PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
une odeur de fin pour moi..... 2021_m10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une odeur de fin pour moi.....

Aller en bas 
+2
Towing
jdventure
6 participants
AuteurMessage
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

une odeur de fin pour moi..... Empty
MessageSujet: une odeur de fin pour moi.....   une odeur de fin pour moi..... EmptyVen 28 Mar 2008, 15:21

trois petites bolts ont quasi surement fini ma saison une odeur de fin pour moi..... Padrole2 :triste1:
une odeur de fin pour moi..... Ooops_10
une odeur de fin pour moi..... Ooops_11
une odeur de fin pour moi..... Ooops_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

une odeur de fin pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: une odeur de fin pour moi.....   une odeur de fin pour moi..... EmptyVen 28 Mar 2008, 19:01

Crimme t'es ben ruff JD.... ou ben c'est l'impact avec le chevreuil qui avais résonné ben creux sur ta motoneige....une odeur de fin pour moi..... 5238 .


Donnes nous des détails un peu, J'espère que ça a pas scrapé ton voyage??? tu étais tu ben loin quand c'est arrivé ??? Pis il leur manque quoi comme morceau pour te remettre ça en marche??? donne-nous des détails..... une odeur de fin pour moi..... 529135

Alain
Revenir en haut Aller en bas
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

une odeur de fin pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: une odeur de fin pour moi.....   une odeur de fin pour moi..... EmptyVen 28 Mar 2008, 22:37

boff le chevreuil a surement pas affecte si creux dans le moteur jamais je ne croirais!!!!!!!
les trois bolts qui assemble le one way clutch du demareur briser......la gear sur la meme clutch est croche donc quelques pieces a remplacer...
pis oui parmi plusieurs epreuves sur cette tentative de voyage c'est ceci qui lui scelle son sort une odeur de fin pour moi..... 964857 reste toujours l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

une odeur de fin pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: une odeur de fin pour moi.....   une odeur de fin pour moi..... EmptySam 29 Mar 2008, 08:07

Je regarde tes images JD et je crois que ça sent la fin pour moi aussi. Le verdict est pas donné mais les starter semble un problème cette année. une odeur de fin pour moi..... 576571

Ca va prendre un moyen de les faire partir autrement: :cowboy2: parce que un 4 temps pas de starter ça vaut pas plus qu`un 2 temps sauté.
Revenir en haut Aller en bas
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

une odeur de fin pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: une odeur de fin pour moi.....   une odeur de fin pour moi..... EmptySam 29 Mar 2008, 15:31

une odeur de fin pour moi..... Music-sm c'est officiel!!!!une odeur de fin pour moi..... 292192 ma saison est terminee!eh ben....ca me fais une odeur de fin pour moi..... Snork_bu plus de dommage que prevu alors encore des pieces en commande.une odeur de fin pour moi..... Coucou30
p.s.la seule consolation que j'ai.....une odeur de fin pour moi..... 576571 une odeur de fin pour moi..... 579894
258 jours et on recommence!!!!!!!:HAHAHA:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

une odeur de fin pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: une odeur de fin pour moi.....   une odeur de fin pour moi..... EmptyMer 02 Avr 2008, 19:50

Il vas tu remonté cette semaine ??? ou le 2009 est déja commandé :22:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

une odeur de fin pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: une odeur de fin pour moi.....   une odeur de fin pour moi..... EmptyMer 02 Avr 2008, 21:23

Moi, je suis plus chanceux que toi jd je vais chercher le mien demain matin.:Bonne-fete :
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

une odeur de fin pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: une odeur de fin pour moi.....   une odeur de fin pour moi..... EmptyMer 02 Avr 2008, 22:51

une odeur de fin pour moi..... Coucou33 Salut a tous , une question a poser ,,,, si la Yam neuve est g
arantie 2 ans , c'est quoi la limite sur le millage dans ces deux ans ?? Lou

PS Jérome ! Tu dois payer ? ( causer par les 3 bolts sans qu'ils aillent mis du ° LOCK TITE ° !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

une odeur de fin pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: une odeur de fin pour moi.....   une odeur de fin pour moi..... EmptyMer 02 Avr 2008, 23:56

garantie 20 000kms.......
les 3 bolts sont brisr alors le loctite e serais pas une issue.qui paye??sait pas encore mais il y auras des fortes objections si on ose me parler d'une facture......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

une odeur de fin pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: une odeur de fin pour moi.....   une odeur de fin pour moi..... EmptyJeu 03 Avr 2008, 00:02

Pas couché toé une odeur de fin pour moi..... C0101 une odeur de fin pour moi..... 125904 :dormir :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

une odeur de fin pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: une odeur de fin pour moi.....   une odeur de fin pour moi..... EmptyJeu 03 Avr 2008, 17:27

J`ai été chercher mon Nytro aujourd `hui et savez-vous quoi lors d`une réparation, les liquides tels que l`huile et le prestone ne sont pas garantie.

Je n`en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une odeur de fin pour moi..... 964857

:Facher:
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

une odeur de fin pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: une odeur de fin pour moi.....   une odeur de fin pour moi..... EmptyJeu 03 Avr 2008, 22:52

Salut Jer J'veux seulement etre technique , c'est la raison qu'ils ont brisées les 3 bolts , y 'ont loussées puis y 'ont snappées pis le reste bon , on le sais tous ! Mechant rpm la dedans ! En passant oui ca fais chier puis en plus si t'as lacher de boucanner , c'est encore pire ! Tiens tu le coup , si oui :satisfait: Lou ( En passant , du 4x4 , c't'année , si j'ai pas vendu mes 4x4 pour un nouveau , on montes chez Coy pis....... ! ) CIAO
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
sicilien




Nombre de messages : 12
LOCALISATION (ville/city) : terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : vector 05,, vstar 2000
Date d'inscription : 19/09/2006

une odeur de fin pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: une odeur de fin pour moi.....   une odeur de fin pour moi..... EmptyVen 04 Avr 2008, 18:36

FXLANE a écrit:
J`ai été chercher mon Nytro aujourd `hui et savez-vous quoi lors d`une réparation, les liquides tels que l`huile et le prestone ne sont pas garantie.

Je n`en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


une odeur de fin pour moi..... 964857

:Facher:

Sur les autos c'est la meme chose :yeux.:
Revenir en haut Aller en bas
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

une odeur de fin pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: une odeur de fin pour moi.....   une odeur de fin pour moi..... EmptySam 05 Avr 2008, 04:15

une odeur de fin pour moi..... Impatien ........une odeur de fin pour moi..... 964857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Contenu sponsorisé





une odeur de fin pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: une odeur de fin pour moi.....   une odeur de fin pour moi..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une odeur de fin pour moi.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERNIER JOUR pour votre achat de la passe des sentiers pour la saison 2016-2017
» Souper pour ramasser des fonds pour la Fondation Kelly Shires
» j'aurais besoin de vos vote pour une session photo pour ma fille!!!
» No de piece pour Jackshaft bearing pour Yamaha Nytro 2011
» C quoi le mieux pour un SxViper, pour une pipe qui sonne bie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: