PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
crack d`exhaut..à l`aide!!! 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 crack d`exhaut..à l`aide!!!

Aller en bas 
+6
La rage de Lou !
Alain Vmax
jawell
Coyote.
eric24
BOO BOO
10 participants
AuteurMessage
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

crack d`exhaut..à l`aide!!! Empty
MessageSujet: crack d`exhaut..à l`aide!!!   crack d`exhaut..à l`aide!!! EmptyLun 29 Sep 2008, 22:07

Je suis victime moi de c`est magnifique crack d`os±@£¢¢¤¤!!crack d`exhaut..à l`aide!!! Padrole2 crack d`exhaut..à l`aide!!! Padrole2 N`importe quelle suggestion S.V.P. sauf un nouveau mrcx a $400.00 qui est aussi faible qu`un vieux réparer!!!crack d`exhaut..à l`aide!!! 964857 Normand

crack d`exhaut..à l`aide!!! Trackexhaust2008084oc8
crack d`exhaut..à l`aide!!! W320
crack d`exhaut..à l`aide!!! Trackexhaust2008086lp0
crack d`exhaut..à l`aide!!! W320
ICI A GATINEAU IL NE SEMBLE PAS AVOIR UNE SHOP COMPÉTENTE POUR RÉPARER SOIT:Facher: A CAUSE DU TITANIUM OU DE LA GROSSEUR-ÉPAISSEUR DU DIAMETRE DU TUBE!!!A MONTREAL AURAIT-IL UNE SHOP CAPABLE DE FAIRE CA???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
eric24

eric24


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
LOCALISATION (ville/city) : st-ambroise (saguenay)
VOS PRODUITS YAMAHA : rx1
Date d'inscription : 20/01/2008

crack d`exhaut..à l`aide!!! Empty
MessageSujet: Re: crack d`exhaut..à l`aide!!!   crack d`exhaut..à l`aide!!! EmptyMar 30 Sep 2008, 05:43

oupsssss sa sais de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

crack d`exhaut..à l`aide!!! Empty
MessageSujet: Re: crack d`exhaut..à l`aide!!!   crack d`exhaut..à l`aide!!! EmptyMar 30 Sep 2008, 08:11

Les premier de la série sont réparable je crois, toi c'est quel année ?

J'ai un endroit, mais faut que sache la BONNE année qui se resoude. sinon .........

il y un vieux post la dessus me semble crack d`exhaut..à l`aide!!! 576571


Dernière édition par Coyote. le Mar 30 Sep 2008, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

crack d`exhaut..à l`aide!!! Empty
MessageSujet: Re: crack d`exhaut..à l`aide!!!   crack d`exhaut..à l`aide!!! EmptyMar 30 Sep 2008, 19:48

la titane(titanium2005) est soudable mais quand tout les mrcx sont la,mais quand il manque des chunks on peut pas souder des trous. Mais je reviens avec une idée brillante, personne n`aurait pus besoin de ces beignes d`exhaust! Ce n`est entièrement mon idée mais celle aussi du proprio du speedy muffler....A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
jawell

jawell


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : st-michel
VOS PRODUITS YAMAHA : attak
Date d'inscription : 27/03/2008

crack d`exhaut..à l`aide!!! Empty
MessageSujet: Re: crack d`exhaut..à l`aide!!!   crack d`exhaut..à l`aide!!! EmptyMar 30 Sep 2008, 23:27

Ton idée serait tu de faire fitter un tuyaux flexible ?
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

crack d`exhaut..à l`aide!!! Empty
MessageSujet: Re: crack d`exhaut..à l`aide!!!   crack d`exhaut..à l`aide!!! EmptyMer 01 Oct 2008, 07:30

Pas un tuyau flexible mais un bout rigide de 2" qui glisse par-dessus ou le beigne d`habitude et l`autre bout glisse par dessus le " Y " ou cé toujours cracké.Il faut grinder le bout du Y pour oter le "FLARE" pour pouvoir glisser la pipe par- dessus...C`est tellement simple, coute en bas de 10.00
(bout tuyau 1"3/8 ,bon pour 2 exhausts,canadian tire 4.99,clamps 3.00,sealer d`exhaust 2400degree pour petite cracks et c`est tout..Je reviens avec des photos détaillés et job fini..Pouquoi avoir des maudits beignes là de toute facons il usent toujours.. Chow..Normand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

crack d`exhaut..à l`aide!!! Empty
MessageSujet: Re: crack d`exhaut..à l`aide!!!   crack d`exhaut..à l`aide!!! EmptyMer 01 Oct 2008, 09:34

Salut,

Moi je ferais bien attention avant de faire cela... :22:
Le moteur est transversale et le système d'échappement est complètement fixe. Le moteur est monté sur des caoutchous pour qu'il puisse bougé. Si les beiges d'exhaust use, c'est qu'il y a du mouvement!!!!! Donc si tu mets cela fixe, qui va prendre le mouvement???? crack d`exhaut..à l`aide!!! 576571 Ça peut te couter encore plus de $$$ en bout de ligne, pis tu vas être en crack d`exhaut..à l`aide!!! 964857

Même les voiture ont des beignes ou un flexible dans la ligne d'échappement pour prendre le mouvement, que ce soit 4 cyl. ou 8 cyl.

Pensé s'y....... beeeeeep :blah:


En tout cas c'est juste un conseil... crack d`exhaut..à l`aide!!! C032


crack d`exhaut..à l`aide!!! Coucou30


Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

crack d`exhaut..à l`aide!!! Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

crack d`exhaut..à l`aide!!! Empty
MessageSujet: Re: crack d`exhaut..à l`aide!!!   crack d`exhaut..à l`aide!!! EmptyMer 01 Oct 2008, 19:10

Salut Alain, je prend tous les conseils que le monde me donne et j`apprécie celui que tu vient d`apporté!Certains connaisseurs (proprio de dealers) m`on dit que le flex qui sort directement apres le moteur "travail" beaucoup avec le torque et quand ils ont développé se systeme(avec beigne) ils avaient un doute que ceci arrive..Certains on meme avancés qu`a l`origine, des ingénieurs Européens ont déconseillés ce systeme et mettre ca direct...Faut croire que le flex,plie pas asser!! Je suis encore a vérifier ca et je mets quelques photos plus tard cette semaine..Continuez a donner des suggestion ou commentaire s.v.p...Normand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

crack d`exhaut..à l`aide!!! Empty
MessageSujet: Re: crack d`exhaut..à l`aide!!!   crack d`exhaut..à l`aide!!! EmptyMer 01 Oct 2008, 21:07

Re-Salut,

Effectivement quand un véhicule est munie d'un flexible habituellement y'a pas de beigne, mais des gaskets rigide plat. Mais à voir le moteur bougé dans le compatiment, je ne suis pas certain que le flexible sera suffisant, car il est très rigide et la fatigue mécanique des matériaux prendra le dessus assez rapidement je crois.

Autre 'tit conseil si jamais tu essais cela, le tuyau que tu mettras pas dessus celui du ''manifold'' fait lui des ''slot'' sur la longueur ce sera plus facile à rentrer sur l'autre et si jamais tu dois le démonter lorsque tu enlèvera le collet ce sera plus facile à enlever sinon tu vas :Facher: pour enlever le tuyau et tu vas avoir une discussion avec le bon Dieu!!!!!! :mdr3:

crack d`exhaut..à l`aide!!! Au20revo


Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

crack d`exhaut..à l`aide!!! Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

crack d`exhaut..à l`aide!!! Empty
MessageSujet: Re: crack d`exhaut..à l`aide!!!   crack d`exhaut..à l`aide!!! EmptyLun 20 Oct 2008, 18:25

crack d`exhaut..à l`aide!!! 64536_11 Norm ! Va voir Corriveau welding ( Denis) ,, y va arranger ca !!!!!!!! Situer sur McArthur ! Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

crack d`exhaut..à l`aide!!! Empty
MessageSujet: Re: crack d`exhaut..à l`aide!!!   crack d`exhaut..à l`aide!!! EmptyLun 20 Oct 2008, 20:33

il y avait vraiment un post l hiver passe sur ce sujet j avais meme envoyer les photos de ce que j avais fait.
4 embouts de stainless flare glisser par desus titanium,
4 clip a muffler beigne neuf et cela a tres bien fonctionner.
aussi aller voir site de bender offre des pieces de remplacement a demi prix. benderracing.com
section exaust
Revenir en haut Aller en bas
POPO37




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : BOIS-FRANC
VOS PRODUITS YAMAHA : MOTONEIGE
Date d'inscription : 31/10/2007

crack d`exhaut..à l`aide!!! Empty
MessageSujet: Re: crack d`exhaut..à l`aide!!!   crack d`exhaut..à l`aide!!! EmptyMar 21 Oct 2008, 17:03

LA SOLUTION EST D`INSTALLER UN Y DU MODEL RXI 2004 EN ACIER ET DE RALONGER L`AUTRE BOUT QUI SORT VERS LE SILENCIEUX, JE L`AI FAIT SUR PLUSIEURS APEX...

A CELA DUR LONGTEMPS LES PARTIES ETANT EN ACIER...



PIERRE
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

crack d`exhaut..à l`aide!!! Empty
MessageSujet: Re: crack d`exhaut..à l`aide!!!   crack d`exhaut..à l`aide!!! EmptyMer 22 Oct 2008, 18:53

Merci gang pour les suggestion, a Alain avec ton conseille j`ai fait une coupe horizontale justement pour pouvoir clamper ca solide et futur probleme,Apexxpert l`an passé j`ai copier tes photos que tu avait posté et je l`ai ai étudier tres proche mais mon but est d`éliminer les beignes exhausts complètement. Mon point est que si le moteur torque tant que ca, que ce soit un beigne ou un flex ou un bout de tuyau rajouté avec clamp kuk chose vas lacher en un moment donner surtout un beigne...refaire un bout comme apexexpert ou comme pop037 me ramène a ces maudits beignes!J`essai ca comme ma facon pour toute de suite et jusqu`a maintenant j`ai aucunes fuites àvec mes tests et j`ai l`intention de poser un barre a torque sur le moteur pour pas que tous bouge trop. En tous cas j`ai juste fait une pipe pour toute de suite et 3 beignes neuf sur les autres.. Donc je garderai un oeil la- dessus au courant de mes 1res rides pour voir si j`ai fais erreurs..Et si oui j`ai un y complets sans craques pour 150.00 usagés pas loin...Voici kuk photos et merci des conseils, cé des post comme celui-ci qui aides a tous le mondes d`avoir des machines en ordre..Normand


JÀI COUPER OU EST LA PLUME POUR OTER LE FLARE ET GLISSER LES BOUTS DU TUYAU PAR DESSUS ..LE MRCX EST EXACTEMENT LA BONNE GROSSEUR AU CDN TIRE...

crack d`exhaut..à l`aide!!! Trackexhaust2008092de4
crack d`exhaut..à l`aide!!! W640

UNE FOIS DANS L`TROU CA FAIS JUSTE BIEN AVEC DU SEALER ROUGE, 650 degré avec fente horizontale et 2 petites clamps pour tenir ca ensemble..

crack d`exhaut..à l`aide!!! Halloweentorontocn002rg1
crack d`exhaut..à l`aide!!! W640

BON CÉ QUOI LE PROCHAIN PROBLÈME...NORMAND..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
tibert

tibert


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 04/04/2007

crack d`exhaut..à l`aide!!! Empty
MessageSujet: Re: crack d`exhaut..à l`aide!!!   crack d`exhaut..à l`aide!!! EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:10

salut moi j ai un 2003 et mon chum un 2004 rx1 et les deux ont brises a environ au meme millage 20 000kms la parti arriere est un stanless et peut etre soudé au tig comme j ai fait sur le mien ou a la rod a souder a l acier comme il a fait et ca fonctionne toujours apres 5 000 kms je crois que c est juste la partie pres du moteur qui est en titanium (le titanium doit etre soudé dans une espece de tente pour etre sous atmosphere d argon seulement sinon la soudure craque toute suite en refroidissant)
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

crack d`exhaut..à l`aide!!! Empty
MessageSujet: Re: crack d`exhaut..à l`aide!!!   crack d`exhaut..à l`aide!!! EmptyVen 26 Déc 2008, 07:40

Les échappements en titanium sont sur les modèles de Rx1 2005 et plus

_________________
Sidewinder R-TX LE 2017
204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Contenu sponsorisé





crack d`exhaut..à l`aide!!! Empty
MessageSujet: Re: crack d`exhaut..à l`aide!!!   crack d`exhaut..à l`aide!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crack d`exhaut..à l`aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: