PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... 2021_m10
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluecharm




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 ER 2004
Date d'inscription : 20/10/2008

Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... Empty
MessageSujet: Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo...   Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... EmptyDim 26 Oct 2008, 17:42

Salut à tous,

J'ai changé aujourd'hui avec l'aide d'un de mes chums le bearing du speedo de mon RX 1 2004. Facile oui après avoir eu de très bons conseils de Dan et Normand l'autre jour, mais c'est certain que quand t'es pas équipé comme un mécano c'est pas évident. On a travaillé couché à terre, parce qu'on avait juste jacké l'arrière avec mon lift. Travailler dans des petits espaces....en tout cas, on a bien réussi à dévisser les 2 barrures tork avec la clé Allen sur mon vieux bearing, et l'avons sorti en le poussant vers l'extérieur avec un tournevis à tête plate.
Après on a remis le neuf, ça rentre tight mais il a bien pris sa place. Ah oui, assurez vous quand-même qu'il y a assez de graisse dans le nouveau bearing au cas...on ne sait jamais je vous le dit...Sinon, remettez en si y'en a pas assez.
Après on remet la rondelle, le fil, et après lock tight sur les 2 barrures tork, on visse ça tight dans le nouveau bearing sur le shaft pis that's it !

Merci Dan et Normand ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo...   Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... EmptyDim 26 Oct 2008, 18:33

ca ma fait plaisir si ca pus d aider


Dan Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... Coucou30 Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... Coucou30 Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... Coucou30 Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo...   Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... EmptyDim 26 Oct 2008, 21:58

Caline !! :incroyable: Merci Ca nous fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo...   Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:06

ATTENTION, ceux qui mettre du lock tite.......mettez du bleu (léger) car avec du rouge ca peut etre dure a redémancher et peut devoir chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
bluecharm




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 ER 2004
Date d'inscription : 20/10/2008

Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo...   Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:17

Ouais, merci Jbig, c'est en pein du bleu que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo...   Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc pour enlever bearing de la chaîne du speedo ?
» Bearing speedo : Jobber ou original Yam
» No de piece pour Jackshaft bearing pour Yamaha Nytro 2011
» bearing du speedo
» Bearing du speedo.CAUTION..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: