PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alors vos vacance sont terminé ? 2021_m10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alors vos vacance sont terminé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors vos vacance sont terminé ? Empty
MessageSujet: Alors vos vacance sont terminé ?   Alors vos vacance sont terminé ? EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:39

Alors vos vacance sont terminé ? 64536_11

Comment ont été les vacances cette année, Vous allez me dire !! trempé Alors vos vacance sont terminé ? C031

Moi je les ai pris fin juin début juillet a Terre-Neuve. Tres tres beau :incroyable: , la météo était fraiche et pas mal mieux que l'ont a connu dernièrement. Plusieurs me disais ''kossé tu vas faire la " Ben !! c'est plus beau que toute l'ensemble des maritimes que j'avais déja vu par trois fois et les Iceberg WOW !!!
Alors vos vacance sont terminé ? Copie_19



L'an passé c'était le Yukon, l'Alaska avec ses glaciers, Merveilleux !!! Contez nous vos vacances.



Toi BooBoo tu a du te bourrer encore la face au homard Alors vos vacance sont terminé ? C031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Alors vos vacance sont terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vos vacance sont terminé ?   Alors vos vacance sont terminé ? EmptyMar 19 Aoû 2008, 19:00

Pas faite grand chose, seulement une semaine... Mais au moins j'ai pu faire du Rhino au chalet rienque en masse ;)
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Alors vos vacance sont terminé ? Empty
MessageSujet: vacance   Alors vos vacance sont terminé ? EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:28

Alors vos vacance sont terminé ? 64536_11 Salut à tous!
Je vois qu'il y en a qui ont bien hate à la saison de motoneige, moi-aussi MAIS n'oublié pas la saison estival et le belle automne. Pour revenir sur le sujet, et bien oui je revient de 2 belles semaines de moto. 4300 km en 10 jours, super! j'ai passer par le maine jusqu'a Portland où j'ai prit le traversier rapide THE CAT (4 moteurs de 9000 HP). Arriver en Nouvelle-Ecosse 5 heures plus tard pour faire le tour et 2 fois la Cabot-Trail (pour me payer un trip de moto type motoneige), revenir par le Nouveau Brunswick et faire le tour de la gaspésie à partir de la baie des chaleurs (fini la pluie pour le reste des vacances). Retour à la maison avec un bon snack dans le vieux Québec. WOW. Alors vos vacance sont terminé ? C031
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors vos vacance sont terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vos vacance sont terminé ?   Alors vos vacance sont terminé ? EmptyMer 20 Aoû 2008, 21:34

Tiens Tiens !! tu est de retour. Vous vous etes pas trop fait mouillé a moto et le brouillard ? A tu vu les point que je t'avais souligné ?
2 fois le Cap Breton !!! tu a aimé Alors vos vacance sont terminé ? C031 ta pas niaisé faire tout ça en 10 jours.

Qui ça qui a hate a l'hiver :réfléchi2:

Bientot ont feras une ride de :roule: moto :roule: moto Alors vos vacance sont terminé ? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Alors vos vacance sont terminé ? Empty
MessageSujet: réponse   Alors vos vacance sont terminé ? EmptyLun 25 Aoû 2008, 17:42

Alors vos vacance sont terminé ? 64536_11 Salut Coyote et les autres, oui bien sur j'ai eu de la pluie et de la brume mais rien pour nous empecher de rouler, j'ai ben aimer Halifax, Cheticamp et la cabot trail, j'ai vu ton traversier pour les Iles à North Sidney et tu le fera savoir lorque tu sera pres pour la ride de vtt. Alors vos vacance sont terminé ? 22
Revenir en haut Aller en bas
laniel




Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014
Date d'inscription : 21/11/2006

Alors vos vacance sont terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vos vacance sont terminé ?   Alors vos vacance sont terminé ? EmptyMer 27 Aoû 2008, 13:36

Alors vos vacance sont terminé ? 64536_11 moi il faisait beau et chaux ou je suis aller il fesait 32 ou35 en republique dominiquaine punta cana Alors vos vacance sont terminé ? Coucou30 on prepare la machine bientot pour la saison qui sent vient.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors vos vacance sont terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vos vacance sont terminé ?   Alors vos vacance sont terminé ? EmptyMer 27 Aoû 2008, 19:16

Allo Rapex ,

Peu-etre le 6 sept ?? viens tu a Duhamel en fds ? ..


Laniel , tu a fait comme mon voisin, il était parti avec son 33' et la météo changais pas. il a virer a babord et sacrer son camp a Cuba Alors vos vacance sont terminé ? C031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Alors vos vacance sont terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Alors vos vacance sont terminé ?   Alors vos vacance sont terminé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors vos vacance sont terminé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodage terminé...
» Apex mountain 174 enfin terminé!!
» Photos de mon apex turbo terminé (enfin!)
» Phazer 2007 - Première phase de rodage terminé
» y sont fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: ACCUEIL :: NOUVELLE POUR TOUS-
Sauter vers: