empty
MessageSujet: Re: poigner chauffante arriere   poigner chauffante arriere EmptySam 09 Fév 2008, 23:56

salut mebi 3 même probleme sur mon venture ma blonde me dit la même chose, et sur mon ( brp grand touring même chose ) et si je tien le gas pas plus chaud....salut
Revenir en haut Aller en bas
mebi 3

mebi 3


Nombre de messages : 46
LOCALISATION (ville/city) : saguenay,chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : rst90 venture 2008
Date d'inscription : 01/01/2008

poigner chauffante arriere Empty
MessageSujet: Re: poigner chauffante arriere   poigner chauffante arriere EmptyDim 10 Fév 2008, 08:05

bien on a remarquer que quand je diminue la force en avant des poigner et pouce bien il a plus de jus qui va en arriere ,pas fort la conception .

je sais pas si c'est parceque le magnéto est trop faible ou si c'est parceque le fillage qui va a l'arriere est trop petit je vais faire des test ses sur
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

poigner chauffante arriere Empty
MessageSujet: Re: poigner chauffante arriere   poigner chauffante arriere EmptyDim 10 Fév 2008, 09:18

C'est le system qui est fait comme ça, ma femme trouve la même chose. A moins qu'ils ai modifié le design depuis 2005 (d'après les observation de ta blonde....non), la puissance maximale disponible d'après la résistance des poignés est de 60watts/poigné pour le conducteur et de 21watts/poigné pour le passager. De plus, le circuit des poignés arrière est monté avec un relai qui envoie le courant seulement au dessus de 3500rpm et..... quand ça lui tente...loll. D'après mes observation et celle d'autre, l'ordinateur de bord fait du délestage au dépend du passager.... donc si tu met les tienne au bout ben ton passager va sècher....euh geler...

Pour ce qui est des solutions pratique, la plus facile/efficace semble les mouffles par dessus les poignés. Bien que je ne l'ai testé (ma femme ne se sert très peu des poignés passager) c'est les commentaires que j'ai eu. Si tu veux t'embarquer dans des modification électrique, "bypasser" le relai pourrais éviter le délestage mais t'aura jamais plus de 21watts/poigné. Avant de tenter toute modification électrique, penser a ta garanti.....

Bye
Alain
Revenir en haut Aller en bas
newyam

newyam


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : St.Jean Chrysostome
VOS PRODUITS YAMAHA : Rs Venture GT 07
Date d'inscription : 12/02/2007

poigner chauffante arriere Empty
MessageSujet: Re: poigner chauffante arriere   poigner chauffante arriere EmptyDim 10 Fév 2008, 10:33

La St. Valentin arrive belle occassion pour des gants chauffants
:magasiné: :Amour :
Revenir en haut Aller en bas
mebi 3

mebi 3


Nombre de messages : 46
LOCALISATION (ville/city) : saguenay,chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : rst90 venture 2008
Date d'inscription : 01/01/2008

poigner chauffante arriere Empty
MessageSujet: Re: poigner chauffante arriere   poigner chauffante arriere EmptyLun 11 Fév 2008, 19:01

donc si je pipasse le ralais sa va chauffer toujours au moin a 24watt mais je pense que je vais attaendre que la guarentie se termine mai ses sur que je laissera pas ca comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poigner chauffante arriere Empty
MessageSujet: Re: poigner chauffante arriere   poigner chauffante arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poigner chauffante arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poigner chauffante arriere sur seat jack...jai-tu assez de jus???
» apex poigner chauffante
» poigner chauffante apex 2006
»  Visiere chauffante de ....
» Poignées chauffante arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: