PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
poigné chauffante nytro xtx 2021_m10
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 poigné chauffante nytro xtx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solo7




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : vaudreuil
VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 2004
Date d'inscription : 23/12/2006

poigné chauffante nytro xtx Empty
MessageSujet: poigné chauffante nytro xtx   poigné chauffante nytro xtx EmptyJeu 20 Mar 2008, 04:46

Salut! J'essaie de voir si les poignée chauffante du nytro xtx 2009 ont plusieurs positions de réglage comme le apex, mais je ne vois pas rien qui me le confirme. Avez-vous une idée la dessus. poigné chauffante nytro xtx 576571
Revenir en haut Aller en bas
Danny Fiset

Danny Fiset


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge (Québec)
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro xtx 2010
Date d'inscription : 06/11/2007

poigné chauffante nytro xtx Empty
MessageSujet: Re: poigné chauffante nytro xtx   poigné chauffante nytro xtx EmptyJeu 20 Mar 2008, 06:54

Le nitro 08 possède le même système que le phazer.Un seul bouton sur la poigné gauche qui contrôle le pouce et la poigné.C'est comme tous les yam plusieurs niveaux,(plusieurs petites barres).
Revenir en haut Aller en bas
Solo7




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : vaudreuil
VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 2004
Date d'inscription : 23/12/2006

poigné chauffante nytro xtx Empty
MessageSujet: Re: poigné chauffante nytro xtx   poigné chauffante nytro xtx EmptyJeu 20 Mar 2008, 14:44

Merci Danny très contant d'apprendre ça. il me reste juste a attendre les commentaires du nouveau pont de 144 pouces avant d'allé l'acheter. poigné chauffante nytro xtx A115
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

poigné chauffante nytro xtx Empty
MessageSujet: Re: poigné chauffante nytro xtx   poigné chauffante nytro xtx EmptyJeu 20 Mar 2008, 15:36

Après avoir discuté avec 2 personnes qui en on fait l`essaie , les deux ont bien aimé leur expérience avec le xtx.

Moi si je change en 2010 ca sera dans mes choix pour l`instant mais avec le réservoir de trailtank.net

Mais je suis plus que satisfait de la première édition du Nytro après avoir vécu de mauvaise expérience à la sortie du Viper en 2002. Je croyais qu`il y aurais plus de problèmes mais, que des choses mineurs qui se sont effaçées avec de la patience,test et ajustements.

Vas y : Signe le. :satisfait:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poigné chauffante nytro xtx Empty
MessageSujet: Re: poigné chauffante nytro xtx   poigné chauffante nytro xtx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poigné chauffante nytro xtx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poigné chauffante
» Code poigné chauffante
» yamaha poigné chauffante
»  Visiere chauffante de ....
» essai Nytro XTX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: