PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pied gauche mouillé sur le Nytro.... 2021_m10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pied gauche mouillé sur le Nytro....

Aller en bas 
+2
92vwgti
yamstock1
6 participants
AuteurMessage
yamstock1

yamstock1


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011
Date d'inscription : 11/09/2006

Pied gauche mouillé sur le Nytro.... Empty
MessageSujet: Pied gauche mouillé sur le Nytro....   Pied gauche mouillé sur le Nytro.... EmptyMar 15 Avr 2008, 15:43

J'ai ridé le XTX 2009 ce matin dans la trail à Louiseville et au bout de quelques minutes, j'avais le pied gauche qui flottait dans mon soulier et le pied droit bien sec....

Est-ce qu'y en a qui ont trouvé une solution à ce problème??? Ils m'ont dit que le problème va être réglé sur les 2009 mais le XTX que j'ai ridé est supposé être un 2009....

Je viens de signer un Nytro RTX et j'espère vraiment qu'ils ont une solution à ce problème...:22:

Si Yamaha a pas trouvé de solution, est-ce qu'il y a quelqu'un sur le site qui en a trouvé une????Pied gauche mouillé sur le Nytro.... Super20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
92vwgti

92vwgti


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : 2009 nytro xtx
Date d'inscription : 09/02/2007

Pied gauche mouillé sur le Nytro.... Empty
MessageSujet: Re: Pied gauche mouillé sur le Nytro....   Pied gauche mouillé sur le Nytro.... EmptyMar 15 Avr 2008, 17:13

bizzare lautre jour a les essayes jai pas eu cette probleme la
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Pied gauche mouillé sur le Nytro.... Empty
MessageSujet: Re: Pied gauche mouillé sur le Nytro....   Pied gauche mouillé sur le Nytro.... EmptyMar 15 Avr 2008, 19:07

Félicitation !!! :satisfait: a tu pris le RTX SE ?

Tu est rendu que tu change de machine 3 cyl pour avoir de la compétition :rire1:

Oui quelqu'un a trouver la correction a faire (voir vieux message). s'agis juste de mettre un scellant ou du calking l Pied gauche mouillé sur le Nytro.... C031 a l'avant pres de la gear du speedo , c'est juste un petit trou dans l'alu qui est le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RICK




Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : TREMBLANT
VOS PRODUITS YAMAHA : XTREME MILLER SPORT
Date d'inscription : 11/12/2006

Pied gauche mouillé sur le Nytro.... Empty
MessageSujet: Re: Pied gauche mouillé sur le Nytro....   Pied gauche mouillé sur le Nytro.... EmptyMar 15 Avr 2008, 19:25

LES MOTONEIGES EN ESSAIE SONT DES PROTOTYPES
PLUSIEURS AJUSTEMENT VONT ETRE FAIT POUR
LES MODELES DE SERIES,
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrememillersport.com
bensx700

bensx700


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Ste-Sophie et St-Michel des saints
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 2006 sx700 ,srx 700 98 et340lt venture 480 1992 edition special mountain gp433 1972
Date d'inscription : 05/03/2007

Pied gauche mouillé sur le Nytro.... Empty
MessageSujet: Re: Pied gauche mouillé sur le Nytro....   Pied gauche mouillé sur le Nytro.... EmptyMar 15 Avr 2008, 20:15

RICK a écrit:
LES MOTONEIGES EN ESSAIE SONT DES PROTOTYPES
PLUSIEURS AJUSTEMENT VONT ETRE FAIT POUR
LES MODELES DE SERIES,

ca c'est a mon avis le plus gros handicap j'ai fais ces genre d'essais chez yamaha et les machine n'étais pas setupé suspension pis les dealer pense qu'il vont faire des vente acez ca je vous dis que s'étais très ordinaire comme essaie peu pas croire que yamaha prenne pas le temps de les mettre sur la coche pour impressionné un peu le client et pour le nytro mon beau frere a un rtx 2008 et il a le meme probleme je trouve ca ordinaire qu'il n'est pas eu de rappel comme les phazer des premiere qui fesais des montagne de glace sur les marche pied ???
Revenir en haut Aller en bas
RICK




Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : TREMBLANT
VOS PRODUITS YAMAHA : XTREME MILLER SPORT
Date d'inscription : 11/12/2006

Pied gauche mouillé sur le Nytro.... Empty
MessageSujet: Re: Pied gauche mouillé sur le Nytro....   Pied gauche mouillé sur le Nytro.... EmptyMer 16 Avr 2008, 19:53

LES MOTONEIGES QUI ONT ROULÉ A ST-DONAT,
IL ONT AUSSI ROULÉ EN ALBERTA ,A TERRE NEUVE, EN ONTARIO,BREF IL ONT TRAVERSER LE CANADA.
IMAGINE TOI QUE CHAQUE DEALERS COMMENCE A JOUER
APRES CHAQUE MACHINE DANS TOUTES LES PROVINCES PIS
DANS TOUTES LES VILLES OU IL FONT DES ESSAIE,EN
PLUS DES CLIENT QUI TOUCHE A SA...

BEN SA DONNE LES MOTONEIGES QUE TU ESSAIE.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrememillersport.com
bensx700

bensx700


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Ste-Sophie et St-Michel des saints
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 2006 sx700 ,srx 700 98 et340lt venture 480 1992 edition special mountain gp433 1972
Date d'inscription : 05/03/2007

Pied gauche mouillé sur le Nytro.... Empty
MessageSujet: Re: Pied gauche mouillé sur le Nytro....   Pied gauche mouillé sur le Nytro.... EmptyMer 16 Avr 2008, 20:09

en tout cas c'é rien pour donner le gout au client d'en acheter quand ca leve du patin ca rock comme sur une boule ca te fais pas aimer la machine bin bin
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Pied gauche mouillé sur le Nytro.... Empty
MessageSujet: Re: Pied gauche mouillé sur le Nytro....   Pied gauche mouillé sur le Nytro.... EmptyMer 16 Avr 2008, 20:58

Vous avez raison tout les deux, en plus ce sont les américains qui ont fait leur set-up de base, l'an passé Jon les a retourné 2 fois les Nytro, C'était ajuster ben trop dur. Vérifie sur Totallyamaha et quand Mr.Sled ont testé le XTX le plus petit des gars mesure 6' et 2 '' 285 lbs Pied gauche mouillé sur le Nytro.... 995260 Méchant Jack !!! alors nous la moyenne est peu être 180 lbs. Alors quand ont essai ça, c'est pas exactement pour nous, Bien sur ils nous le disent avant ''C'est pas nécessairement ajuster pour nous et c'est normal, c'est pré-réglé au essais et pas nécessairement au gout de chacun. Pensé aussi que ce serais impossible d'ajusté la machine selon le gabarit de chaque personne en attente. Meme le look des motoneige que vous pouvez voir sur les photos, Le Venture a pas décalque et le XTX a deux couleur sur l'aluminim arrière.

Inquiété vous pas pour la finition de vos 2009 elle seront impécable et livrer avant le 15 d'octobre Pied gauche mouillé sur le Nytro.... C033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
jerome




Nombre de messages : 4
LOCALISATION (ville/city) : st-Louis de blandford
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450,phazer 480,pw80
Date d'inscription : 06/11/2007

Pied gauche mouillé sur le Nytro.... Empty
MessageSujet: Re: Pied gauche mouillé sur le Nytro....   Pied gauche mouillé sur le Nytro.... EmptyJeu 17 Avr 2008, 22:53

Salut,
La neige entre par les trou de chaque coté des exhaust
qui passe dans le tunnel et elle fond.Il faut juste cellé la
tole qui passe sous les pipe et le probleme est réglé.Pied gauche mouillé sur le Nytro.... 19933241
Revenir en haut Aller en bas
yamstock1

yamstock1


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011
Date d'inscription : 11/09/2006

Pied gauche mouillé sur le Nytro.... Empty
MessageSujet: Re: Pied gauche mouillé sur le Nytro....   Pied gauche mouillé sur le Nytro.... EmptyVen 18 Avr 2008, 16:26

jerome a écrit:
Salut,
La neige entre par les trou de chaque coté des exhaust
qui passe dans le tunnel et elle fond.Il faut juste cellé la
tole qui passe sous les pipe et le probleme est réglé.Pied gauche mouillé sur le Nytro.... 19933241

OK.... je vais regarder cà à l'automne.... le concessionnaire m'a dit que Yamaha va sûrement faire un rappel pour corriger le problème, sinon je vais le sceller moi-même....

Pied gauche mouillé sur le Nytro.... Super20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Pied gauche mouillé sur le Nytro.... Empty
MessageSujet: Re: Pied gauche mouillé sur le Nytro....   Pied gauche mouillé sur le Nytro.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pied gauche mouillé sur le Nytro....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau sur pied gauche avec le Nytro????
» botte mouille nytro xtx
» Recherche hand guard bleu pour nytro (gauche)
» 361 pied wow!
» Gravelguard sur les marches a pied ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: