PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quel est le meilleur choix ! 2021_m10
 

 Quel est le meilleur choix !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitch




Nombre de messages : 1
LOCALISATION (ville/city) : Victoriaville
VOS PRODUITS YAMAHA : moto 4 grizzly 660 2006, moto de route V star 650 1998 , moteur hors bord 90 hp 4 temps 2005
Date d'inscription : 04/04/2008

Quel est le meilleur choix ! Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur choix !   Quel est le meilleur choix ! EmptyLun 07 Avr 2008, 20:07

Salut la gang, présentement j'ai un Artic Cat EXT 530 , je veux acquérir une nouvelle moto-neige Yamaha , je fait 50/50 sentier (a deux ) et hors piste (seul) , j'aimerais avoir une moto-neige qui passe dans la poudreuse et les sous -bois . Je regarde pour un phazer mtn. ou un venture mp. . Le phazer me semble plus maniable ,chenille de 14 po. et plus léger ( je suis souvent seul et si je me prend !!!) , je pourrais ajouter un siège double et un pare brise pour les sentiers , mais le venture semble plus confortable . Partageant la même mécanique Je me demande si c'est un bon choix , j'ai lu certaines discussions sur le forum et il y a des problèmes semble t'il , usure prématuré des slides, et des lisse de ski, ski pas très performant, embrayage et suspention mal ajusté, glacage au niveau de la chenille des marche pieds et de la conduite, difficile a démarrer par grand froid , etc. Je regarde les usagés sur les pac. ou un neuf avec le rabais reservez tôt . Budget max. $9000. Que me conseillez vous ?
Grand merci Michel.
Revenir en haut Aller en bas
RICK




Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : TREMBLANT
VOS PRODUITS YAMAHA : XTREME MILLER SPORT
Date d'inscription : 11/12/2006

Quel est le meilleur choix ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix !   Quel est le meilleur choix ! EmptyLun 07 Avr 2008, 21:30

UN NEUF......

PLUSIEUR PROBLEME SONT REGLER EN 2008 ...ET LES AUTRES
EN 2009,

PHAZER MONTAGNE ....Quel est le meilleur choix ! C032
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrememillersport.com
 
Quel est le meilleur choix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur choix de chenille Sidewinder ltx 2018
» Quel ampoule la meilleur
» Quel est votre meilleur modification ou ajout!!!!!
» La meilleur suspension
» Quel est votre meilleur lien pour les infos sentiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: