PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
drag vtt - Page 2 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 drag vtt

Aller en bas 
+7
VMAX700
yamaha700
banshee2006
rhino
Doum Doum
rappy660
tijeff3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charge Progressive




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : Pintendre
VOS PRODUITS YAMAHA : Warrior 1987
Date d'inscription : 23/02/2009

drag vtt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drag vtt   drag vtt - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 22:28

rappy660 a écrit:
VMAX700 a écrit:
Hahahahaha vous me faites rire sa pas de bon sang on dirais des enfants... mon père yé plus fort que le tien... Tk juste pour votre éducation un Kx 250 sa pèse 2 fois moins qu'un z400 pi sa pas mal plus de hp feck... hahaha dire qui en a qui croient qu'un z400 sa passe sa... ya pas ben ben de 4 roue qui passe des cross 250, a moins que sa soit un 1978 ou que sa soit un chauffeur de scooter qui soit dessu... a plus les meck


hahah toé tu me fait rire on a jamais parler de kx 250 contre un z 400 la
apprend a lire a+
drag vtt - Page 2 64536_11
Le Mr. parlait de çà :
tijeff3 a écrit:
rgarde j'ai vue un z400 se faire torcher par un grizzly 700 fakk vien po mettre un suzuki de marde ici un kfx sa torche un cross kx 250 pi un banshee c egal a un kx 250

LÉ banshee c po lé meilleur la ..mek

tijeff3 faits-toi pas d'illusions trop vite sur ton Warrior. Certe que oui, que c'est une mécanique très bien faits, voir même quasi indestructible avec l'entretien qui va avec. Mais de là à penser que c'est une super machine de drag, si c'était moi je predrais le temps de laisser mon taux de testotéronnes baisser encore un peu.

Un Warrior c'est un VTT polyvalent à caractère sportif. Ça n'as pas un bon couple de révolution pour le drag. Pour sa cylindrée ça possède beaucoup de torque et peu de révolution. Monté comme le tien ça donne juste un bon coup au décollage et c'est tout. Si tu avais été de la génération des 2 temps, Quadracer 500 par exemple, tu trouverais ton Warrior minuscule.

Un Warrior j'en ai un avec un moteur que j'ai faits monté à l'os chez Adrien Bernard il y a une quinzaine d'années. J'ai juste une chose à dire en temps que propriétaire de Warrior, c'est une machine qui est complètement nulle dans les drags.

Si tu veux faire bonne figure avec ton Warrior modifie-le pour faire des tires de charges progressives, là tu pourras exploiter le point fort de ton moteur. C'est ce que j'ai faits avec le mien et j'ai même déjà gagné contre d'autres modèles de VTT modifiés avec des moteurs de motos de plus de 1000cc, montés exprécéement pour faire des tires. La grosse différence qui me donne de l'avantage c'est le gearage dans la transmission. Un moteur de Warrior c'est axé sur le torque et non sur le RPM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiredevtt.com/cloutage.html
Charge Progressive




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : Pintendre
VOS PRODUITS YAMAHA : Warrior 1987
Date d'inscription : 23/02/2009

drag vtt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drag vtt   drag vtt - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 22:40

Oupss !

J'oubliais...
Si tu veux le voir :
drag vtt - Page 2 Sam18sept08013
drag vtt - Page 2 Sam18sept08010
drag vtt - Page 2 27aout08001
drag vtt - Page 2 27aout08004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiredevtt.com/cloutage.html
warrior1234

warrior1234


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
LOCALISATION (ville/city) : saguenay(la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 357 00` phazer 90` rhino o9`
Date d'inscription : 27/12/2008

drag vtt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drag vtt   drag vtt - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 15:07

drag vtt - Page 2 64536_11 jaurais une petite question a te demander:c quoi ton gearage su ste warrior laa:premier:
Revenir en haut Aller en bas
Charge Progressive




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : Pintendre
VOS PRODUITS YAMAHA : Warrior 1987
Date d'inscription : 23/02/2009

drag vtt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drag vtt   drag vtt - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 14:42

10 dents à l'avant et 80 dents à l'arrière. Le gros sproket mesure 16 pouces et 1/4 de diamètre, il a environ 2 pouces de garde au sol.

Voilà une photo si tu veux voir celui d'en avant, c'est rendu impossible de mettre plus petit.

drag vtt - Page 2 27aout08014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiredevtt.com/cloutage.html
warrior1234

warrior1234


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
LOCALISATION (ville/city) : saguenay(la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 357 00` phazer 90` rhino o9`
Date d'inscription : 27/12/2008

drag vtt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drag vtt   drag vtt - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 19:51

CA DOI ETRE FORT EN T@B...
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemachine




Nombre de messages : 5
LOCALISATION (ville/city) : ste-clotilde
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha banshee
Date d'inscription : 12/11/2007

drag vtt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drag vtt   drag vtt - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 12:34

banshee clanche toute sul drag dsl va voir nimporte kelle site sur le drag comme du sand drag ou asphalt drag ou oval ou enduro et meme mx loll les banshee on gagner plus de course que toute les autre model ensemble et un warrior cest pour la trail et sa pese le meme poid kun raptor 660 pour la moitier de la cylindrer donc tas ta reponse. meme un blaster ki a un mis le meme somme dargent ke toi en mods te clancheras dsl mon gars vent ton warrior si tu veut faire du drag pur et dur en 300 , 400 pied ou sur asphalt su 1/8 ou 1/4 de miles jai jamais vue un 4 temps me clancher t sur un planete apard ack sa ack un banshee stock au moteur pipes fmf sst tete cool head avec dome 21cc et carbu de 28mm les table et le swing arm /tait toute faite a la mains pour le drag le bike me revenais a 2500$ je pognais 13.10@92mph avec lui oui je me ssuis passer par un raptor 700. loll mais il lavais un turbo cam piston haute comprssion crank hot rod pas le choix les crank de 4 temps stock son faite en jell-o et bien sur le noss wow 25000 le bike il rentrais jusse 12.80@95mph il a meme donner du noss pour me passer maintenat jai un stroker + 4mm dans mon shee 385cc porter et tous si tu esseyerais sa tu vendrais ton warrior illico presto il pogne dans les 103mph et me revien a 4700$ jai aussi un banshee mx trail ki me revien a 5500$ avec table et shock elka essieux durablue toute et meme la le pilote fait la diff/rence pas bocoup de 450 me passe je suis le seul ki a pas peur de sauter. autrement dit je peux avoir un banshee pour le drag , un pour le mx et un pour loval et la glace pendans ke ceux en 4temps depense tous sur un seul bike et se fait passer par celui ki un vieux banshee bien monter bien gearer et bien piloter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drag vtt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drag vtt   drag vtt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drag vtt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: