PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hésite entre Apex et Rx 1 2021_m10
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hésite entre Apex et Rx 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GYTR_RYDERS




Nombre de messages : 4
LOCALISATION (ville/city) : St-hyacinthe
VOS PRODUITS YAMAHA : Raptor 660r 2003 limited edition
Date d'inscription : 16/11/2006

Hésite entre Apex et Rx 1 Empty
MessageSujet: Hésite entre Apex et Rx 1   Hésite entre Apex et Rx 1 EmptyLun 03 Mar 2008, 13:03

Salut les boys ..je suis un ancien propriétaire d'un Yamaha raptor 660 2003 ...j'ai décidé cette année de changer mon 4roue pour un ski doo...j'hésite entre 2 modèles ..le Yamaha Apex ou le Yamaha Rx-1 ...je me cherche un ski doo fiable,économique et très performant !je sais que les 2 ont ces qualités ..mais je me demande c'est quoi la grosse diffèrence entre les 2 ..je sais pas peut-être côté confort suspension lequel demande moin d'entretien ,top speed j'aimerai avoir de l'information ..j'aimerai avoir votre avis se que vous me conseilleriez ...je veux faires des longues rides pas de la course..et je me cherche un ski-doo en bas ou égal a 9 000$ ..merci a l'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
APEX007

APEX007


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : la guadeloupe bce
VOS PRODUITS YAMAHA : apex se 2011 et nytro xtx 2009 pour mon fils
Date d'inscription : 02/11/2007

Hésite entre Apex et Rx 1 Empty
MessageSujet: Re: Hésite entre Apex et Rx 1   Hésite entre Apex et Rx 1 EmptyLun 03 Mar 2008, 15:43

apres avoir eu les 2 . le apex sans hesitation
Revenir en haut Aller en bas
http://phazer-racing-team.skyblog.com
Danny Fiset

Danny Fiset


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge (Québec)
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro xtx 2010
Date d'inscription : 06/11/2007

Hésite entre Apex et Rx 1 Empty
MessageSujet: Re: Hésite entre Apex et Rx 1   Hésite entre Apex et Rx 1 EmptyLun 03 Mar 2008, 16:23

Salut,J'ai déja eu un rx-1 03,maintenant j'ai un apex gt 06 ainsi qu'un raptor 700 se 07.L'avantage du apex: 1-position de conduite avancé de 7". 2-Nouveau chassit et une meillieur suspention(le plus confor chez yam) 3-88lbs de moin qu'un rx-1(03) 4-Meillieur démarage à froid. 5-Entre 5 à 7 ch de plus. 6-Ne consomme pas d'huile.Inconvinient du apex par rapport au rx-1: 1-Le pilote est plus exposé au vent(Bon vêtement obliatoire!) 2-Consommation d'essence moin bonne. 3-Prix à l'achat plus élevé.....mais ça vaut le coût! :content:
Revenir en haut Aller en bas
Danny Fiset

Danny Fiset


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge (Québec)
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro xtx 2010
Date d'inscription : 06/11/2007

Hésite entre Apex et Rx 1 Empty
MessageSujet: Re: Hésite entre Apex et Rx 1   Hésite entre Apex et Rx 1 EmptyLun 03 Mar 2008, 16:27

Désolé...mais j'ai oublié de te dire ça!NE PLUS JAMAIS DIRE....SKI-DOO....Tu veux faire de la motoneige!Les gens qui vont du ski-doo....vont du garage! Hésite entre Apex et Rx 1 Yamaha_r
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Hésite entre Apex et Rx 1 Empty
MessageSujet: Re: Hésite entre Apex et Rx 1   Hésite entre Apex et Rx 1 EmptyLun 03 Mar 2008, 21:12

Apex

:premier:
Revenir en haut Aller en bas
yamstock1

yamstock1


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011
Date d'inscription : 11/09/2006

Hésite entre Apex et Rx 1 Empty
MessageSujet: Re: Hésite entre Apex et Rx 1   Hésite entre Apex et Rx 1 EmptyMar 04 Mar 2008, 00:06

Je te vends mon Apex 2007...... Bonne machine de trail et très performante... Méchante différence entre un Apex et un RX-1.... Si cà t'intéresse, appelle-moi au 514-916-1007...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
GYTR_RYDERS




Nombre de messages : 4
LOCALISATION (ville/city) : St-hyacinthe
VOS PRODUITS YAMAHA : Raptor 660r 2003 limited edition
Date d'inscription : 16/11/2006

Hésite entre Apex et Rx 1 Empty
MessageSujet: Re: Hésite entre Apex et Rx 1   Hésite entre Apex et Rx 1 EmptyMar 04 Mar 2008, 12:36

Ouin lol !...j'pense que c'est assez unanime !..;-)...mais reste t'ou de même que le rx-1 est une bonne machine aussi je pense ?..au cas ou je trouve pas de apex a mon gout genre prix/millage !.j'aimerai en bas de 6-7 000km pi de couleur noir et rouge de préference ...désolé mais merci quand meme pour ton apex ! ..Alors je vais m'enligner pour un Apex et au pire si vraiment je pogne une bonne lock pour un rx-1 je penserai a sa !..merci encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésite entre Apex et Rx 1 Empty
MessageSujet: Re: Hésite entre Apex et Rx 1   Hésite entre Apex et Rx 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésite entre Apex et Rx 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accessoire apex a vendre......et..APEX 2009 LTX GARANTIE prix $8999.99
» comparaison entre chenille 1 1/4 et 1 3/4 sur nytro xtx
» MESURE ENTRE LES SKIS
» Randonnées entre les fêtes
» état des sentiers entre St-Raymond et l'étape S.V.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: