PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelles importante sur le Blog 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles importante sur le Blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouvelles importante sur le Blog Empty
MessageSujet: Nouvelles importante sur le Blog   Nouvelles importante sur le Blog EmptyMer 05 Nov 2008, 22:05

A lire, en anglais seulement

http://snowmobiles.yamahablogs.ca/

et d'autres nouvelle sur http://www.yamaha-motor.co.jp/global/ir/


Suite au élection américaine ils espèrent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouvelles importante sur le Blog Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles importante sur le Blog   Nouvelles importante sur le Blog EmptyMer 02 Nov 2011, 19:33





VOIR DIRECT en anglais en cliquant le lien plus haut.

Traduction Google




Neige grand temps dans l'Est au cours du week-end, j'espère que cela est une indication de plus à venir!

J'ai reçu un commentaire de «Bosco» demandant mes pensées sur «what-if 'Yamaha déplacé la production de motoneige en Amérique du Nord:" Je sais que vous ne pouvez probablement pas commenter, mais était juste penser à l'impact sur ​​l'industrie si les traîneaux se construit dans Géorgie avec l'ATV'S. Il ressemble à Yamaha est vraiment commencer à les aligner auto avec les fournisseurs du marché secondaire et les amener dans leur développement de produits. Il semblerait que leur construction ici et maintenant à l'entreprise de celui-ci, il n'y aurait plus la rampe jusqu'à un nouveau produit sur ​​le marché. Merci pour le grand effort ici! (BLEU POUR TOUJOURS!) "

Ce sujet a été lancé aussi longtemps que je me souvienne. Tout d'abord, quelles seraient les répercussions pour l'industrie? Probablement pas grand-chose. Je pense que l'impact serait réalisé plus interne basée sur l'hypothèse que la division de traîneau Yamaha allait devenir plus rentable. Nous serions en mesure d'acheter moins cher les parties d'Amérique du Nord fabrique qui sont déjà la fourniture de chat, Doo et Polaris. Nous serions également d'économiser les coûts d'expédition d'unités en caisse en provenance du Japon.

Maintenant, si cet argent supplémentaire a été investi dans le développement et la technologie, puis l'industrie se sentent l'impact avec Yamaha élever la barre 'avantage concurrentiel' plus fréquemment. De l'autre côté de la médaille, les motoneiges Yamaha sont fabriqués en utilisant des techniques exclusives développées pour le contrôle du volume de la qualité et la cohérence grande. Nos FC moulage sous pression et les lignes d'assemblage automatisées sont quelques exemples. Ce serait un grand défi pour faire avancer le processus de fabrication actuels d'Atlanta et je devine ici, mais il serait probablement très prohibitif repose sur le faible nombre de motoneiges que nous produisons, ce qui est une quantité relative par rapport à nos motos et marines produits.

Maintenant, je ne pense pas que nous aurions jamais laisser "corporate" hors de l'image que suggère Bosco, mais ayant la production NA de planification la plus probable de produits d'impact et permettre une réponse plus rapide aux changements du marché et des exigences. À cette fin, peut-être l'usine en Géorgie ne serait pas l'endroit ultime en lieu et place d'une installation un peu plus au nord> Je choisis nous construisons une nouvelle usine à Muskoka!

Un autre facteur, Yamaha est d'abord et avant tout, un constructeur de moteur. Si nous avons déménagé notre production de motoneiges à Atlanta, nos moteurs seraient toujours construit au Japon car il n'y a pas d'usine de moteur en Amérique du Nord Amérique, il se résume à châssis et montage. Nous savons qu'il ya certains avantages que nous pourrions profiter avec production nord-américaine, mais il ya aussi quelques inconvénients majeurs, principalement dans les coûts associés à la start-up, c'est à peu près nier les occasions.

Le seul facteur qui pourrait vraiment balancer le vote se trouve dans les racines de l'industrie et qui est la croissance. Avec l'économie en récession et l'industrie ne montre aucun signe d'augmentation des ventes, nous sommes confrontés à la concurrence pour la même tranche de l'année après année à tarte. Rendre les choses plus difficiles, nous avons les coûts de la réunion des conditions environnementales, l'avertissement «Cassandre» du changement climatique d'une épidémie de paludisme Décembre dans l'Arctique et un croustillant démographiques du vieillissement du moteur-têtes plus exigeants des performances à chaque saison ( CR Hey, pourquoi ne pas vous les gars ramener le Snowscoot?) ;-). C'est mon intuition que les administrateurs et les détenteurs de parts de l'entreprise ne serait pas facilement convaincus du potentiel d'investissement dans les tirant vers le haut déménagent à l'Amérique.

Tout cela étant dit, je ne pense pas que notre production de motoneige a été basée sur les fondamentaux industriels solides et un retour sur investissement en un temps très long. Notre passé trois présidents ont tous apprécié les traîneaux et partagée dans la passion pour notre sport. C'est un lien profond nous entretenir avec le frisson de la conduite en hiver, la beauté de la nature congelé et le lien commun, partagé avec d'autres motoneigistes. Venez pour penser à elle, peut-être nous devrions passer à l'Amérique du Nord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
 
Nouvelles importante sur le Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sur le Blog motoneige de CR
» Résumé des essais sur le Blog.
» Lanaudière, Pays de la motoneige, annonce l’ouverture de ses sentiers!
»  Info importante: Sentier #33 entre Rouge-Mattawin et St-Michel des Saints fermé...
» Le Blog a CR , Where are they now ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: