PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bénévole au travail. 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bénévole au travail.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Bénévole au travail. Empty
MessageSujet: Bénévole au travail.   Bénévole au travail. EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:17

Samedi dernier je passais près du garage de notre Club AMVN et j'aperçus une belle gang de bénévoles entrain de donné leur 110% au gros soleil. Bénévole au travail. 492183

Bénévole au travail. Aout_250

Bénévole au travail. Aout_251

Jacques est notre Président de club depuis :réfléchi2: 1534..... excuser 1984 ..Je l'ai confondu avec Cartier Bénévole au travail. C031 Fecteau, je voulais dire .. sa fait tellement longtemps qu'il est la vous savez.... Bénévole au travail. 334863 ..... faut bien le taquiné un peu.
Sérieusement !!! c'est un pilier parmi les président de la province et il est toujours disponible 12 mois par ans pour discuter ''motoneige'' et il travaille toujours pour son club ''a planche'' preuve a l'appui. Bénévole au travail. C033

Bénévole au travail. Aout_252

Y'a pas mal de jaune la dedans ...que voulez vous !!! sont pas parfait non plus ... Bénévole au travail. 4_18_5

Bénévole au travail. Aout_253

Bénévole au travail. Aout_254 ...

Entoucas !!! ce que j'ai pu constaté sur place, que c'est une belle gang de gars qui avais du plaisir en travaillant bénévolement. Par ces photos j'en profite pour souligné leur efforts, ont ne leur dit malheureusement pas assez souvent tant qu'a moi.
Un GROS BRAVO a tous ces gens et un GROS MERCI proportionnel a vos effort donné.

Bénévole au travail. 19933241 Ont se revois en novembre. Bénévole au travail. C016 Bénévole au travail. 28_4_32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Bénévole au travail. Empty
MessageSujet: Re: Bénévole au travail.   Bénévole au travail. EmptyVen 29 Aoû 2008, 11:26

bravo encore bravo
Bénévole au travail. Super21 Bénévole au travail. Super21 Bénévole au travail. Super21 Bénévole au travail. Super21 Bénévole au travail. Super21 Bénévole au travail. Super21 Bénévole au travail. Super21 Bénévole au travail. Super21 Bénévole au travail. Super21 Bénévole au travail. Super21 Bénévole au travail. Super21 Bénévole au travail. Super21 Bénévole au travail. Super21 Bénévole au travail. Super21 Bénévole au travail. Super21 Bénévole au travail. Super21

Dan
Revenir en haut Aller en bas
eric24

eric24


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
LOCALISATION (ville/city) : st-ambroise (saguenay)
VOS PRODUITS YAMAHA : rx1
Date d'inscription : 20/01/2008

Bénévole au travail. Empty
MessageSujet: Re: Bénévole au travail.   Bénévole au travail. EmptyDim 31 Aoû 2008, 09:46

bravo toute la gang Bénévole au travail. Super21 Bénévole au travail. Super21 Bénévole au travail. Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Bénévole au travail. Empty
MessageSujet: Re: Bénévole au travail.   Bénévole au travail. EmptyDim 07 Sep 2008, 20:18

Dommage, ces gens sont en voie d`extinction.

Lachez pas vous autres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénévole au travail. Empty
MessageSujet: Re: Bénévole au travail.   Bénévole au travail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévole au travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bénévole demandé
» Bénévole de l'année est M.
» Un cheval de travail.
» encore du travail a faire...
» les sentiers du club les ours blanc ouff gros travail!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: