PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pistons forgé wiseco 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pistons forgé wiseco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tijeff3

tijeff3


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
LOCALISATION (ville/city) : Grand-Mère
VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 380 2003 ,
Date d'inscription : 12/11/2007

Pistons forgé wiseco Empty
MessageSujet: Pistons forgé wiseco   Pistons forgé wiseco EmptyMar 12 Fév 2008, 14:54

salut je ovudrait savoir si sa va me donné de l'acceleration ou bien ndu topspeed des piston forgés sur un warrior 350?
Revenir en haut Aller en bas
jimmy

jimmy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : WICKHAM
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA WARRIOR 1987
Date d'inscription : 02/12/2007

Pistons forgé wiseco Empty
MessageSujet: piston forgé wiseco   Pistons forgé wiseco EmptyMar 12 Fév 2008, 15:32

Pistons forgé wiseco 64536_11 pour ta question si tu met un piston forgé sur ton warrior sa va faire plus de compression facque plus de torque (nerf) aussi plus de top speed Pistons forgé wiseco Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
tijeff3

tijeff3


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
LOCALISATION (ville/city) : Grand-Mère
VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 380 2003 ,
Date d'inscription : 12/11/2007

Pistons forgé wiseco Empty
MessageSujet: Re: Pistons forgé wiseco   Pistons forgé wiseco EmptyMar 12 Fév 2008, 16:40

ok .. je voudrait sa voir aussi voici un probleme que j'ai avec mon carburateur :j'ai acheté un kit dynojet lorsque je l'ai posé il disait d'enlever la petite coupe de plastiques qui fait partit des flotteurs,donc je 'lai enlevé mais apres sa quand je lé remis sur mon vtt mon carburateur perdait de lessence de partout des tuyeau e il debordait,alors j'ai remis le jet de la compagnie(stock) avec les ajustement de la compagnie et jai nettoyer le carburateur pi la il marche bin il deborde plus ya tu kekun ki peut me dire kess ke je peut avoir mal mit ou ajuster en mettant le ki dynojet??pour que sa deborde de partout comme so Pistons forgé wiseco Padrole2 Pistons forgé wiseco C0101
Revenir en haut Aller en bas
rappy660

rappy660


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : bécancour
VOS PRODUITS YAMAHA : banshee
Date d'inscription : 02/12/2007

Pistons forgé wiseco Empty
MessageSujet: Re: Pistons forgé wiseco   Pistons forgé wiseco EmptyMar 12 Fév 2008, 19:14

tijeff3 a écrit:
ok .. je voudrait sa voir aussi voici un probleme que j'ai avec mon carburateur :j'ai acheté un kit dynojet lorsque je l'ai posé il disait d'enlever la petite coupe de plastiques qui fait partit des flotteurs,donc je 'lai enlevé mais apres sa quand je lé remis sur mon vtt mon carburateur perdait de lessence de partout des tuyeau e il debordait,alors j'ai remis le jet de la compagnie(stock) avec les ajustement de la compagnie et jai nettoyer le carburateur pi la il marche bin il deborde plus ya tu kekun ki peut me dire kess ke je peut avoir mal mit ou ajuster en mettant le ki dynojet??pour que sa deborde de partout comme so Pistons forgé wiseco Padrole2 Pistons forgé wiseco C0101

tant qua moé c dla marde les kit dynojet t aussi ben de mettre des vrai jet mikuni a 3$ faque la t sur que ta la bonne grosseur de jet:yamaha . :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistons forgé wiseco Empty
MessageSujet: Re: Pistons forgé wiseco   Pistons forgé wiseco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistons forgé wiseco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piston forgé??
» Pistons de rx1
» pistons ring,rods de apex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: