PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
casque modulaire 2021_m10
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 casque modulaire

Aller en bas 
+3
MIKENAD
ti-pat
jefbouchard
7 participants
AuteurMessage
jefbouchard




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 37
LOCALISATION (ville/city) : alma
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2002
Date d'inscription : 15/09/2008

casque modulaire Empty
MessageSujet: casque modulaire   casque modulaire EmptyDim 30 Nov 2008, 21:34

salut .. je voudrais savoir si quelqu'un a essayé les casque modulaire zox ...

prix abordable de 199.99 avec petite visirer orange mais sans la visiere chauffante

jaimerais aussi au pire savoir le meilleur casque modulaire qui coute pas une fortune
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat

ti-pat


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RX1 2003
Date d'inscription : 01/05/2008

casque modulaire Empty
MessageSujet: Re: casque modulaire   casque modulaire EmptyLun 01 Déc 2008, 08:14

casque modulaire 64536_11 jefbouchard

Moi je vais te dir que un bon casque sa ce paye!
J'ai un casque bonbardier(pour un mordu de yamaha sa jur un peu).
depuis que j'ai gouter a ca je ne peu m'en passer.
Tu n'a pas besouin de visiere chauffante avec ce casque.
Je peu te dir que j'ai essailler plusieur avent davoir celui la et j'en veu plus d'autre. Le prix sa depent a qui tu parle cher le consetionaire bombardier.
Ma blonde a payer le sien 350$ l'hiver passer.
casque modulaire 22846 casque modulaire 22
Revenir en haut Aller en bas
MIKENAD

MIKENAD


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : CHICOUTIMI
VOS PRODUITS YAMAHA : NYTRO RTX 2008 40IEM
Date d'inscription : 12/11/2008

casque modulaire Empty
MessageSujet: Re: casque modulaire   casque modulaire EmptyLun 01 Déc 2008, 14:37

MOI J'AI FAIT LESSAI DUN CKX MODELE 2009 SURLES MMONT ET POUR L'INSTANT TRES SATISFAIT CA NE SIFFLE PAS DU TOUT CAR CETTE ANNEE ILS ONT SCELLE LA VISIERE DOUBLE ET SI TU LA DESIRE ELECTRIQUE TON CASQUE VA TE REVENIR A 250.00 + TX ABORDABLE ET TRES CONFORTABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timber

Timber


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : Laurentides
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009
Date d'inscription : 12/09/2008

casque modulaire Empty
MessageSujet: Re: casque modulaire   casque modulaire EmptyLun 01 Déc 2008, 15:00

Moi j'ai un Zox modulaire depuis l'an dernier et je suis pas mal satisfait. Ils sont confortables et ont un beau look. Seul commentaire négatif, je sens une certaine circulation d'air parfois genante par temps très froids. Mais je vais facilement remédier à la situation cette année.

Timber
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004,
Date d'inscription : 19/12/2006

casque modulaire Empty
MessageSujet: Re: casque modulaire   casque modulaire EmptyLun 01 Déc 2008, 22:08

que ça soit une marque au lautre on veux voir. Mon avis est de savoir comment il marche( air et chaleur) il a pas un casque qui fonctionne pareil. J'ai un zox modulaire et je ne sais pas comment il fonctionne correctement a 100%. J'avais un HJC et il fonctionnait a 100% avec une vitre pas chauffante. Cette année, je vais refaire des test."]salut .. je voudrais savoir si quelqu'un a essayé les casque modulaire zox ...

prix abordable de 199.99 avec petite visirer orange mais sans la visiere chauffante

jaimerais aussi au pire savoir le meilleur casque modulaire qui coute pas une fortune[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat

ti-pat


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RX1 2003
Date d'inscription : 01/05/2008

casque modulaire Empty
MessageSujet: Re: casque modulaire   casque modulaire EmptyLun 01 Déc 2008, 22:33

si le casque laise pas rentrer l'air et que la vitre givre pas bien c'est un plus.casque modulaire 22 casque modulaire 22846
Revenir en haut Aller en bas
Timber

Timber


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : Laurentides
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009
Date d'inscription : 12/09/2008

casque modulaire Empty
MessageSujet: Re: casque modulaire   casque modulaire EmptyMar 02 Déc 2008, 11:36

Jefbouchard, de mon côté j'ai un casque modulaire Zox avec visière chauffante. Le mécanisme d'ouverture est solide et efficace, le casque est bien fait et confortable et avec la visière chauffante, pas de trouble par grands froids. Pour les petites journées plus chaudes, la visière chauffante fait la job même débranchée et j'ai aussi un casque Zox de snowcross. Le modulaire c'est surtout bien quand tu veux mettre de l'essence ou dire quelques mots à un confrère. Tu pèses sul piton pis ça lève!

Je connais peu des casques modulaires BRP mais je sais personnellement que je n'arriverais pas à avoir ce foutu masque de rubber collé au visage en permanence et surtout à me le remettre dans le visage tout détrempé après le lunch du midi comme 2 copains que je connais. Autre inconvénient, tu t'arrêtes pour dire 2 mots à qqun, tu dois: 1-lever la visière, 2-enlever le masque (qui gèle pendant ce temps-là!!!) pour réussir à avoir le visage dégagé. Pas génial du tout et pour le double du prix du Zox!!!

Timber
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat

ti-pat


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RX1 2003
Date d'inscription : 01/05/2008

casque modulaire Empty
MessageSujet: Re: casque modulaire   casque modulaire EmptyMar 02 Déc 2008, 19:23

Timber


latsus je te donne raison pour le masque de rubber collé au visage en permanence et surtout à me le remettre dans le visage tout détrempé après le lunch du midi. mais tu change le tanpon et tu es au sec.

mais le bon cote de se casque sais quand tu respire l'air senvas a l'exterieur et non dans ta visiere.

pour la confection du brp j'ai pas un mot a dire! mais pour le prix de la visiere sa fait mal quand tu la scrape 150+taxe.

Ont peu tu sentendre que sa soi un casque ou autre chose que chaque chose a des caliter et des defaut.
Revenir en haut Aller en bas
Timber

Timber


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : Laurentides
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009
Date d'inscription : 12/09/2008

casque modulaire Empty
MessageSujet: Re: casque modulaire   casque modulaire EmptyMer 03 Déc 2008, 08:03

T'as entièrement raison Ti-Pat, moi mon problème avec le Zox et la visière électrique, c'est le foutu fil !!!

Timber
Revenir en haut Aller en bas
SERAGE




Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Clermont , Charlevoix.
VOS PRODUITS YAMAHA : RS RAGE 2005
Date d'inscription : 29/10/2006

casque modulaire Empty
MessageSujet: Re: casque modulaire   casque modulaire EmptyMer 03 Déc 2008, 18:23

bonjour moi j`ai un bombardier bvs2 depuis 2 hivers et je suis tres satisfait. seul inconvenient il est un peut lourd apres une randonnee en fin de journee. Avec l`autre que j`avais avant quand il faisait froid (-20+ ) je sentais beaucoup le froid au visage . avec le bombardier aucun probleme. le zox est peut etre tres bien pour beaucoup moins cher.je ne connais personne qui possede un zox.
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat

ti-pat


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RX1 2003
Date d'inscription : 01/05/2008

casque modulaire Empty
MessageSujet: Re: casque modulaire   casque modulaire EmptyMer 03 Déc 2008, 20:08

Timber

ca laire de quoi un Zox? excuse mon inorense.
Revenir en haut Aller en bas
SERAGE




Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Clermont , Charlevoix.
VOS PRODUITS YAMAHA : RS RAGE 2005
Date d'inscription : 29/10/2006

casque modulaire Empty
MessageSujet: Re: casque modulaire   casque modulaire EmptyMer 03 Déc 2008, 22:15

un casque zox est nouveau depuis quelques annees tu peut le voir sur le site adm quebec dans casque modulaire et il y a plusieurs modeles c`est dans ce site que je l`ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

casque modulaire Empty
MessageSujet: Re: casque modulaire   casque modulaire EmptyMer 03 Déc 2008, 22:31

Moi aussi j'ai eu un BV2S trois hiver, la derniere année le masque a resté dans boite !!! juste une bonne cagoule c'est en masse. Certain disais c'est tres bon pour les gars a lunette mon casque modulaire 995260 et a -30 le dessus de la tete te gele. casque modulaire 774849 et des verre de contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





casque modulaire Empty
MessageSujet: Re: casque modulaire   casque modulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casque modulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche casque modulaire 2
» model de casque modulaire?
» Snowphone casque modulaire(besoin info)
» casque g-max
» Modulaire à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: